Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tietienne

Panel 63 2276cc From Calif'

Messages recommandés

Salut tous, moi c'est Etienne 24 ans de Bourges (18), dans la vw depuis quelques années déjà, le temps passe ci vite.

Déjà possesseur d'un transpo 1,6 TD de 1988 qui est aussi mon daily Driver,
d'une 63' avec le Style Quivabien, posée a souhait,d'une Passat Break de 82 1300cc boite 4 sur laquelle j'ai posé un decouvrable de twingo et coupé les ressorts.
Dans un autre registre Aircooled, j'ai aussi une Acadiane en attente de Radikalisation.

Et d'ici Avril, va arriver le nouveau joujou, un Combi Split Tole de 63' equipé d'un 2276cc from Los Angeles

Quelques achats pour le Split a la derniere bourse de Valence

Et aussi sur TheSamba

Salut et Bienvenue ! cheers
Belle petite collection pour un "D'jeuns" ! tongue

Même pas encore arrivé qu'il a déjà un tas de pièces qui l'attendent !! What a Face

Je te débarasse d'une lentille de plafonnier si tu veux ! What a Facetongue

On attend la suite !

Batl'estvieuxmaintenant Suspect

batmike a écrit:

Je te débarasse d'une lentille de plafonnier si tu veux ! What a Facetongue

Il y en a 3 sur la photo, mais commandé que 2 Neutral

Regarde sur TheSamba, il y en a pas mal qui traine, celles ci était a 5$

Rapidos, quelques petites photos des autres montures :

Le transpo

Ma premiere cox, vendu depuis, une 1302 de 1971 avec un 1600cc double admission dellorto 40 allumage et echappement Quivonbien

La 63'

La Passat

Et L'acadiane

salut à toi.

yes bon projet, ça va être sympa... vivement Avril pour voir la bête sur le vieux continent et équipée de tout ce que tu as acheté...

Ce soir nouvelle commande de pièces pour l'engin, avec au programme :

4 butées de portes battantes
2 poignées intérieures de portes av
Joints de tour moteur
2 ferrures de pare-chocs arrière
2 globes de phares pour changer les US
pochette de joints moteur
Rampe de Culbu 1.4 L&G
Arbre à cames - L&G R280 - 108°
Kit cylindrée 92 mm - longue course - AA Performance chemise épaisse (plus fiable que le 94 mm Fin)
Flexible de frein tressé avant 1966-1979 (M/F) pour monter la sonde de pression Huile Autometer.

Restera plus qu'à Commander des coussinets quand le bloc sera ouvert !

Reçu hier :

Flexible de frein Avia pour monter la sonde de pression d'huile en souple

Ducoup, usinage d'un petit support pour fixer la Sonde sur une tole de compartiment moteur

Clips de pistons Berg

Rampes de Culbu 1,4 L&G

Arbre a Came L&G R280

Pochette de joint

pourquoi changer les globes de far
les models euro passe tres bien je l ai fait sur le mien
bon courage pour la suite

Sur les us, les stries pour la forme du faisceau sont
Sur l'ampoule, c'est pour ça que je change

Decouverte en regardant une fois de plus les Photos, je vient de me rendre compte que le Split a deja des Fusées décalées !

tietienne a écrit:
reçu ce midi !

le prend pas mal, mais ça vaut pas des comparateur pour avoir les vrai valeur Wink

Tout a fait d'accord, mais ça permet quand meme d'avoir une valeur rapidement

Arrivage du midi !

Butees de portes,poignees avant, joints de tour moteur, supports de pare-chocs, optiques H4 européens

Conteneur dédouanné, receptionné et ouvert par l'equipe Belge de Goodies' !!

ça commence a sentir bon !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Cool, fait plaisir!!!! j'espère qu'ils ont mis le beau temps avec dans le conteneur....

yyeeaaahhh gros, merci pour l'infos pour le forum, jespère que la douane va ce bouger pu... , hate de cruiser dans Bourges avec les split!!!

Pour info je le pensait dedouanné, vu qu'il etait receptionné, mais en fait ça ce fait dans l'autre Sens.
J'ai contacter il a quelques jours le mec qui s'occupe de mon dossier auprés de la douane, il m'a dit qu'il etait toujours en attente de modif' de textes de la part du service des douanes....

Donc pour le moment il est toujours en belgique

La solution pour débloqué rapidement serait de payer comme un vehicule récent, c'est a dire 10% de Douanes et 19,6% de TVA, mais la c'est plus du tout le meme budget comparé au 7% de TVA seuls prévu pour les véhicules anciens.

J'espere que tout ça va vite se débloqué, car j'ai pour projet de monter au bug-in avec, puis faire la BerryWeek de VwCamper, et descendre au Hoodride Generation avec......

HELLO

pour info j'ai le même problème avec mon KG qui est aussi arrivé fin février et qui est en attente de la circulaire douanière suite à la réunion douanière à Bercy pour revenir à l'ancien taux. Il y a une association au Havre qui fait pression ainsi que la FFVE mais la circulaire tarde à arriver de plus avec les ponts du mois mai à rallonge çà n'arrange rien.

Il y a une mobilisation du loabing mais çà ne suffit pas à aller plus vite

ton interlocuteur pour la douane c'est qui ?

tu peux me laisser un message en MP si tu préfères et je te répondrai quand il y aura le feu vert en ce qui me concerne. Pour ton info la ou je suis il y a environ 60 voitures concernées, c'est un vrai musée à ciel ouvert

patience j’espère que çà vaut vraiment le coup d'attendre aussi longtemps, pour ma part le capital patience est épuisé mais j'ai cherché une solution intermédiaire qui est un risque que pour l'instant je ne prendrai pas étant trop proche du résultat de la fameuse circulaire de la Douane

Bon courage et on se tient au jus quand çà avance

se languir en attendant ton split arrhhh dur Twisted Evil

beaux jouets que tu as Cool
la 32B reste confortable ?? tu as des pièces en rab ?

JoN a écrit:

la 32B reste confortable ?? tu as des pièces en rab ?

Ca rebondie un peu, mais ça roule, Non aucune pièce en rab par contre

Toujours en transit douanier, j'ai recu un mail du responsable de mon dossier, ça devrait bientot bouger cheers

JE CONFIRME d'ici fin de semaine on aura certainement un feu vert, c'est imminent

pour ma part il est grand temps d'aller chercher cette vw de 58 qui tiendra compagnie au Bus

Tu te fais livrer ou tu vas le chercher ?

pour nous c'est prévu semaine prochaine si on a confirmation de la Douane

a bientôt et au plaisir de te croiser sur place

GABLOU62 a écrit:
JE CONFIRME d'ici fin de semaine on aura certainement un feu vert, c'est imminent

pour ma part il est grand temps d'aller chercher cette vw de 58 qui tiendra compagnie au Bus

Tu te fais livrer ou tu vas le chercher ?

pour nous c'est prévu semaine prochaine si on a confirmation de la Douane

a bientôt et au plaisir de te croiser sur place

Je me fait livré direct a la maison Very Happy

c est quoi qui a retardé : leurs nouvelle loi qui fait passer la tva de 7 a 32 % ?

t as pu passer a travers ....

david

david a écrit:
c est quoi qui a retardé : leurs nouvelle loi qui fait passer la tva de 7 a 32 % ?

t as pu passer a travers ....

david

Oui c'est ca qui a retardé, la douane prenais 7% de TVA pour les vehicules de plus de 30 ans, et l'etat francais a voulut faire passer a 10% de taxes douanieres + 19.6% de TVA comme les vehicules recents.

Aprés plusieurs reunions, les douanes on obtenus de rester a 7% de TVA pour les vehicules anciens, mais les differents bureaux attendaient une confirmation ecrite.

Le gerant des bureaux de douanes du nord a pris le decision passer une note a ses bureau d'applique la TVA a 7% pour desengorger le tous, et permettre a toutes les personnes en attente de recuperer leur vehicule.

oui c'est bien ça..................cool pour toi !!!!!
des que tu la , fait partager A++++

AAAAAAAAaaaaaHHHhhhhh !!!!!!!

Du nouveau !!!! cet aprem reception du mail de la douane pour l'ordre de virement de dédouanement , direct Go to the Banque ! et virement dans la foulée .

Des news bientot !!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Ps: il y a encore eu de l'accumulation de pieces depuis la dernière fois, dont Parechocc av Hurst, lames réglables et train Airride.......

Mais la flemme de faire des photos, vous verrez ca quand le bus sera la ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Sa y est ! demain c'est le grand jour ! congé posé, camion plateau reservé, Ya plus qu'a y aller !Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil

Ca y est, le bus est la maison !

Donc, lundi soir récupération du plateau.

Mardi, 5h00 depart de bourges, direction Mons, avec mes 2 copilotes !

Après 6 heures de route et de gros embouteillages en region parisienne a cause d'un mec qui a trouvé marrant de foutre sa corsa sur le toit en plein periph, il est 11h, nous voici en Belgique face à l'engin.....Content le Gars !!

Batterie a plat, tant pis, on charge au treuil, on vera a la maison..

Quelques courses de touriste avant de repartir ^^

S'en suis le retour, sans trop de difficultés avec encore des ralentissements en region parisienne ^^.

Arrivé a la maison sur les coups de 19h30 20h aprés avoir livré un siege de Dodge Ram pas loin de chez moi.

Dechargement, essence, batterie, et le 2276cc a rugi sans peine, les chevaux sont bien la, ça envoi du lourd, juste la 2eme qui est récalcitrante , mais sinon ça roule bien. Petite video du soir meme.....Twisted Evil Twisted Evil 

Aujourdhui, montage des Autometer, nettoyage, et changement des feux avants.

C est bien celui ci que nous avons aperçu en allant charger les 2 KArmann

Content pour toi et bonne route .... Je vois que tu ne tardes pas ... C est vrai que l attente a été longue mais ça valait le coup d être patient.

Espère te rencontrer lors d un meeting pour ma part je serai à Trilbardou fin septembre

Que du bonheur, enfin là pour en profiter... effectivement le moteur a l'air de bien envoyer...

Quelques marques de démarrage hier soir ^^

Today, demontage de l'avant pour nettoyage, poncage du Pare-Chocs avant pour virer l'anti-rouille, ainsi que les portes cargos pour faire reaparaitre un peu un vieux lettrage

Ah oue il envoi du steack ton moulin !!!!
Super ce panel Very Happy 

2eme panne pour le bus Rolling Eyes , aprés le 009 electonique qui fait des siennes, c'est la pate de tringlerie du carbu droit qui a pété !

tietienne a écrit:
2eme panne pour le bus Rolling Eyes , aprés le 009 electonique qui fait des siennes, c'est la pate de tringlerie du carbu droit qui a pété !

Salut.

Bizarre de casser cette pate.
Verifie ta butee de pedale ,peut etre que tu tires de trop sur la tringlerie quand tu acceleres a fond.

.

• Créer...