tietienne 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Salut tous, moi c'est Etienne 24 ans de Bourges (18), dans la vw depuis quelques années déjà, le temps passe ci vite.Déjà possesseur d'un transpo 1,6 TD de 1988 qui est aussi mon daily Driver,d'une 63' avec le Style Quivabien, posée a souhait,d'une Passat Break de 82 1300cc boite 4 sur laquelle j'ai posé un decouvrable de twingo et coupé les ressorts.Dans un autre registre Aircooled, j'ai aussi une Acadiane en attente de Radikalisation.Et d'ici Avril, va arriver le nouveau joujou, un Combi Split Tole de 63' equipé d'un 2276cc from Los Angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Quelques achats pour le Split a la derniere bourse de ValenceEt aussi sur TheSamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Salut et bienvenu et vivement l'arrivée de ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Salut et Bienvenue ! Belle petite collection pour un "D'jeuns" ! Même pas encore arrivé qu'il a déjà un tas de pièces qui l'attendent !! Je te débarasse d'une lentille de plafonnier si tu veux ! On attend la suite !Batl'estvieuxmaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 7 mars 2013 batmike a écrit:Je te débarasse d'une lentille de plafonnier si tu veux ! Il y en a 3 sur la photo, mais commandé que 2 Regarde sur TheSamba, il y en a pas mal qui traine, celles ci était a 5$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Rapidos, quelques petites photos des autres montures :Le transpoMa premiere cox, vendu depuis, une 1302 de 1971 avec un 1600cc double admission dellorto 40 allumage et echappement QuivonbienLa 63'La PassatEt L'acadiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 8 mars 2013 salut à toi.yes bon projet, ça va être sympa... vivement Avril pour voir la bête sur le vieux continent et équipée de tout ce que tu as acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ce soir nouvelle commande de pièces pour l'engin, avec au programme :4 butées de portes battantes2 poignées intérieures de portes avJoints de tour moteur2 ferrures de pare-chocs arrière2 globes de phares pour changer les USpochette de joints moteurRampe de Culbu 1.4 L&GArbre à cames - L&G R280 - 108°Kit cylindrée 92 mm - longue course - AA Performance chemise épaisse (plus fiable que le 94 mm Fin)Flexible de frein tressé avant 1966-1979 (M/F) pour monter la sonde de pression Huile Autometer.Restera plus qu'à Commander des coussinets quand le bloc sera ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Reçu hier : Flexible de frein Avia pour monter la sonde de pression d'huile en soupleDucoup, usinage d'un petit support pour fixer la Sonde sur une tole de compartiment moteurClips de pistons BergRampes de Culbu 1,4 L&GArbre a Came L&G R280Pochette de joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ce weekend, Traversée du Canal de Panama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pourquoi changer les globes de far les models euro passe tres bien je l ai fait sur le mien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Sur les us, les stries pour la forme du faisceau sont Sur l'ampoule, c'est pour ça que je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Decouverte en regardant une fois de plus les Photos, je vient de me rendre compte que le Split a deja des Fusées décalées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 25 mars 2013 reçu ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tietienne a écrit:reçu ce midi !le prend pas mal, mais ça vaut pas des comparateur pour avoir les vrai valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Tout a fait d'accord, mais ça permet quand meme d'avoir une valeur rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Recu ce midi, les pivots d'essuie glaces pour Safari d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Arrivage du midi ! Butees de portes,poignees avant, joints de tour moteur, supports de pare-chocs, optiques H4 européens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Il se rapproche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Conteneur dédouanné, receptionné et ouvert par l'equipe Belge de Goodies' !!ça commence a sentir bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Cool, fait plaisir!!!! j'espère qu'ils ont mis le beau temps avec dans le conteneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callook18 0 Posté(e) le 16 mai 2013 yyeeaaahhh gros, merci pour l'infos pour le forum, jespère que la douane va ce bouger pu... , hate de cruiser dans Bourges avec les split!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Pour info je le pensait dedouanné, vu qu'il etait receptionné, mais en fait ça ce fait dans l'autre Sens.J'ai contacter il a quelques jours le mec qui s'occupe de mon dossier auprés de la douane, il m'a dit qu'il etait toujours en attente de modif' de textes de la part du service des douanes....Donc pour le moment il est toujours en belgique La solution pour débloqué rapidement serait de payer comme un vehicule récent, c'est a dire 10% de Douanes et 19,6% de TVA, mais la c'est plus du tout le meme budget comparé au 7% de TVA seuls prévu pour les véhicules anciens.J'espere que tout ça va vite se débloqué, car j'ai pour projet de monter au bug-in avec, puis faire la BerryWeek de VwCamper, et descendre au Hoodride Generation avec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 17 mai 2013 HELLOpour info j'ai le même problème avec mon KG qui est aussi arrivé fin février et qui est en attente de la circulaire douanière suite à la réunion douanière à Bercy pour revenir à l'ancien taux. Il y a une association au Havre qui fait pression ainsi que la FFVE mais la circulaire tarde à arriver de plus avec les ponts du mois mai à rallonge çà n'arrange rien.Il y a une mobilisation du loabing mais çà ne suffit pas à aller plus viteton interlocuteur pour la douane c'est qui ?tu peux me laisser un message en MP si tu préfères et je te répondrai quand il y aura le feu vert en ce qui me concerne. Pour ton info la ou je suis il y a environ 60 voitures concernées, c'est un vrai musée à ciel ouvertpatience j’espère que çà vaut vraiment le coup d'attendre aussi longtemps, pour ma part le capital patience est épuisé mais j'ai cherché une solution intermédiaire qui est un risque que pour l'instant je ne prendrai pas étant trop proche du résultat de la fameuse circulaire de la DouaneBon courage et on se tient au jus quand çà avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 se languir en attendant ton split arrhhh dur beaux jouets que tu as la 32B reste confortable ?? tu as des pièces en rab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 17 mai 2013 JoN a écrit:la 32B reste confortable ?? tu as des pièces en rab ? Ca rebondie un peu, mais ça roule, Non aucune pièce en rab par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 28 mai 2013 alors?il est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Toujours en transit douanier, j'ai recu un mail du responsable de mon dossier, ça devrait bientot bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 28 mai 2013 JE CONFIRME d'ici fin de semaine on aura certainement un feu vert, c'est imminentpour ma part il est grand temps d'aller chercher cette vw de 58 qui tiendra compagnie au BusTu te fais livrer ou tu vas le chercher ?pour nous c'est prévu semaine prochaine si on a confirmation de la Douanea bientôt et au plaisir de te croiser sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 28 mai 2013 GABLOU62 a écrit:JE CONFIRME d'ici fin de semaine on aura certainement un feu vert, c'est imminentpour ma part il est grand temps d'aller chercher cette vw de 58 qui tiendra compagnie au BusTu te fais livrer ou tu vas le chercher ?pour nous c'est prévu semaine prochaine si on a confirmation de la Douanea bientôt et au plaisir de te croiser sur placeJe me fait livré direct a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 28 mai 2013 c est quoi qui a retardé : leurs nouvelle loi qui fait passer la tva de 7 a 32 % ?t as pu passer a travers ....david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 28 mai 2013 david a écrit:c est quoi qui a retardé : leurs nouvelle loi qui fait passer la tva de 7 a 32 % ?t as pu passer a travers ....davidOui c'est ca qui a retardé, la douane prenais 7% de TVA pour les vehicules de plus de 30 ans, et l'etat francais a voulut faire passer a 10% de taxes douanieres + 19.6% de TVA comme les vehicules recents.Aprés plusieurs reunions, les douanes on obtenus de rester a 7% de TVA pour les vehicules anciens, mais les differents bureaux attendaient une confirmation ecrite.Le gerant des bureaux de douanes du nord a pris le decision passer une note a ses bureau d'applique la TVA a 7% pour desengorger le tous, et permettre a toutes les personnes en attente de recuperer leur vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oui c'est bien ça..................cool pour toi !!!!!des que tu la , fait partager A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 2 août 2013 AAAAAAAAaaaaaHHHhhhhh !!!!!!!Du nouveau !!!! cet aprem reception du mail de la douane pour l'ordre de virement de dédouanement , direct Go to the Banque ! et virement dans la foulée .Des news bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ps: il y a encore eu de l'accumulation de pieces depuis la dernière fois, dont Parechocc av Hurst, lames réglables et train Airride.......Mais la flemme de faire des photos, vous verrez ca quand le bus sera la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 12 août 2013 Sa y est ! demain c'est le grand jour ! congé posé, camion plateau reservé, Ya plus qu'a y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 12 août 2013 coolllllllllllllllllllllllllsale nuit qui t’attend...... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ca y est, le bus est la maison !Donc, lundi soir récupération du plateau.Mardi, 5h00 depart de bourges, direction Mons, avec mes 2 copilotes !Après 6 heures de route et de gros embouteillages en region parisienne a cause d'un mec qui a trouvé marrant de foutre sa corsa sur le toit en plein periph, il est 11h, nous voici en Belgique face à l'engin.....Content le Gars !!Batterie a plat, tant pis, on charge au treuil, on vera a la maison..Quelques courses de touriste avant de repartir ^^S'en suis le retour, sans trop de difficultés avec encore des ralentissements en region parisienne ^^.Arrivé a la maison sur les coups de 19h30 20h aprés avoir livré un siege de Dodge Ram pas loin de chez moi.Dechargement, essence, batterie, et le 2276cc a rugi sans peine, les chevaux sont bien la, ça envoi du lourd, juste la 2eme qui est récalcitrante , mais sinon ça roule bien. Petite video du soir meme..... Aujourdhui, montage des Autometer, nettoyage, et changement des feux avants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 16 août 2013 C est bien celui ci que nous avons aperçu en allant charger les 2 KArmannContent pour toi et bonne route .... Je vois que tu ne tardes pas ... C est vrai que l attente a été longue mais ça valait le coup d être patient.Espère te rencontrer lors d un meeting pour ma part je serai à Trilbardou fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 16 août 2013 Que du bonheur, enfin là pour en profiter... effectivement le moteur a l'air de bien envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 17 août 2013 joli bruittu as quelle boite dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 17 août 2013 Boite origine, avec réducteurs supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 17 août 2013 Quelques marques de démarrage hier soir ^^Today, demontage de l'avant pour nettoyage, poncage du Pare-Chocs avant pour virer l'anti-rouille, ainsi que les portes cargos pour faire reaparaitre un peu un vieux lettrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 17 août 2013 BienEt tu en es ou dans tes papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 18 août 2013 Je suis en attente de réception de la carte grise, et des papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spol 0 Posté(e) le 18 août 2013 Ah oue il envoi du steack ton moulin !!!!Super ce panel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 19 août 2013 2eme panne pour le bus , aprés le 009 electonique qui fait des siennes, c'est la pate de tringlerie du carbu droit qui a pété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 21 août 2013 Couchage en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 22 août 2013 tietienne a écrit:2eme panne pour le bus , aprés le 009 electonique qui fait des siennes, c'est la pate de tringlerie du carbu droit qui a pété !Salut.Bizarre de casser cette pate.Verifie ta butee de pedale ,peut etre que tu tires de trop sur la tringlerie quand tu acceleres a fond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 31 août 2013 Aller une petite serie de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites