californiasplit64 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ouais super j'ai niqué mon bus.... Au moins si il étais prévu pour ça(genre le split offroad ex DAS)...mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old66 0 Posté(e) le 21 février 2013 C'est un bon délire, c'est juste le choix du véhicule qui me fait froid dans le dos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 21 février 2013 Disons que j'ai un 181,prévu pour ça....un split d'origine n'est surement pas pret a encaisser......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 21 février 2013 ces pas grave ses du consommable un split grand hayon presque un bays @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites