Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paco972

11 fenêtre de 1966

Messages recommandés

Salut
je me lance après quelque année passer sur le forum je présente mon bus un 11 fenêtre a porte latéral coulissante.
je suis de la région parisienne et dans le milieu vw depuis 21 ans et membre actif du tropical german club.
La suite en image.


/image_preview.php?i=25&u=13887407][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Paco , bienvenue a toi et a ton split cheers , tu n'as plus qu'a mettre la tof de ton split fini maintenant Wink
Bye bye Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon gars
ton bus aurait sa place dans le topic de recensement des splits à porte coulissante ou bien préfères-tu, ( au vue du premier découpage à la meule) modifier l'option de la coulissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
type2only a écrit:
salut mon gars
ton bus aurait sa place dans le topic de recensement des splits à porte coulissante ou bien préfères-tu, ( au vue du premier découpage à la meule) modifier l'option de la coulissante.

Salut je pense pour ma par que l'option porte coulissante est la meilleur option que vw est inventer surtout quand tu a 3 gamins qui ne font pas spécialement attention lorsque qu'il descende du bus
aller la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut paco

regardez bien ce poste paco est un des ga les plus maniaque que je connaisse Very Happy



ce bus a fait tourner pas mal de tétes cet été ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La face avant avait un bon choc mais avec l'aide de mon ami carrossier manu sa a été tout seul What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...