Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maden

kit pour transformer la banquette arrière d'origine en lit

Messages recommandés

Salut,
petite question:
Quelqu'un a t il ou a deja entendu parler de ce kit pour transformer la banquette arrière d'origine en lit?
Qu'est ce que ça donne niveau confort Rolling Eyes et fonctionnement???






Connaissez vous un autre système qui me permet de garder ma sellerie d'origine (toute neuve...)?

Merci d'avance pour vos cyclopsWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seules infos que j' ai vis à vis de ce système viennent du site de Del Mar Retro (apparemment le producteur de ce matos).
J' avoue fortement m' y intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je prend les messages en route en ceux ci date de 2012, mais c'est pas grave je répond à ta question, j'ai monté cela dans mon split, je voulais avoir les banquettes d'origine, j'ai commandé le kit en Angleterre, en 2010...je crois, ça date un peu...., pour le confort j'ai mis en plus un matelas de futon, car nos vieilles banquettes sont inconfortables avec les ressorts, mais je trouve le system trés dangeraux quand il faut freiner.

Je dirais si c'était à refaire j'opterer pour un vrai clic-clac, c'est trés couteux pour ce que c'est....évidemment l'esthétique c'est beau, mais le pratique je trouve trés fragile, d'ailleurs cet hiver je pense m'en séparè....bien à vous, Billy66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour d'expérience Wink
As tu des photos de ton montage en position banquette et lit Question
Si tu comptes t'en séparer, je serais peut ete intéressé pour te le racheter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello maden,

pas de souci je ferais des photos dés que je peux la semaine prochaine pour toi en détail car j'en ai pas sous la main ( j'ai regardé..)

à bientot Billy66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...