split66 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bonjour je suis entrain de regarder pour les baguette deluxe et je trouve le prix vraiment tres cher quelqu'un a t'il une adresse ou un site ou je peux les avoirs moin cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 juin 2012 directement chez creative...ils font parfois des promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 24 juin 2012 aurai tu un lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 http://www.creative-engineering.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci bien pour le site si quelqu'un a deja commander chez eux peut t'il me dire si c'est vraiment de la bonne qualité car les prix sont vraiment interessant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c 'est de la tres bonne qualité!c'est eux qui les distribue a nos cher revendeurs...moins il y a d'intermediaires,moins c'est cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 24 juin 2012 et au niveau des prix de port es exorbitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ça reviens toujours moins cher que de commander en Francepar contre le délai peut être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui c'est vrai que sa peu être l'on mais si on peu faire des économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je remonte un peu le postSK vend un kit à 500€ c'est celui de creative ? la qualité est elle au rdv ?sinon, il y a des repros qui reprennent parfaitement la forme d'un origine ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 17 février 2014 si c'est creative moi je suis content de la qualitéla difficulté vient du pliage des angles arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 17 février 2014 split66 a écrit:et au niveau des prix de port es exorbitantEnvoi leur directement un mail pour le calcul du transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 17 février 2014 y'a parfois des promosà l'époque j'avais pris mon safari arrièreça me revenait au prix du deluxe uniquement frais de port inclussinon il faut comparer avec SK...ça revient parfois au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 17 février 2014 le fabricant de celle de SK est Aircooled Accessories, quelqu'un en a déja monté ?si la qualité est au RDV, à quelques Euros près, je préfère faire marcher un revendeur en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 17 février 2014 Celle de SK sont de très belle qualité. Tu peut y allez les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites