combimaison 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 2 mai 2014 split66 a écrit:il sera blanc apres comme on dit en photo et en vrai cest pas pareil un peu fade a lombre mais simpa au soleil. t'en est ou toi moi c'est prevu en peinture fin du moi au le debu du mois prochainmoi les trains finis , moteur presque fini ,les jantes sont finies et pour l'instant j'en suis encore au calage de la caisse la peinture ce n'est pas pour tout suite je pense faire l'intérieur orange tu avances plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 2 mai 2014 C'est. Parce que j'ai plus de tante pour cette été lol. Sinon aujourd'hui apret intérieur d. Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 29 mai 2014 un peu de nouvelle du bus tout est presque fini de poncer pour partir en peinture le week end prochain le moteur qui navais pas été redemarré depuis des années a retourné juste quelque bricole a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Les travaux du week-end peinture interieur extérieur fini je recupere lundi et debu du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 7 juin 2014 IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/06-2014/140216605869869.jpg[/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 7 juin 2014 superbe la teinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 7 juin 2014 ouai je suis super content maintenant il me reste 1 mois et demi pour qu'il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Wouhaw j adore bravo et bon remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 7 juin 2014 merci a tous les gars maintenant cest le sprint final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 8 juin 2014 putaing!!!!!!!!quel changement gros il es au top la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ta vu sa Mike mieux que le vert kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Salut Nicoouhaaa! trop clean le bus ton blanc claque Pour le coup tu me mets vraiment la pression Pour te rassurer aucun bus orange et blanc au CLASSIC CATALANGood job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 9 juin 2014 split66 a écrit:Ta vu sa Mike mieux que le vert kakifeloche gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 11 juin 2014 j'ai attaqué le faisceau j'espere y avoir mis une bonne claque fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Superbe J'adore Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 le moteur est dedans le faisceau et le freinage sont presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 vite des photostu as commencé a remonté les ouvrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 toute les fenetre sont remonté les portes seront remonté ce week end le moteur est dedans tout marche reste plus qu'une purge des frein et essayer le toit ouvrant est remonté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour Nico,Des paroles des paroles c'est bien, mais on demande à voir......................ça manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 je mets sa ce week end gaetan tu peux m'envoyer des photo de joint de porte avant comme je t'avais demande car le fournisseur qui ma vendu les joints m'en demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 11 août 2014 superbe,t'as d autres photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 12 août 2014 Ouha!!!!! nom de D....., tu ne traîne pas,Il a meilleur allure, mieux que la couleur Kaki Et l'intérieur? tu vois pour plus tard où tu nous réserve une surprise Toujours est-il tu as fais un super boulot A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 14 août 2014 Tu le sera si tu es sage l'intérieur Lol. Ct lundi j'espère. C'est bon et on se voit à souston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 14 août 2014 de la balle il est superbe les pare choc chromés ça fait tres classe felicitation allez encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 14 août 2014 J'essaie de m'être des photos ce week-end pour le montrer fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 août 2014 sayer le bus est quasiment fini restera juste des finitions . il a effectué sa premiere sortie pour lemeetiing de Soustons avec en prime un petit top 10 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 25 août 2014 eh le petit frere du mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 août 2014 Exelen il te reste quoi à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 25 août 2014 Il roule , on monte bientôt les meubles ,mais la j'ai rien fait depuis 1 mois , je souffle un peu :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 26 août 2014 moi cest maintenant que je souffle pour allez a la concentre de souston ce week end on a monté l'amenagement en 1 jour la j'ai juste un bruit de frotement sur les 2 roue avant je vais changer les roulements on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla 0 Posté(e) le 26 août 2014 C bien beau tous ça , mais les photos elles viennent quand on s'impatiente .Bravo pour Le top 10 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 26 août 2014 Je vais en mettre cette semaine merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 bon sa fait longtemp que je n'ai plus poster . le bus roule super bien il a été au bug in sans aucun souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Sympa de donner des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonsoir NicoSuper Bus un très bon feelingBon deux photos en 3 mois tu nous tortures Finalement on s'est raté à Souston A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 i t que je mettre d'autre photo de l'interieur et tout mais vu quon est reparti sur d'autre projet j'ai un peu moin de temp pour l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR111 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Salut,Quelqu'un aurait-il l'adresse mail ou le n° de tél de Nico (split66) en MPIl n'est pas passé sur le site depuis le 7 novembre et n'a pas vu mon MPMerci,JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 je lui passe le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Sayer je suis la les amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour,Avec l'accord de Nico, je poste les photos de son Bus vu au Cox Troc 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 23 août 2016 Vue arrièreUne peinture qui claque bienNico réfléchi à un aménagement type Camper, et voilà c'est fait pur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 29 août 2016 enfin je le vois fini ce bus!il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites