batmike 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Par ici les photos de ROCA !Je n'en ai que très peu ... Dans l'espoir de faire "monter" quelques bus et représenter un peu notre Forum, Gilles (Busfamilly), David, Vili et Batmoi nous sommes regroupés sur les hauteurs, et en bonne O-Busienne qui se respecte, Sandrine (Sco) avait sortie le drapeau !Le dimanche, à la pompe ; vraiment pas de bol ...(pour les puristes, ne criez pas Ô Scandale ! Le proprio l'a récupérer comme ça !)Et puis, une "curiosité" ... Un combi a priori super sain (ou restauré), mais avec plein d'accessoires, écussons, badges, catadioptres et peinture au pinceau (même sur les vitres), des rétros de Bay et que sais-je encore. Chacun ses goûts ! Ce serait en revanche sympa de connaître son histoire pour voir si la déco correspond à quelque chose de précis !Batàvous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Un superbe 11Fà la sellerie bien sympathique (mais l'histoire ne dit pas si l'accès à la banquette arrière est facilité par le basculement de celle de devant !) :Petite instrumentation "look ancien" :Batàsuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 4 juin 2012 batmike a écrit:à la sellerie bien sympathique (mais l'histoire ne dit pas si l'accès à la banquette arrière est facilité par le basculement de celle de devant !)David (Entong) ? Ton projet aurait-il fait des émules ?!Sinon, le dimanche midi au camping, une fois tout rangé :Et juste pour la beauté du site, le Gouffre de Padirac :Batfinisl'aplusriennadafinitoauboulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkarmy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 4 juin 2012 j'ai 400 tofs et 30 vidéos.....mais une par une c'est galère ...lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 4 juin 2012 batmike a écrit:Un superbe 11F à la sellerie bien sympathique (mais l'histoire ne dit pas si l'accès à la banquette arrière est facilité par le basculement de celle de devant !) :C'est le sellier de Capbreton (40), vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 4 juin 2012 beaucoup de split !!!! j'ai trouvé...je crois avoir entendu, lors de la remise des prix, qu'il y a eu 1300 vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 4 juin 2012 batmike a écrit:batmike a écrit:à la sellerie bien sympathique (mais l'histoire ne dit pas si l'accès à la banquette arrière est facilité par le basculement de celle de devant !)David (Entong) ? Ton projet aurait-il fait des émules ?!C'est clair que l'inspiration est très forte Belle réalisation malgré quelques petits loupés sur les côtés des baquets. J'ai pas vu si la banquette du milieu bascule intégralement pour facilité l'accès aux places AR. Par contre le dossier de la banquette AR semble pouvoir basculer.En tout cas content de faire des émules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonsoir,petite contribution photos :Départ à la fraiche de la maison samedi matin après une nuit trop courte (3h de sommeil pour ma part) mais contente de partir en vadrouille avec les potes :Busfamilly busPony Express (david)Tout le monde se fait beaux ...petite pause banquette pdt la vérification des niveaux d'huile des bus de david et Vilic'est reparti de plus belleArrivées aux stands "inscriptions"Une fois sur le site (trop peu de photos prises de notre côté) :Crazycombi (Sylvain) entouré de tous ses beaux accessoires d'époquesRoo (Marion), toujours avec le sourire, prend l'airMais qui est donc cette jeune demoiselle ?? Mika (FASTBARN) et le "Suisse m'habite" Retour au bercaille avec Batmike (Mika) dimanche après midiUltra Brite mon Mika, ça claque !! En résumé : WE très sympa entre potes A renouveler évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Entong a écrit:C'est clair que l'inspiration est très forte Belle réalisation malgré quelques petits loupés sur les côtés des baquets. J'ai pas vu si la banquette du milieu bascule intégralement pour facilité l'accès aux places AR. Par contre le dossier de la banquette AR semble pouvoir basculer.En tout cas content de faire des émules Je ne sais plus quand tu as fait le tiens, mais ce bus à un peu plus de 2 ans, sauf que lors de sa première sortie il a subis un incendie moteur, du coup le temps de batailler avec les assurances, et le remettre en carrosserie, il est sortie que l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 4 juin 2012 fobi a écrit:Je ne sais plus quand tu as fait le tiens, mais ce bus a un peu plus de 2 ans, sauf que lors de sa première sortie il a subis un incendie moteur, du coup le temps de batailler avec les assurances, et le remettre en carrosserie, il est sortie que l'été dernier Moi ça fait trois ans : http://california68.skynetblogs.be/archives/tag/projet%20bus%20nostalgia/index-9.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 5 juin 2012 brice64 a écrit:jai 400 tofs et 30 vidéos.....mais une part une c'est galère ...lolllllSalut,on te demande pas de toutes les mettre ! lol !Seulement celles de Split, les plus insolites, etc. Batcorrigelesfautesdèslematinçamegave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 5 juin 2012 sco a écrit:Mais qui est donc cette jeune demoiselle ?? Mince ! Pourquoi j'ai pas fait la route avec vous !!!! sco a écrit:Ultra Brite mon Mika, ça claque !! Mais moi je saute pas de la falaise ! Ou alors c'est plus UltraBrite mais Polydent En tout cas, merci pour ce petit compte rendu du Road Trip ! C'est bien sympa de voir les VW en actions aussi plutôt qu'en statique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 6 juin 2012 les landais en renfort loll bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 juin 2012 'Llo !Je profite d'une photo trouvée par Sonic (bus de Richard rendant hommage à SVWM) (crédit : ? désolé pour le copyright ...) :... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincebl 0 Posté(e) le 13 juin 2012 suite a une discution avec Batmike voici un lien pour voir mes photos de combi split a Rocamadour ici -> http://www.monalbum.fr/Album=RBOS8XDR[/url vous cliquez en haut à droite pour les voirs en diaporama Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci Vince pour ce diapo ! Je peux le voir celui-là !!!!Sinon David, je ne sais pas si tu te rappelles, je t'avais parlé d'un Split du 94, savoir si tu le connaissais :Beh voila ! c'est suilà !!! ( édit : j'avais même pas fait gaffe que le Bat'Bus était à côté ! complètement à côté de la plaque le mickmic ! )Batretourneautaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ouai bat on l a retrouvé sur la route , mais inconnu dans le 94 vince , sympa les photos mais t aurais du monter jusqu en haut du champ de caillou : t aurais vu des bus bien cool ps : ils nous avaient vraiment gaté pour l emplacement au bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 14 juin 2012 a croire qu'on fais bande a part......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Les deux seules photos de splits du WE.... [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bonjour tous le mondeAllez ! Je m'y colle, quelques photos pour le plaisir;Un p'tit bus Italien bien symparépétiteurs qui ont l'air assez courant sur les véhicules Italien anciens !!Avec l'adaptation d'un commodo original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 18 juin 2012 encore une petite série.Avez-vous plus d'info?, je n'ai pas vu le moteur !!Un connu de nos services !!Celui-ci j'adore je l'ai en photo sous plusieurs angles, c'était mon voisin de camping, mais je n'ai pas l'intérieur Un peut d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Quelqu'un du forum celui immat dans le 79 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui c'est celui de tanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 22 juin 2012 huggy a écrit:oui c'est celui de tanouil est sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mango59 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mon Split de 59 a flèches avec son gros spot sur le cul en cour de resto.... voir Mango59 dans le dossier Bus Driver - http://www.original-bus.com/t4608-mon-mango-de-59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites