Fredo10 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Un bus anglais est en panne de boite de vitesse dans le sud de la région parisienne : sud de Palaiseau à Villiers sur orgeil reste dans les parages les 2 prochaines semainesIl recherche une boite pour son 67 ..Si vous avez cela à vendre, faite moi signe Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 3 juin 2012 SalutJ'ai une boite par contre moi je suis sur Toulouse.Je ne sais pas comment l'expedier (pas possible par la poste)Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 3 juin 2012 une boite oui mais quoi,reducteurs,trompette,cardans???pour le reste ,je suis a 10/15km de là ou il est,and i speack english very well!!!si besoin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Boite d'OG, avec des bon réducteurs et des jolis écrous de 46 Je te laisse son portable : John au 0044 7887748150 ..Dans ces cas là, même si ton anglais n'est pas parfait, l'anglais reste humble Merci pour luiFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 4 juin 2012 sebuno a écrit:SalutJ'ai une boite par contre moi je suis sur Toulouse.Je ne sais pas comment l'expedier (pas possible par la poste)SebIl aurai mieux fait d'aller manger du cassoulet ;o)tampisFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je vois ce qu'on peut faire.je lui envoi un message, on a changé la boite d'un suedois en rad parc montsouris, on peut bien aider un anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ok, je viens de l'avoir, sa 4eme est HS mais il peut encore rouler, a suivre, je cherche une boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai bien une 8x35 en parfait état (controlée)... mais elle est à remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Fredo a écrit:Boite d'OG, avec des bon réducteurs et des jolis écrous de 46 Je te laisse son portable : John au 0044 7887748150 ..Dans ces cas là, même si ton anglais n'est pas parfait, l'anglais reste humble Merci pour luiFredswing axle, le bus est passé en straigh axle, pas de reducteur il cherche une boite de cox, je viens de le phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je venais de lui trouver une boite complete reducteur Bon on enquille sur une boite de cox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ok, si quelqu'un a une boite de cox qui dort, on a de la place / outillage ici pour lui changer rapidement.Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 4 juin 2012 j'ai que de la boite de beeeeeh en stock..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est cool pour lui, il y a du monde qui se mobilise pour l'aider.Pour infos ma boite est une boite de split donc pas bon pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai pas eu les bonne infos on dirait il y a une 8*33 révisée chez WPK mais .... 890.00 TTC Merci Jeff pour lui,Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je viens de voir le bus, boite trompettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est bon, on lui a trouvé une boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Well done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ils ont passer deux jours à la maison Ils partent direction le mont st MichelJe crois que l'on vas gagner des muh prince hari et kateVas falloir te mettre au café jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 8 juin 2012 non j'y mettrai du nesquick! je suis l'affaire de pres t'inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ou alors une avec la tête de reine pour les 60ansEnfin un truck bien quitch comme seul les anglais savent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites