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bertrand701

mon 11 fenetres de 66

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bonjour,

je m'appelle Bertrand et je possédais déjà un bay de 72' vitré que je viens de vendre pour l'achat d'un split

voici deux trois photos













deux trois petites questions : il y a 2/3 petites choses qui me chagrinent sur la carte grise il a été immatriculé le 01/01/1965 or en fait je pense à un modèle 66 dixit la m-plate et ensuite il était équipé d'origine avec des banquettes arrières et tout les panneaux alors qu'il a une cg 2 places (en plus d'une banquette 3 places devant) est ce normal ou une mauvaise traduction lors du passage en France vu qu'il est d'origine allemande.
En demandant un coc (certificat de conformité) est ce que j'aurai plus de renseignement propre a mon véhicule ou est-ce que je vais bouffer du fric pour rien ???

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donc en prévision sur ce bus passage du 6v en 12v
révision du moteur
changement de ces pneus pourrave
et ct le plus vite possible je dois partir avec dans 15 jours

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Bienvenue Wink

Mets nous une tof de ta Mplate.

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Les préf. ne sont pas ouvertes le 1er janvier.
La cg a été refaite (sûrement en collection) et ils ont mis la date du 01/01 même si il est sorti plus tard dans l'année (donc peut-être bien modèle 66 )
Après pour le nombre de place, strange d'en avoir que 2.

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ben oui c'est ce que je me dit mais si je demande le coc dessus je n'aurai pas le nombre de places qu'il avait lors de sa sorties d'usine
voila pour la mplate décodée

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Peut être normal du fait que banquette en option, ils n'ajoutaient peut être pas les places sur la cg

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Je sais pas si ça peut aider vu qu'un pare choc se change facilement mais le pare choc arrière double biseaux est apparu en 1965 (millésime 66') et l'avant double biseaux était pour le millésimes 67', et toi tu as double biseaux à l'avant et à l'arrière sur ton split.

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1965: grand phares au pied et essuie-glace une vitesse
1966: grand phares au comodo de cligno et essuie-glace deux vitesses.

Si je ne me trompe pas...

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Salut
le capot moteur est spécifique aux modèles 66/67, avec un bouton poussoir, alors qu'avant c'est ouverture avec la clé carrée.
Vu qu'il a été importé, sur la carte grise c'est souvent noté 01/01/19** comme première mise en circulation, mais a mon avis c'est bien un millésime 66 (entre août 65 et juillet 66).
En tout cas, belle acquisition, il a l'air assez sain.

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Oui bon pour l'année c'est bien ce que je pensais.

Maintenant je suis en train de gérer le nombre de places assises. J'ai fait une demande pour essayer d'avoir une copie des anciennes cartes grises jusqu'à son importation

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Salut

C'est bien un 65 mais millésime 66 d'après ton liensur ta m-plate

Citation:
Date de planification pour mise en production fabrication le 22 Octobre 1965
Millésime 1966

Voilà déjà une bonne chose par contre ce qui me choc c'est la couleur de caisse

Toujours d'après ta m-plate "Peinture L345 -Gris Pâle"

Et sur tes photos les couleurs n'ont pas l'air OG et à l'intérieur il est encore sous apprêt niveau plancher
sauf les parois et la cabine qui n'est pas de la couleur de ta m-plate C'est bizarre !!!!

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ah oui les couleur le gris pale parait bon mais il y a au moins trois couche de peinture entre les 2 j'ai du rouge qui ressort par endroit

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alors est ce quelqu'un aurai un photo d'un tableau de bord d'un split de 66

j'ai des boutons dans tous les sens je sait pas a quoi il servent

y avait il des warning a l'époque ?

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et bien mon ptit bertrand , bien cool ce bus !!!!


il a l'air super sain !!!!!


super acquisition


dave

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salut Bertrand

ca fessait longtemps que tu était sur le coup!!!
combien?? 4 ans ??
c'est bien, tout viens a point a qui sais attendre ...
et le juju qui n'a même pas rouler depuis sont achat
alors ne fait pas comme lui et roule un peut avant sa restauration

@+denis

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merci les gars pour rouler il va rouler

restau quoi??? je sait meme pas ce que ça veut dire !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

bon sinon ce week end j'ai transformé le 6 v en 12 volt et refait le faisceau suppression des warning qui n'y etais pas a l'origine et qui foutais le bordel

sinon j'ai changer le moteur pour un 1600 qui tourne en attendant la refection du 1500 et peut etre amélioration

un petite question j'ai une jauge a carburant qui doit etre d'origine et qui lorsque je la passe en 12v se colle toujours au max peut etre ne supporte t elle pas le 12v
ou en trouve t on car j'en voit pas sur le site sk

une petite livraison de pieces et ce week end je monte a madine avec

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met un réducteur de tension, après en jauge 12v, il te reste plus qu'a chercher une jauge 12v de split 1967.

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bon le 12v est ok
le moteur aussi déjà fait 580 km ce week end

maintenant je vais déjà étanchéifier. alors un peu de tôle intérieur mais je m'y retrouve pas
quelle tôle je doit acheter pour réparer les angles de ma séparation de cabine ainsi que les pieds de porte cargo

partie entourée en rouge


j'ai chercher sur plusieurs sites mais je trouve pas

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merci mec
mais a mon avis je suis bon déjà pour le bas de pilier interieur et la traverse en dessous quoiqu'il arrive non?

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Pour les angles, prend du klassic fab, directement chez eux, ou en rance chez les revendeur qui le propose.

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salut les gars

alors moi j'avance tout doucement j'ai viré le moteur pour y remettre un 1600 avec un echapement neuf
tout est ok en 12v j'ai remplacer les bagues et l'axe de renvoi de direction les 2 roulement avant un bon graissage

apres on attaque dans la tole changement de la traverse le bas de la paroi et les bas de pilier derriere la banquette mais je croit que je vais etre obligé de tailler dans le plancher qui est propre pour acceder en dessous

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bon moi en attendant le bus est pret pour aller a fley




plus qu'a allé a la pref pour finaliser les papiers

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content de t'avoir rencontré à Vesoul et à Fley et d'avoir pu échanger quelques mots
aircooledement sympathique ce gars

que penses-tu de ce nouveau forum ?

peut-être une descente à Spa, on y sera

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c'est cool content pour moi aussi !!!

le forum j'en suis encore a la découverte !!

sinon pas de spa pour moi prochaine concentre ce sera a doubs pres de pontarlier

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