Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brice64

grosse impatience..!!!!

Messages recommandés

salut a tous...
cette après midi en partant faire deux courses pour le frigo, je passe devant un petite usine désaffectée, avec une vingtaine de voitures anciennes a vendre, mais surtout de marque française.
Je me gare et téléphone à ce mec. Je lui demande s'il n'aurait pas par hasard de la vw.
Et là il me répond qu'il ne sait pas, mais en plus de celles là devant l'usine, il en aurait d'autres ailleurs, environ une centaine peut-être sur deux hangars.
Il m'a dit qu'il y avait des camionnettes en plus du genre estafette, et autres 2cv, 4l etc.

J'ai rendez-vous demain avec lui, il va tout me montrer ! Je pense par tel qu'il est un peu âgé. Donc on verra bien !!!


Peut-être qu'il y aura de la vw............................. à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CoolCoolCoolCoolSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai trouvé pas mal cette petite journée, mais bon je ne me fais pas trop de film.
mais on ne sais jamais !!!! j'ai déjà trouvé un bay window comme ça lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ! De retour !
Effectivement, le monsieur avait beaucoup, beaucoup de voitures, et camionnettes.
Mais pas de vw...!!!!!! dommage
par contre de belles 403, 4l, 2cv, Tube, Estafette, Mini, Dauphine, Traction, 402, 404, Juva 4, etc.

à++ bonne route à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monsieur n'a pas voulu que je prenne des photos....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...