Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brice64

vw splitty tolé

Messages recommandés

salut a tous...
je me pose quelques questions !!!!!
le Split tôlé n'est pas facile à trouvé en France ... sauf à des prix ... pourquoi ??
Il y en à pas mal chez les anglais, pourquoi ? lol
J'en suis fan, et recherche un Split tôlé petit hayon, mais pas pressé ! Cool-cool Raoul Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend !
Il y a des périodes où l'on va en voir sortir 2 ou 3 à la suite et puis plus rien ...
Mais de toute façon, tu sais bien que l'achat d'un split aujourd'hui faut pas être pressé pour faire un "bonne" affaire ...
Mais c'est encore possible.
Bien sûr cela dépend du budget ...
bonne recherche à toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est quoi ton budget, je connais un 59 tolé dove blue tout d'origine en super état a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars et merci de vos réponses conseils !!!!
je ne souhaite pas doner mon ptit budget ... lol
car vu les prix qui flambent !
vaut mieux schutt .
par contre HTP, si tu as des tofs merci à toi ...
mais je pense hors budget s'il est nickel, donc super état, alors c'est même sûr ...!!!!!!.........
en ce moment je tente en Belgique on verra ::::::

Merci les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! après pas de ptit hayon, pas grave !
Je l'ai déjà vu celui là ... il est parfait mais tu as vu où il est !
en Finland ! Beaucoup trop loin !!!!
et c'est bien dommage

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on aime, on ne compte pas les kms bounce
Le tout, c'est de voir si une fois les frais supplémentaires calculés tu arrives a ton budget..
N'hésites pas à rajouter un petit billet de 500 pour au final faire la "bonne" affaire ...
Moi si j ai un conseil à te donner, c'est de voir jusqu'où tu peux aller au max aujourd'hui ... et de voir si en attendant qlq mois tu ne peux pas rajouter un petit 1000€ pour être sûr d'avoir a la fin la PERLE de toute beauté !!

J'ai un pote de Marseille, "alexx" pour ne pas le citer, qui un jour m'a appelé et m'a demandé conseil. Je pense qu'aujourd'hui au volant de son double door il est raaaaaaavi cheers et c'est pas moi qui ai fait le tchèko mais au final il a su sauter sur le bon coup au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice64 a écrit:

en finland beaucoup trop loin !!!!


C'est pas trop mon problème, mais vu l'état et le prix je trouve que la Finlande c'est pas si loin tout comptes fait.
Trouve quelqu'un sur place qui te l'immatricule, un billet d'avion, une semaine pour rentrer et c'est bon (2700 km Twisted Evil en passant par la Suède, 3100km par la Pologne).
une base dans cet état ça courre pas les rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:
brice64 a écrit:

en finland beaucoup trop loin !!!!


C'est pas trop mon problème, mais vu l'état et le prix je trouve que la Finlande c'est pas si loin tout comptes fait.
Trouve quelqu'un sur place qui te l'immatricule, un billet d'avion, une semaine pour rentrer et c'est bon (2700 km Twisted Evil en passant par la Suède, 3100km par la Pologne).
une base dans cet état ça courre pas les rues.


tout a fait d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popechkou! a écrit:

J'ai un pote de Marseille, "alexx" pour ne pas le citer, qui un jour m'a appelé et m'a demandé conseil. Je pense qu'aujourd'hui au volant de son double door il est raaaaaaavi cheers et c'est pas moi qui ai fait le tchèko mais au final il a su sauter sur le bon coup au bon moment



Effectivement j en suis ravi!!! Un conseil prend ton temps et quand tu trouves la perle rare n est pas peur d avaler les km pour le ramener!!! Je l'ai recupéré à 1200km de chez moi en un week-end en pleins hiver sans Chauffage et je ne regrette rien!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK alexx je suis entièrement d'accord avec toi .
Non je ne me presse pas, il y en a tellement qui regrette ou autre après ...
Moi je suis sur de mon panel petit hayon.....!!!! mais faut-t-il encore le trouver propre à mon goût .
Même si il y en a quelques un en Europe, après me déplacer, c'est pas le problème mais rester raisonnable ... pas 2000 km quoi !!!!!!
Je préfère attendre que de me jeter CoolCool

si t'as deux ou trois tofs de ton panel, je prend merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique recensement tôlé tu as pleins de photos...
Prend le temps d en trouver un petit hayon!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...