ludo671 0 Posté(e) le 1 mai 2012 voici une petite sélection des split vu a talloire, et j'en ai loupé beaucoup d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tu as presque tout mis Ludo...celui-ci était sympaoriginal-bus Meeting point... un petit détail du bowman n son'scelui-ci avait sa Puck assortiepas split mais pas mal..Et pour ceux qui recherchent l'originalité pour remplacer un puck...Et une entrée gratuite au prochain winterBBQ pour celui qui explique la présence de ces deux trous sur le bay qui tirait cette drôle de caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 les trous c est peut être pour fixer un auvent ou un truc dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 2 mai 2012 popechkou! a écrit:les trous c est peut être pour fixer un auvent ou un truc dans ce genreEEEEEETTTTT un ticket pour le Winter!!! C'est pour tenir le auvent, deux barres plantées dans les trous et c'est fait Bravo bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bah dites donc, il en avait pas mal de Splits et tous bien sympas en plus!!!!!!! Merci pour ce petit reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah bé je vais bien finir la faire un jour cette winter !!!...merci jd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 mai 2012 une vidéo d'alexx sur le meeting d'annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Salut .Merci pour les photos .Qqu'un aurait le contact du proprio du bus rouge/blanc 11 decouvralble du 69 ?C'etait pour avoir des infos sur sa toile de decouvrable.Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Salut je pense que Nox (doublecab beige)conait cette personne pose lui un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Charlie a écrit:Salut .Merci pour les photos .Qqu'un aurait le contact du proprio du bus rouge/blanc 11 decouvralble du 69 ?C'etait pour avoir des infos sur sa toile de decouvrable.Merci .. J'ai aussi vu des photos de ce bus découvrable que je ne connais pas, il me semble que ça n'est pas un découvrable d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Alexx pour ta vidéo ! (et à Ludo aussi pour l'avoir posté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci pour le reportage! Pas pu y aller cette année. Dommage, car en plus il fait toujours beau au final. Y avait une belle brochette de split! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 4 mai 2012 sco a écrit:Merci Alexx pour ta vidéo ! (et à Ludo aussi pour l'avoir posté)quand j'ai vu la vidéo j'ai pensé a toi, vu que tu réclamais des images, ça va te redonner envie de revenir par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 4 mai 2012 jd-geneva a écrit:Tu as presque tout mis Ludo...Et pour ceux qui recherchent l'originalité pour remplacer un puck...c'est une grazziela, il y en a une sur leboncoin en ce moment : http://www.leboncoin.fr/caravaning/316914466.htm?ca=18_smoins de 300 kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je vois que Ludo a été plus rapide que moi pour poster la video Merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tres sympa cette p'tite video l'occase pour moi de revoir mon ex Bay(devon rouge et beige) vendu il y a trois ans et que j'avais jamais revue @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites