Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony1974

Au début

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Tony, j'ai trente sept ans, je possède un Combi Split onze fenêtre de 1965 depuis juin 2008, je possède égalelment un 181 de 1974, une Cox de 1972 ainsi que diverses Golf 1. J'habite dans le sud de la charente maritime dans une petite commune qui s'appelle Mérignac. Mon métier est mécanicien auto, j'ai d'ailleurs travaillé dans un garage VW pendant huit ans.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum tony,
pourra tu nous faire une petite photo de ton bus please clown
jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis il y a une banquette deluxe au centre et si je trouve je mettrais une banquette de fond, car il est en neuf places .

Une révision sérieuse a été faite pour une utilisation sans noeux au ventre :les freins depuis le maître cylindre, garnitures, cylindres de roues, flexibles, roulements,etc....

Après un courte utilisation, une soupape du cylindre 3 a cassé et est tombée dans le cylindre, du coup réfection totale du moteur, avec rectification du bloc, vilebrequin cylindrée neuve en 1600 cc, culasses occaz', multiples pièces neuves passage en 12 volts .

Sablage des toles, puis peinture antirouille(Hammerite) que je recommande car très bonne peinture pour ça.

Remontage, après moultes contrôles et réglages, ça commence à ressembler à quelque chose !

Depuis l'échappement a été remplacé par un neuf !

Il ne fallait pas non plus oublier l'extérieur, du coup j'ai trouvé des jantes de Split en 15 pouces que je trouve plus jolies dans ce diamètre, je les ai fait sablées puis repeindre .

Quelques accessoires depuis ont été installés en neuf pour des raisons d'usure ou d'esthétique, amortisseurs, rétroviseurs, pares soleil, tous les joints d'optiques,écrans de feux arrères clignotants avant, etc, etc...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le souhaite,une fois ta présentation faite ici de toi et ton bus,tu peux aller dans la rubrique recencement il y a un espace pour chaque model dont les 11 fenetres Wink
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restauration à la cool... Very HappyVery HappyVery Happy


Bienvenue sur le forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebuno a écrit:
Restauration à la cool... Very HappyVery HappyVery Happy


Bienvenue sur le forum. Wink

Salut, merci sebuno, oui c'est vraimment cool de refaire un truc qui te plait avec tes potes, bon surtout avec entrecote sur la braise comme récompense le soir histoire de prolonger la journée avec eux,merci à tous ceux qui font partie du forum et à leur créateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui je l'avais vu mais vite fait

Il est bien sympa ton bus Tony et la partie moteur assis à frotter c'est marrant !!!
Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue le "Charentais-Maritimois" What a Face !

Fusionnage et ménache fait ! Un seul topic ! Tout regroupé ! Wink

Comme dit plus haut, surf sur les différentes rubriques, et n'hésite pas à demander en cas de besoin ... ! Wink

BatdesPoetouBoyzandGirlz Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
Salut et Bienvenue le "Charentais-Maritimois" What a Face !

Fusionnage et ménache fait ! Un seul topic ! Tout regroupé ! Wink

Comme dit plus haut, surf sur les différentes rubriques, et n'hésite pas à demander en cas de besoin ... ! Wink

BatdesPoetouBoyzandGirlz Suspect

Salut Batmike, merci pour le regroupement de mes post, j'ai essayé mais j'ai du passé à côté de quelque chose car ça n'a pas marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...