Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAST BARN

Villi en panne a40km de la rochelle

Messages recommandés

Moteur serré.... Quelqu un du coin aurais pas un moteur pour dépanner ou nous donner le portable de Laurent hyghway. Merci de votre aide notre portable 0660074517

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah merde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa merde bon courage les gars.
Quelques km de moins, on venait vous chercher, mais là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bus en cours de rappratriement au camping , nous convoyons un moteur de rechange, et l apéro déjà sur place! Remplacement du moteur demain aux aurores. Jean-pierre ps : l ex bus à koo inch est désormais équipe d un pare choc blans avec crochet d attelage et tire une ériba !!!! Sans honte !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, la situation s'arrange doucement.
On voit ça demain, pour l'instant on profite de la soirée.
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de rouler avec ton bus,ça devais arriver,la prochaine fois fais comme nous,pas plus de 100km par an!!!!!! Very Happy
Allez,si un moulin arrive demain,a 12h c'est repartis!!!!!!Bon courage! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToN_FrErE a écrit:
Bus en cours de rappratriement au camping , nous convoyons un moteur de rechange, et l apéro déjà sur place! Remplacement du moteur demain aux aurores. Jean-pierre ps : l ex bus à koo inch est désormais équipe d un pare choc blans avec crochet d attelage et tire une ériba !!!! Sans honte !!!!!!!!!!


Excellent!!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles et jd, le moteur de rechange est dans le coffre de la moderne, changement demain matin des que traschbus à dessoulé Very Happy .
C'est le genre d'aventure que j'avais oublié mais demain le 2110 devrait ronronner! Si tout va bien.
Merci à tous pour vos messages.[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa de nous faire partager vos aventures en direct live
bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Caudebec ils en ratent pas une pour se taper un apéro! drunkendrunkendrunken

2110???
y viens d’où celui-là? C'est le futur du brésilien?
tu veux satelliser l'eriba?

Bonne fin de week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de ma vox, il tournait avec des 48 ida, on va essayer de redémarrer avec les 40 du bus à sco.
Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voilà un 2100 cc propulse à nouveau le bus de sco et Vili !! Merci pour vos messages de soutien. Vili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré à l'instant avec le bus, il est au chaud maintenant. Wink
On verra un peu plus tard la cause du serrage du 1600.

Encore un enorme merci à micka (traschbus/fastbarn) ,sophie , JP (ToN_FrErE) et lylou pour avoir partagé cette galère avec nous cheers et pour la séance de mécanique au camping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tellement puissant le bus avec son nouveau 2100cc obligé de le mettre sur une rampe de lançement!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes JD, elle a tenu.
Merci à tous vos message en live, ça depanne pas mais ça fait chaud au coeur sur le moment. Wink

Rappel des evenements : Samedi matin, on part en convoit avec Traschbus et son bus (4 personnes dedans), moi et sco dans le 21 avec l'eriba au cul direction le VW aventure (La Rochelle) pour passer un petit WE de detente.
Tout se passait bien: 90 Kms/h, 90°C et 4 bars, je n'avais pas l'impression de maltraiter le bus. D'un coup j'ai eu l'impression que la route montait alors que ça descendait scratch et en moins de 500m une legere odeur d'huile brulée. J'ai laissé volontairement le moteur s'arreter tout seul et on à fini sur la bande d'arret d'urgence. On a tout de suite compris que le moteur avait serré.
12h : Le dépanneur (après 1 h d'attente) qui aimait bien les VW et qui connaissait Hyghway nous a proposé de laisser le bus la bas, ce qui nous arrangeait plutot.
Le camping ou se passait le vw aventure était à 15 bornes au dessus de la Rochelle, on a démonté l'attelage du 21 pour le mettre sur l'autre bus afin de poser l'eriba. (sympa le bus de Trasch avec PC blanc et attelage Very Happy )
14h Avec ToN_FrErE, on se fait rappatrier en taxi (merci l'assistance) direction chez moi pour d'abord recuperer une moderne et un moteur que j'avais en stock. Le moteur equipait ma cox mais était monté en config run (donc pas forcement top pour rammener un bus pepere), pas grave on tape les carbus du futur moteur du bus a sco, a peu près tout ce qu'on trouve en pieces moteurs et accesoires qui trainent, 2 bieres et direction La Rochelle.
18H : Apero
20H : Laurent (boss de Hyghway) m'enmenne chercher le bus a son shop, sur place on tourne la clé : il demmarre comme si rien ne s'était passé What a FaceWhat a FaceWhat a Face
On est tous autour du bus à se demander se qu'il se passe, finalement on tente le retour au camping mais on re-serre à 800m. On finit par tirer le bus derriere de popo du shop jusqu'au camping.
21h Apero

dimanche matin 10h demontage du 1600 et montage du 2110 en parralelle.
13H démarrage du moulin, surpris de voir qu'il tourne aussi bien, richesse a fond et ça le fera pour renter drunken

Reposant ce ptit WE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a commencé comme cela

puis



heureusement que j'ai prevenu KOO INCH le pauvre

mais tout est bien qui fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAST BARN a écrit:
ç




Koo-inch fait gaffe ya des manouches sous ton bus, je sais pas si ils dorment ou si ils bricolent lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sisi week end sympa!!!panne, vent, pluie, nevralgie intrercostale pour ma cherie,balade en taxi,mécanique,rhume, MAIS SURTOUT entraide, week end entre amis et famille (quoique ces amis sont comme de la famille ) qui font que je ne regrette pas ce week end il me laisse plein de bon souvenirs!! On fera mieux au Nat's Wink enfin les bons moments je veux dire ^^./

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bert Very Happy ,JP à bien résumé le week end. Je mets la suite de la réparation sur le sujet du 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...