ludvik 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'aimerais mettre un moteur et une boîte autre que ceux actuels qu me conseilleriez-vous?pas un moteur perfor ni une boîte d'enfer je pensais a un 1600 et une boîte cox mais quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 salut pour moi 1600 avec une 8x33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ok et pour le coût?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 boite revisé 450 euro et le moteur là tous depend de ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je me suis trompé pour une 8x33 c 650 euro il me semble voie avec gasburner sur le radikal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Sinon une 8x35 non révisée avec de la graisse partout,c'est 50€........et ça vas bien dans un bus...Aprés,tu veux boite a trompette,boite a cardans???(les deux sont possibles!)et comment veux tu rouler,vite sur autoroute plate,facilement dans les cols de montagne???chargé a mort ou combi vide....Tout ça détermineras tes choix,mais pour la boite,si tu reste en 1600 oublie la 8x31,il ne l'emménera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ça serait pour des trajets plus ou moins l'on et pas nécessairement plat au contraire et pas chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 boite non revisé c pile ou face moi 3 boite non revisé et 3 boite ou ça merde donc c pour ça que je lui propose cette configue pour pas qu'il soit emmerdé comme moi pour moi une bonne configue pour pas etre emmerdé c moteur 1600 d'origine + 8x33 apres c mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 7 mars 2012 avec ou sans reducteur ??si tu gardes les reducteur une 8x33si tu vires les reducteurs une 8x35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 RomSplit a écrit:avec ou sans reducteur ??si tu gardes les reducteur une 8x33si tu vires les reducteurs une 8x35gros j'ai du 8x35 sans reducteur et je trouve ça léger sur autoroute!!!!et forcément boite d'origine a reducteur c 8x33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Koo inch avais 8x33 et 1600,clair que c'était nickel,en sachant qu'il allais souvent en montagne suisse avec et qu'il grimpais partout!!Ce serais surement le mieux pour ce que tu veux faire..vwman,je donnais ça juste comme info,clair qu'une boite révisée c'est mieux!Mais quitte a mettre cher autant prendre un réétagée genre rancho ou mendéola(pas en version drag!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 9 mars 2012 le 1600 c'est un type 1 cox???et pour ce qui est des modifs qu'est-ce qu'il y a à faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai fait mes premiers tours de roues cet aprem et boite cox 8x33 à cardans + 1835 me paraît plus que pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 10 mars 2012 8x31 a cardan avec un 2.4 type4 pour moi je compte par la suite monter un autobloquant quaife.ça permettra d'encaisser le troupeau de canasson et la future evolution en turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites