Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludvik

bo^te et moteur

Messages recommandés

j'aimerais mettre un moteur et une boîte autre que ceux actuels qu me conseilleriez-vous?
pas un moteur perfor ni une boîte d'enfer je pensais a un 1600 et une boîte cox mais quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé pour une 8x33 c 650 euro il me semble voie avec gasburner sur le radikal!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon une 8x35 non révisée avec de la graisse partout,c'est 50€........et ça vas bien dans un bus...
Aprés,tu veux boite a trompette,boite a cardans???(les deux sont possibles!)et comment veux tu rouler,vite sur autoroute plate,facilement dans les cols de montagne???chargé a mort ou combi vide....Tout ça détermineras tes choix,mais pour la boite,si tu reste en 1600 oublie la 8x31,il ne l'emménera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait pour des trajets plus ou moins l'on et pas nécessairement plat au contraire et pas chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boite non revisé c pile ou face moi 3 boite non revisé et 3 boite ou ça merde donc c pour ça que je lui propose cette configue pour pas qu'il soit emmerdé comme moi WinkWinkWink
pour moi une bonne configue pour pas etre emmerdé c moteur 1600 d'origine + 8x33 WinkWinkWink
apres c mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ou sans reducteur ??

si tu gardes les reducteur une 8x33
si tu vires les reducteurs une 8x35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomSplit a écrit:
avec ou sans reducteur ??

si tu gardes les reducteur une 8x33
si tu vires les reducteurs une 8x35

gros j'ai du 8x35 sans reducteur et je trouve ça léger sur autoroute!!!!
et forcément boite d'origine a reducteur c 8x33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koo inch avais 8x33 et 1600,clair que c'était nickel,en sachant qu'il allais souvent en montagne suisse avec et qu'il grimpais partout!!Ce serais surement le mieux pour ce que tu veux faire..
vwman,je donnais ça juste comme info,clair qu'une boite révisée c'est mieux!Mais quitte a mettre cher autant prendre un réétagée genre rancho ou mendéola(pas en version drag!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1600 c'est un type 1 cox???
et pour ce qui est des modifs qu'est-ce qu'il y a à faire???? EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes premiers tours de roues cet aprem et boite cox 8x33 à cardans + 1835 me paraît plus que pas mal !!!
bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8x31 a cardan avec un 2.4 type4 pour moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
je compte par la suite monter un autobloquant quaife.
ça permettra d'encaisser le troupeau de canasson et la future evolution en turbo. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...