Ed3131 0 Posté(e) le 14 février 2012 Salut à tous voici mon tôlé de 58.Bientôt les gros travaux vont commencer!!A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pas de gros travaux !!! juste une descente de hauteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 février 2012 Salut, et bienvenue !BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed3131 0 Posté(e) le 14 février 2012 busfamilly a écrit:Pas de gros travaux !!! juste une descente de hauteur!!!! Oui, j'me comprend...Je vais refaire les freins, train avant, toute l'élec, les joints, 2/3 patchs aux planchers.... Mais bien sûr il restera en peinture d'origine.Moteur/boite on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 14 février 2012 Welcome on board Edwin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ed3131 a écrit:busfamilly a écrit:Pas de gros travaux !!! juste une descente de hauteur!!!! Oui, j'me comprend...Je vais refaire les freins, train avant, toute l'élec, les joints, 2/3 patchs aux planchers.... Mais bien sûr il restera en peinture d'origine.Moteur/boite on verra plus tardMais Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 14 février 2012 la patine est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 14 février 2012 quelle date ton 58 ? us ou européencligno obus, pare-choc 57, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed3131 0 Posté(e) le 14 février 2012 US. Je n'ai pas les papiers encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 19 avril 2012 wow joli combi belle patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 19 avril 2012 super combi...en bleu..j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed3131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ca fait longtemps que j'ai pas posté de news.Mais le bus roule et j'ai eu le CT.Maintenant il va rentrer dans la phase 2 : le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 20 avril 2012 a terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 20 avril 2012 beetle rsi a écrit:a terre ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 le méme que l'mien mais 10 ans plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed3131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Voilà quelques photos en vrac des travaux réalisés.Le plus long (et le plus cher) reste à venir !!Et ce w-e à la Bourse du NSR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed3131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pour la petite histoire, j'ai retrouvé l'ancien proprio grâce à Facebook, le bus n'avait pas roulé depuis 1982.Oui c'est bien lui :30ans après quelque part de l'autre côté de l'atlantique Je remercie mes potes car y avait du boulot. Les photos représentent 1/10ème du job total......Refaire toute l'elec, remplacer toute la boulonnerie grippée, nettoyer dans décennies de crasse, changer tous les joints de portes et hayons... et bien sur : toutes les couilles qui n'étaient pas prévues C'était chaud mais maintenant le meilleur reste à venir !!!!! Du train avant, de la lame réglable, de la jante.... tout ce qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il est bien sympa ce bus, j'aime bien ces gros rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Salut,Vraiment un beau tolé avec un magnifique patine! un sacré style!Bonne route et bonne évolution, profite en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites