FAST BARN 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ouvre le sujet et les votes.Denis "GFK" tu nous remets a jour ton blog quand ????Pas d'excuse du genre: j'ai perdu mes codes etc. etc. !Donc moi je vote avec un grand OUI pour qu'il se sorte les doigts du c.l afin de tous nous refaire rire avec ces conneries quotidiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 9 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ouais, il a perdu son inspiration ou quoi le père Denis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 9 février 2012 je l'ai eu au tél ............. il m'a dit qu'il va s'en occuper d'ici peu .... et il m'a dit qu'il va y avoir des têtes qui vont tomber ....... et que ça allait chier dans le pâté en 2012..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 9 février 2012 ben viens deja à valence que l'on te fasse une biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 9 février 2012 pour info denis etait en prison* et les prisons savoyarde c est pas les prisons parisienne , avec la tele et internetmais il sort ou est sorti dernierement donc ....* confert un winter ou on avait eu l exclusivité aller denis on a besoin de se marrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 23 février 2012 le d'ici peu et long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop.9 0 Posté(e) le 26 février 2012 +1 reviens vite!qu'est ce que j'ai pu me marrer sur ce blog Allez Dennis avec un D comme Développer son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites