Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
standard 57

Probleme de vibrations freins arrières

Messages recommandés


bonjour à tous,

j'ai un soucis que j'aimerais régler car je doit vendre mon bus (split 66)
c'est un combi que j'avais acheté non roulant, il a une boite cox avec des tambours 4 trous et un jeux de cales pour monter les fuchs, au départ je n' est fait que changé les cylindres et les garnitures et j'avais gardé les anciens tambours en passant qu'ils étaient bon, les premiers tours de roues j'ai ressenti des tremblement dans la pédale de frein j'ai passé mon CT et il ma été confirmé que les tambours était voilés, j'ai roulé un temps comme ça car le freinage etait bon à part se tremblement et un jour j'ai même le câble du frein à main côté droit qui a sauté à cause du tremblement et suite à ça j'ai changé par des tambours neufs et le problème tremblements perciste toujours mais pas tout le temps.

j'aimerai avoir vos avis car je ne comprend pas d'ou peut venir le problème ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est seulement quand tu freines scratch ...essaye de vérifier tes jantes et pneus si elles ne sont pas voilée avec des pneus kré! c est peu être con ce que je te dis mais des pneus niké ça vibre et de mauvaise qualité aussi mm neuf ça fait du bruit et ça vibre
enlève tes cales et mets 2jantes origine et vois si ca fait qlq chose ou pas pcq si tu as changé tes tambours je ne vois pas .....a moins que le pti chinois t'les ai saké lol!

ok j ai compri je Arrowgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu le meme soucis il y a quelques temps, je pensais au tambour voiles , je les ai change et sa n a rien modifie au probleme, j ai enleve mes cales de percage et la sa fonctionne , je suis donc passer directement en tambour 5 trous et la plus aucun probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a peut être raison popechkou!
j'ai effectivement monté des pneus neufs à l'arrière et le gars du centre auto m'avais fait remarqué justement que j'avait une jante un peut voilé et qu'il avait galéré pour l' équilibrée.

Je vais déjà contrôler ce premier point et si ça ne s'arrange pas je démonterai les cales car effectivement j'ai aussi entendu parlé de ce problème.

Merci je vous tient au courant de la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problême est trouvé et effectivement il s'avère que mes jantes arrières doivent être un peut voilées car j'ai monté un autre jeux de jantes pour essayé et le problème avait disparu, je vais du coup alller me refaire faire un bon équilibrage et j'espère que ça ira mieux.

merci pour vos réponses, j'aurai pas cru que ça viendrait des jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...