vwbrothers72 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut a tousje me prénome freddy et voici mon split qui est déja connu de quelques un donc c'est un double cab de 63 qui arrive du Paraguay en passant par la Belgique via BBTplace aux photos [img][/img]il est toujours dans le meme état a cause d'un c_____d de carrosier qui m'a pourri un autre projet et donc le budjet avec mais si tout se passe bien il sera pret pour le mans classicdoublementvotrefreddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bienvenue a toi sur le cite et beau camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Hello bienvenue a toi Freddy ,sympa ton double cab Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Toujours sympa de voir de nouveaux bus!!!Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bienvenu a toi et a ton crewwwwcab un de plus sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 toujours pas fait la modif de la lunette arriere? pour l avoir vu en vrai ce bus il est vraiment tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwbrothers72 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 et non toujours pas faite la modif je recherche la tole pour la faire merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bienvenue à toi dans le monde merveilleux des crewcab. Fais nous un petit topo de ton projet: pure resto, resto cal, délire ???. Je croix que quelque mots ont déjà été lachés. et que dieu préserve ton pickup de mourir électrocuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwbrothers72 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 donc pour ca confic future il reste d'origine avec quelques accecoires au fur et a mesure (baguette deluxe, pop out )avec des jantes empi 5 branches blanche refaire une toile de benne pour la hauteur de caisse a voir reducteur a voir aussi une chose est sur toute modif ne sera pas irreversible pour l'elec je la refait a neuf car tout les fils etaient cuitle but est de le faire roule en toute securite pour le momentune resto d'origine est plus simple pour moi car je suis un buse en soudure pas comme toi qui fait du superbe boulo sur ton double cab voila que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwbrothers72 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut a tous Quelques news sur les travaux du split Donc après avoir trouvé une tôle arrière sur thesamba grâce a anione et goodies and family qui lui a fait faire la traversé la voici Mais elle n'a pas été greffer car j'ai du changer de moteur le mien était mort Voici le nouveau 1500 refait a neuf avec des pièces nos merci nostalgia le mans Voila affaire a suivre Bonne fête de fin d'année vwbrothers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Belle pieces t aurais pu passer un coup de karscher sur ton bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwbrothers72 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 le bloc est passer en fontaine de nettoyageet je n'est pas penser au kärcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bientôt sur nos routes sarthoises, content de voir que ça avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waner 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Déjà croisé sur les routes...Un double cab, le rêve !A bientôt j’espère sur nos routes sarthoises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites