Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeronimo111

cremaillere

Messages recommandés

Salut
Je voudrai connaitre l avis des personnes sur le forum qui on installer un cremaillere creative
pour savoir ci ca vaut vraiment le prix ou ci vous ete decu Sad
une petite etude de marcher quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les avis sont positif!!!!j'ai deja fait le tour partout!!!!c pour ça que j'ai investi dans ce matos!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j 'en suis content et puis montage facile et rapide, c est a la portée de tous sauf le tarif qui est chouilla cher mais il y a quand mm du matos dans la boite donc ca se comprend un peu

le top serait vraiment de pouvoir trouver le moyen de faire la modif jusqu au bout et de raccorder le boitier creative a une vrais direction crémaillere



j avais déjà ouvert le bal ici cheers

http://www.original-bus.com/t3745-direction-cremaillere?highlight=direction+cremaillere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je vient de finir le montage de ma crémaillère.
c'est une autre conduite on prend vraiment plaisir a conduire son bus même a grande vitesse.
Pour avoir rouler avec le boitier d’origine pour le coup je constate vraiment la différence.
Que du positifs.
@+ PACO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en suis tres satisfait, c'est pas donné mais bon, montage nickel, c'est costaud et c'est le jour et la nuit au niveau précision de conduite !! c'est pas un luxe dans la circulation actuelle !! moi je valide 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

je remonte le post, car j'ai monté la crémaillère créative il y a 1 mois, et j'ai quelques soucis,

1 pas de renvoi de direction, ou très peu

2 rayon de braquage très moyen (notamment en tournant vers la droite)

3 la direction est super dure ...


est ce que vous auriez les même soucis ou bien c'est un PB de montage ?

merci de vos réponses

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut etienne

j ai croisé ton bus chez ton mecano , et j ai remarqué egalement qu il y avait du jeu : quant tu bouge ton volant les roues ne bougent pas imédiatement ??? , juste a l arret , n a tu pas du jeu dans ton bras pitman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement un légé jeu .... ça peu provenir de quoi ?
et est ce jeu qui fait la dureté de la direction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeu regarde le brat pitman , la dureté ?? l axe du bras pitman il y a un graisseur a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...