jeronimo111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut Je voudrai connaitre l avis des personnes sur le forum qui on installer un cremaillere creative pour savoir ci ca vaut vraiment le prix ou ci vous ete decu une petite etude de marcher quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tous les avis sont positif!!!!j'ai deja fait le tour partout!!!!c pour ça que j'ai investi dans ce matos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tu est comptems ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pas encore reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 dis moi quoi des que tu l aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 moi j 'en suis content et puis montage facile et rapide, c est a la portée de tous sauf le tarif qui est chouilla cher mais il y a quand mm du matos dans la boite donc ca se comprend un peule top serait vraiment de pouvoir trouver le moyen de faire la modif jusqu au bout et de raccorder le boitier creative a une vrais direction crémaillerej avais déjà ouvert le bal ici http://www.original-bus.com/t3745-direction-cremaillere?highlight=direction+cremaillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Le boitier créative c'est un renvoi de popo, ça doit pas être dur à trouver.... (Enfin c'est la même chose!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 salut je vient de finir le montage de ma crémaillère.c'est une autre conduite on prend vraiment plaisir a conduire son bus même a grande vitesse.Pour avoir rouler avec le boitier d’origine pour le coup je constate vraiment la différence.Que du positifs. @+ PACO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 p'tin bientot pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j en suis tres satisfait, c'est pas donné mais bon, montage nickel, c'est costaud et c'est le jour et la nuit au niveau précision de conduite !! c'est pas un luxe dans la circulation actuelle !! moi je valide 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 salut a tous,je remonte le post, car j'ai monté la crémaillère créative il y a 1 mois, et j'ai quelques soucis,1 pas de renvoi de direction, ou très peu2 rayon de braquage très moyen (notamment en tournant vers la droite)3 la direction est super dure ...est ce que vous auriez les même soucis ou bien c'est un PB de montage ?merci de vos réponseswindcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 salut etiennej ai croisé ton bus chez ton mecano , et j ai remarqué egalement qu il y avait du jeu : quant tu bouge ton volant les roues ne bougent pas imédiatement ??? , juste a l arret , n a tu pas du jeu dans ton bras pitman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 effectivement un légé jeu .... ça peu provenir de quoi ?et est ce jeu qui fait la dureté de la direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 le jeu regarde le brat pitman , la dureté ?? l axe du bras pitman il y a un graisseur a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 merci david,vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcoxlolo 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 moi c'est le volant qui touchait le tube...j'ai rétréci le tube de 2 mn et c'est nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 10 novembre 2018 Montage de la crémaillère creative dans le vw tech de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites