Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj psyko11

dj psyko... voudrait bien un split...

Messages recommandés

salut,

moi c'est sebastien, 26ans et j'ai pas de combi mais je suis bien fan...

si la bonne occase je sauterais bien le pas pour un split ou un bay aménagé

en attendant j'ai une 405mi16 de 87 avec laquelle mon meilleur souvenir c'est d'avoir tourner sur le nurburgring et un cherokee a crampons sensé etre blanc mais c'est un tas de boue et c'est pas facon de parler... mais au moins on voit qu'il sert comme il se doit! bref, deux styles differents mais deux tres bons defouloirs... heu jouets pardon!! Laughing

enfin voila... je garantie pas d'etre enormement actif sur le forum faute de temps et j'ai deja un forum a gerer donc le peu de temps que j'ai y passe un peu mais je vais aller me balader a droite a gauche sur ce forum qui me semble interressant et puis apres je participerais peut etre un peu plus!

ha oui au fait... depuis a peu pres 6ans je crois que je voulais aller voir un rasso vw dans le coin (bordeaux), le quick'n'cox et bin j'ai eu l'occase enfin d'y aller et ca fait bien plaisir de voir des engeins si peu courrant! j'adore geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi voisin bordelais

bienvenue parmi nous Cool
attention le virus du combi atteint trés vite les entrailles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi cheers
avant de poster regardes mieux ou tu es...ici c est "bus driver" c est pour la présentation de son bus ..c est normal il te manque un peu de pratique.
un fois que tu aura fais toute les rubriques tu comprendras mieux le fonctionnement du forum.mais ça n empêche pas d être la bien venu parmi nous cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok autant pour moi... j'avais compris qu'ici c'etait les presentation des personnes et plus en detail pour les proprio de combi et que la section en dessous etait pour presenter les autres vehicules! alors ou c'est mal foutu ou j'etais fatigué! Laughing


sinon oui le virus combi je l'ai depuis longtemps! c'est la raison qui m'empeche de franchir le pas! j'ai été piqué tres tres jeunes! mes parents avaient un split a fleches bleu et blanc preceque entierement vitré... quand j'etais bébé et jusqu'a mes 5ans peut etre mais je m'en rappelle encore un peu!

et donc, ca fait parti des jouets que je voudrais depuis que j'ai le permis... mais j'attends le bonne affaire... j'en suis passé a deux doigts y a 3ans! mais bon je desespere pas...

puis le virus je l'ai... une sportive équipée et un 4x4 équipé... faut etre nase pour chercher un combi en plus! ca coute chere le virus du tout ce qui roule! 3 jouets a acheté, équiper comme voulu dans la subtilité et apres entretenir tout ca et les faire rouler... pffffff dur dur!

donc c'est pour ca que je me presse pas... par contre si y en a qui font des ptites sorties entre potes dans le coin ou des sessions photos... si j'ai le temps je suis bien volontaire pour me greffer en passager ou suivre! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bon c'est bien ici qu'il faut se présenter
Bus driver c'est bien le conducteur du bus et non le bus

effectivement beaucoup de monde présente son bus ici mais c'est pas le bon endroit il me semble

Pour les bus, c'est dans les différentes carégories de bus (plus bas dans le menu de l'acceuil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j'ai pas trop compris de travers finalement... ouf! rendeer

je vous mettrais mes jouets la ou il faut eventuellement quand j'aurais le temps

et regarder vos beaux combi afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pauvre de marseillais y comprend rien fada!!! scratch y sont bon qu a l’apéro drunken désolé mec c est moi qui pige rien
bon aller je Sleep ca vaudra mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour toi c'est pas ta faute si t'es marseillais... mais bon c'est vrai que vous etes pas trop mauvais pour l'apero... tu me mets un jaune? je rapporte la cochonnaille! pigLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...