westy87 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ce qui était un bruit dans la région est devenu officiel le vw aura lieu le 2 et 3juin a racamadour dans le lot, préparer vos combis pour une balade dans le centre de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Rackam le rouge ou Rocamadour...Mais pas racamadour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westy87 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Avec mes excuses Rocamadour dans le 46 lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci pour l'info quand même.Une petit vidéo pour se mettre dans l'ambiancePas sur que ça marche je suis sur un smart phonehttp://touch.dailymotion.com/#/video/x9zj00_gerard-blanchard-rockamadour_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 T'as le droit de deleter mes conneries, je ne t'en voudrai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 http://www.supervwnats.com/peu de news pour l'instant mais c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet1166 0 Posté(e) le 6 février 2012 Nous serons de la fête en famille.coin vraiment sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bon,le 94crew y descend,en prenant Villi au passage.......qui d'autre a prévu d'y aller????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Une bonne partie du 64 y va aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Également présent avec petits gars du GSR.Départ le vendredi avec le 61... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 20 mai 2012 logiquement present ........et comme pvwvintage , on recupere sur la route (lyon) un membre du GSR ...( dany) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 20 mai 2012 GFK, quel est votre itinéraire ? Une caravane se met en place le vendredi. (Clermont ferrand, Ussel, Tulle, Brive...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour à tous,Je serai présent également, mais pas en split Je vais empreinter le popo du fiston pour mon escapadea bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je vais y aller aussi, c'est a 40mn de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 24 mai 2012 moi je serais pas loin à lanas pour du drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bigexpress a écrit:moi je serais pas loin à lanas pour du drag lacheur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites