sebuno 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Avec des pneus en 175 a l'avant et un droppage correct (pas extrême), vous me conseillez de rétrécir le train de combien pour pas que cela ne touche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tout dépend du droppage,moins 10cm de large et tes roues toucheront le fond des ailes,a moins que tu est des roues style BRM avec un ET faible,qui te les laissera"dehors"...Quand je dis le fond,c'est la partie du dessus au fond,qui redescend sous le siége.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 au fait je précise mon bus est de 66.Je ne suis pas trop fan des trains rétrécis mais malheureusement, si je veux rouler dropper, ne pas toucher dans les passages de roue et pouvoir braquer correctement je ne vais pas avoir trop le choix.Là j'ai actuellement 21/22 cms entre le bas de caisse et le sol et je me demande si je ne vais pas le remonter un peu.Il a un bon look mais vu que je roule pas mal il me faut du confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 le plus important est de nous dire quelle jantes tu veux au final et aussi quelle hauteur de pneu tu veux avoircomme le dit gill l ET de tes jantes est tres important : j ai des 175 /55 15 le train retreci au max et des jantes en ET 52.3 si ça peut aider david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pour infos ton train est rétrécis de combien david ? -10 ?Ça donne quoi a cette hauteur niveau confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 le train est retreci au maxi , j ai deux platine de chaque coté et les tube sont coupé a ras , je ne sais pas combien ça fait en moins ?j ai des fusées decalé et au niveau confort c est nikel , le seul bemole je dirais que c est les courbes a haute vitesse forcement l empatement joue un role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sur le 11 mon pote et moi on as passé les platine derriere les longerons donc retréci au max du max!!!!on as remonté le train dans les longeron et la confort total pour un rabaissement extremeavec box de 10 cm!!!boitier remonté plus qu'au max !!!!!tringlerie de boite modifier pedale de frein,pedale d'accelerateur decalé............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Le mien c'est un off-road à côté Petite question, si CE vendent leur train rétréci de 43mm par côté et CSP de 2" il y a une raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 david a écrit:le plus important est de nous dire quelle jantes tu veux au final et aussi quelle hauteur de pneu tu veux avoir Je vais rester sur des jantes d'origine en 15" ET4,5 et des pneus en 175/55/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 l ET d une jante c est le deport en cm quelle a par rapport a sont centre dans ton cas 4.5 n est pas le deport mais la largeur total de ta jante ; a mon avis mettre des 175 sur des 4.5 c est un peu trop large , je descendrais plutot en 165je n ais plus le deport d une jante en 15 d origine si quelqu un peu me raffraichir la memoire un ptit site sympa pour tout comprendre et se donner une idée http://www.rimsntires.com/specs.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 david a écrit:a mon avis mettre des 175 sur des 4.5 c est un peu trop large , je descendrais plutot en 165c'est un petit peu large mais 165 mais parait fin pour la tenue de routedavid a écrit:je n ais plus le deport d une jante en 15 d origine si quelqu un peu me raffraichir la memoire je ne le connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites