Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coandje

jeje et son split

Messages recommandés

salut Jerome 25ans mecanicien region lilloise me voila enfin en split
avec un tole de mars 60
un peu de taf mais pour l instant je vais trainer comme ça et quant j aurai du temps je m attaquerai a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwman a écrit:
putain gros tu nous la bien caché ça!!!!!!!!!!!!!
deglingue mon pote!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



et ouais sa fait un moment que sa me troter et vla j ai tout vendu pour ce nouveau tripp que je kiff grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il deboitera encore plus quant il aura perdu quelques cm! d ailleurs vous serez ptetre me renseigner comme jsuis tout neuf dans le monde du split,
je voudrai modifier mon train et fuser decaller mais l ancien proprio m a dit que dessus c 'ete un train avt de bay windows donc que dois je faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fusées décalées de bay....ou tu repasse en train de split...les deux sont faisables facilement si tu maitrise la soudure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend la hauteur que tu veux au final....

le pb avec un train a rotule c'est que si tu rabaisse bcp, tes rotules travaillent en contrainte en permanence, du coup tes rotules ce fatigue tres vite

avec un train a pivot tu n as pas le probleme !!!

en revanche les pivots c plus fragile et ca prend plus de jeu que des rotules....

voila les contraintes !

si tu veux rouler tres bas, train pivot retrecie, fusées decallé + sway, box de roue
si tu veux rouler a hauteur "raisonnable" train rotule + fusées decallé c'est deja pas mal

tu as un exemple de hauteur de bus que tu veux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des renseignement, je vais deja essayer avec les fusee decalle, vous pensez que je dois retraicir le train si oui il me faut donc des platines pour bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des platines pour bay,mais 68/70,ou il te faudra repercer les trous pour les fix...Pour les fusées,si tu prend des VA c'est 450€,avec déport=0,si tu les fais toi meme,c'est juste le cout d'usinage(moi je paie 60€ pour faire usiner un jeu)mais déport +10mm.......Mon bus a un train rétréci+fusées décalées(bay)+disques de 911,roule plutot bas mais pas extréme,actuellement mes rotules travaillent a l'horizontale.....a toi de voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
Des platines pour bay,mais 68/70,ou il te faudra repercer les trous pour les fix...Pour les fusées,si tu prend des VA c'est 450€,avec déport=0,si tu les fais toi meme,c'est juste le cout d'usinage(moi je paie 60€ pour faire usiner un jeu)mais déport +10mm.......Mon bus a un train rétréci+fusées décalées(bay)+disques de 911,roule plutot bas mais pas extréme,actuellement mes rotules travaillent a l'horizontale.....a toi de voir!!


gill il te reste pas un kit complet : platine , fusée decalé a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le train avant rétrécie ca depend de plusieurs chose....

deja ca depend du deport que tu prend avec les fusées + disque (comme l explique si bien busfamilly Wink je suis pas rancunier heiiin LaughingLaughing )

et ca depend aussi bcp des jantes que tu vas mettre, par exemple les BRM ca ressort pas mal alors dans ce cas si tu veux pas que tes roues dépasse, train avt retrecie obligatoire !!!

perso jante d origine, fusées décallées, petit pneu pas besoin de retrecir le train avant Wink
regarde mon poste split 65 old vw crew ca donnera une idée en photo de ce que ca donne !!

retrecir un train c'est sympa (encore faut il rouler tres bas sinon c moche) mais faut faire ca bien sinon pour le parallelisme vla la merde et vla l usure des pneus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
[quote="busfamilly"

gill il te reste pas un kit complet : platine , fusée decalé a vendre ?



non pas de fusées ses les miennes Twisted Evil


livraison au ddd ou pas

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bon sa, Meme pas besoin de chercher et vous seriez me dire vos prix en mp avec frais de port pour le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coandje a écrit:
C bon sa, Meme pas besoin de chercher et vous seriez me dire vos prix en mp avec frais de port pour le nord

gros demande a sam!!!!!tu voie qui?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwman a écrit:
coandje a écrit:
C bon sa, Meme pas besoin de chercher et vous seriez me dire vos prix en mp avec frais de port pour le nord

gros demande a sam!!!!!tu voie qui?????


ouais jvoi pourquoi il en a! il n a pas retreci son train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coandje a écrit:
vwman a écrit:
coandje a écrit:
C bon sa, Meme pas besoin de chercher et vous seriez me dire vos prix en mp avec frais de port pour le nord

gros demande a sam!!!!!tu voie qui?????


ouais jvoi pourquoi il en a! il n a pas retreci son train

je pense qu'il lui en reste!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...