Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
busfamilly

DDD9

Messages recommandés

Donc 24/25 septembre
Le 94crew sera là bas.Bigexpress en racer,David,Moi,en bus.....Fast burn doit y aller en voiture de gay....
Qui d'autre???

busfamilly a écrit:
Donc 24/25 septembre
Le 94crew sera là bas.Bigexpress en racer,David,Moi,en bus.....Fast burn doit y aller en voiture de gay....
Qui d'autre???

trash monte avec moi la bas !!!...j aurai donc un bus de gay ??? c'est ça ??? Shocked

Laughing

koo-inch a écrit:
busfamilly a écrit:
Donc 24/25 septembre
Qui d'autre???

trash monte avec moi la bas !!!...j aurai donc un bus de gay ??? c'est ça ??? Shocked

Laughing

Je sais pas mais je trouve que vous trainez souvent ensemble ces derniers temps....... Rolling EyesLaughing

busfamilly a écrit:
Donc que 4bus du forum.................allez on se motive
!!!!

spa grave !!!

Ils ce rattraperons au WBBQ... Twisted Evil

RomSplit a écrit:
moi j y vais mais surement en moderne !!!!!

Tain' a 200bornes de chez toi et t'y vas pas avec ton bus!!!!!si on se croise là bas,je te parle meme pas(a moins que t'es une binouze fraiche a offrir!!!)

Salut les gars, évidement j'y serai dès le vendredi fin d'aprem.
Si ça vous tente, j'organise comme chaque année une petite randonnée par les nationales jusque Bitburg au départ de Ciney à 14 H (près de Namur). J'espère que l'on pourra boire cette petitte chope que l'on n'a pas pu boire a l'EBI ensemble.
Je ne serai évidement pas avec mon bus mais vous pourrez me repérer à mon Cab.
A+

D'ailleurs,m'sieurs Donat,si t'as la place de me ramener une caisse de ciney.......nous on part de Paris début d'aprém,on se recroisera peut etre vers luxembourg!ou a Bitburg,on trainera surement avec Romain pig (charlie)et Rudy en soirée..... pig

Salut .

Avec Rudy le vendredi aprem en bus .......... de 2006 avé la grande remorque et une newbee avec le moteur dans le mauvais sens .
'Tain on a tout faux !!

Very Happy

richie contre rudy sur la meme ligne tu crois que c est jouable ou trop dangereux ? What a Face

busfamilly a écrit:
RomSplit a écrit:
moi j y vais mais surement en moderne !!!!!

Tain' a 200bornes de chez toi et t'y vas pas avec ton bus!!!!!si on se croise là bas,je te parle meme pas(a moins que t'es une binouze fraiche a offrir!!!)

y 300 bornes Wink

je vais reflechir LaughingLaughing

ca va dependre de qd on part, de combien qu on est, de comment on prévoit de finir le samedi soir Laughing

busfamilly a écrit:
bon,on devrais passer sur Reims vers 14h......si tu veux faire la route avec nous!!

ca pourrait etre sympa, apres faut que je vois si mes alcoolique peut etre OP aussi !!!
vous comptez rouler a combien ?? Laughing

RomSplit a écrit:
busfamilly a écrit:
bon,on devrais passer sur Reims vers 14h......si tu veux faire la route avec nous!!

ca pourrait etre sympa, apres faut que je vois si mes alcoolique peut etre OP aussi !!!

il fait tjr bonne figure sur l'ecrit mais en realité ces un enfoiré qui roule a 130km en lachant lachement ces convives

FAST BARN a écrit:
RomSplit a écrit:
busfamilly a écrit:

il fait tjr bonne figure sur l'ecrit mais en realité ces un enfoiré qui roule a 130km en lachant lachement ces convives

Pour la vitesse,au dernier déplacement a plusieurs,y'avais un boulet en Barn qui dépassais pas le 110!!!
A savoir 1776cc et 8x31 pour mon bus,je peux cruiser trés tranquille a 115km/h,David avec son 2.7 et sa 901,roule a 100/110 en fonction de la température;si trop rapide pour toi,on ralentit,mais si c'est pour rouler a 85km/h,pas possible le 2.7 serais en sous régime!!!
Mais il me semble que tu as monté un 1835cc???Tout dépend de ta boite pour la vitesse...

Et au fait rom.on est pas a l'abri d'une panne ou deux,mon bus pisse l'huile,et david n'as pas fait beaucoup de Km depuis le bug in... Very HappyVery Happy j'éspére que t'es bon mécano!! cheerscheers

busfamilly a écrit:
Et au fait rom.on est pas a l'abri d'une panne ou deux,mon bus pisse l'huile,et david n'as pas fait beaucoup de Km depuis le bug in... Very HappyVery Happy j'éspére que t'es bon mécano!! cheerscheers

LaughingLaughingLaughing moi je comptais plus sur vous en cas de panne Laughing

bon j ai vu avec mes potes et pour nous départ plutot le samedi matin Suspect
je ne suis pas encore décidé sur qu'est ce que je fais ........ rahhh c'est tentant en meme temps !!

pour la vitesse si je roule moins vite, je vous rattrape qd vous etes en panne au pire..... LaughingLaughing

je vous dit quoi y a encore une semaine pour reflechir..... dans le pire des cas, si je prends pas le bus et que vous avez une petite soif sur la route on vous paiera une petite binouze a notre local avec plaisir !!!!!

J ai vu mes potes ce we, pas possible d etre tous dispo vendredi apres midi, pour nous ac sera depart samedi matin en moderne pour limiter les frais....

Si vous passez par reims, hésite pas a faire une pause, moi je serai a notre local vendredi apres midi ! sinon je viendrai vous faire un coucou samedi soir Wink

Mon tél en cas de pb ou besoin d une pause biere Laughing 0613128332

busfamilly a écrit:
Noté ton num,j'éspére ne pas en avoir besoin!!(pour la biére on vois ça a Bitburgh!!!)

ok pour la biere, en cas de soucis hesite pas !!!!

Bon,ça risque d'etre sans mon bus,j'ai pété le té des sondes de pressions/temp d'huile a ras du carter en voulant changer la sonde de pression......pas trés grave en soi,mais en voulant extraire la partie réstée dans le carter,avec un extracteur,j'ai félé le carter au niveau du filetage,et quand j'ai remis le nouveau té,pas une prise ferme du machin...est peur que ça tienne pas,test ce soir pour valider un départ demain!!

Je suis passé le samedi en fin d aprem au 94 crew Wink mais visiblement vous étiez en train de matter les drag !!

en tout cas encore des projets de ouffff !!!

le split "pompier" des anglais qui n a pas arreté de runer du we, la new beetle tj aussi impreionnante et puis une golf 2 synchro qui a envoyé sévère le samedi apres midi : 9.3 au 400 un vrai avion de chasse !!!

Invité
vous avez des toffs du DDD9 ? pour des gens comme moi qui n'avons pas pu y aller!

merci!
jean-pierre

Invité
merci pour les toffs!

jean-pierre

• Créer...