Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jd-geneva

plaque fixation banquette

Messages recommandés

salut a tous

je m'adresse a ceux qui ont déjà réalisé une resto.
J'ai viré dimanche des fixation soudée a mon planché arrière résultat, des trous sous chacune.

Comme je veux pas faire les choses a moitié le moment venu je me demandais si il faut aussi que j'enlève mes plaque de fixation de banquette.
Pour pouvoir nettoyer, traiter et re-souder ensuite.
j'ai peur, vu que c'est bien rouge au fond, que la situation soit la même là-dessous.

L'avez vous fait?
Sinon comment avez vous régler le problème?

merci

En passant si quelqu'un vend un mig, si possible avec les deux réglages en continu, en 220v, et évidement pas cher je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt que de dessouder, pour ressouder ensuite, acide phosphorique, lavage de passivation, traitement antirouille...
et on en reparle dans 50 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les grossistes en peintures ou chez Leroy pimpin ou costarama...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'on peut aussi utiliser cette technique pour neutraliser de la rouille qui apparait entre deux tôles soudée?
je suis plus circonspect par rapport a la neutralisation...
j'ai ça au niveau de la soudure intérieur au pied du montant central de pare-brise. Il a y quelques temps tout était ok et petit a petit la peinture se fends et il y a de la rouille qui semble venir de dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé cet après-midi chez AD, ils ne connaissaient pas l'acide phosphorique scratch , il me proposaient un convertisseur de rouille QuestionQuestion
Chez brico non plus pas connaitre acide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Tu trouveras en supermarché ou chez casto, leroy machin au rayon peinture droguerie le produit sous la marque " peinture julien". Cela existe aussi en "pur" dans les mêmes magasins (petit flacon en verre) à diluer ou pas avec de l'eau.
Voila. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitiless a écrit:
Bonsoir,
Tu trouveras en supermarché ou chez casto, leroy machin au rayon peinture droguerie le produit sous la marque " peinture julien". Cela existe aussi en "pur" dans les mêmes magasins (petit flacon en verre) à diluer ou pas avec de l'eau.
Voila. Bonne soirée.


ok merci et on neutralise avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Avec l'acide phosphorique ya rien à neutraliser Very Happy. On lit la notice et hop plus de rouille......disparue la rouille. Juste un coup d'éponge humide et un coup de chiffon sec.
Très efficace. Produit très fluide.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...