Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve24

un nouveau sur la route en Splt S042

Messages recommandés

Salut à tous

je viens d'acheter mon premier Split, c'est un SO42 de 1967, il est relativement sain et avait subi une resto dans les années 90.



Je vais surement avoir plein de question, car c'est mon premier bus, pas novice tout de meme, car cela fait une vingtaine d'année que je roule en cox

bonne route à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OB Very Happy

Plutôt sympa un Westy comme premier bus!!!!

J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce SO42....sur une photo d'époque... Suspect

Geoff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
65so42 a écrit:
Bienvenue sur OB Very Happy

Plutôt sympa un Westy comme premier bus!!!!

J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce SO42....sur une photo d'époque... Suspect

Geoff Wink


ça m interesserait si tu pouvais recherché

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique la bete affraidaffraid
Bienvenue a toi et ton JOUET si tu a d autre tofs
je pence que tous le monde sera preneur cheerscheerscheers

cdt Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a l'air d'avoir un jolie bus sous cette couche de poussière
belle trouvaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo de l'interieur



je vais attaquer le demontage, afin de faire une resto , si je change pas d'avis il va retrouver toutes ces origines c'est à dire une peinture Sea blue pour le bas et le Cumulus white pour le haut, conformément au Mcode et ces pares chocs US.

Et surement un léger droppage avant

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
herve24 a écrit:
une petite photo de l'interieur



je vais attaquer le demontage, afin de faire une resto , si je change pas d'avis il va retrouver toutes ces origines c'est à dire une peinture Sea blue pour le bas et le Cumulus white pour le haut, conformément au Mcode et ces pares chocs US.

Et surement un léger droppage avant

voilou


..Les teintes d'origines, y a que ca de vrai..., bon choix...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres deux ans de recherche, et passé quelques annonces , une personne m'a contacter pour me proposer son bus.

A l'epoque les types westfalia ne m'interessé pas, donc je n'avais pas donner suite à la proposition, car je recherchais plutot un 11F voir plus.

Mais apres encore une année de recherche avec un budget plutot sympa, je n'avais rien trouvé. Donc je me suis dit je vais recontacter cette personne, on ne sait jamais !! et bilan le bus etait toujours en sa possession.

j'ai donc rencontré le vendeur, une personne honnete et qui ne voulait pas faire de la spéculation comme on peut le voir actuellement sur le marché et J'ai conclu l'affaire en 72 heures, et le gros avantage c'est qu'il etait environ à 75 km de chez moi.

l'histoire du bus :

4 propriétaires, il a été acheté dans le 67, puis vendu dans le 21, puis revendu pour le 75 ou il a été restauré dans les années 90 et il a perdu sa robe d'origine pour etre vendu dans le sud ouest.

voilà vous savez tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant un nouveau projet en vue, je risque me separer de mon split, me contacter en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau split! des nouvelles de ce petit S042?
Jsuis fan de ces westy!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...