herve24 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut à tousje viens d'acheter mon premier Split, c'est un SO42 de 1967, il est relativement sain et avait subi une resto dans les années 90.Je vais surement avoir plein de question, car c'est mon premier bus, pas novice tout de meme, car cela fait une vingtaine d'année que je roule en coxbonne route à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il a l'air plutot sain belle acquisition bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 L'air sain oui,mais un peu poussiéreux!!!Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue sur OB Plutôt sympa un Westy comme premier bus!!!!J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce SO42....sur une photo d'époque... Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve24 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 65so42 a écrit:Bienvenue sur OB Plutôt sympa un Westy comme premier bus!!!!J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce SO42....sur une photo d'époque... Geoff ça m interesserait si tu pouvais recherchéa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Hello bienvenue belle acquisition .Tu peux balancer des tofs de l'interieur Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 +1 pour un premier bus un westy la classe!!!!!!!!!!!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet1166 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut et bienvenue a toi jolieeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 magnifique la bete Bienvenue a toi et ton JOUET si tu a d autre tofsje pence que tous le monde sera preneur cdt Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il y a l'air d'avoir un jolie bus sous cette couche de poussièrebelle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 belle sortie de poussière bienvenue ici, chouette ton split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve24 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 une petite photo apres le depoussierage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 AH yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La classe un droppage des fush et c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 super,j'adore la plaque 3D mais ou sont les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello ha c'est déja mieux comme ca .Ont veux la suite des tofs maintenant Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 super felicitation belle decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve24 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 une petite photo de l'interieurje vais attaquer le demontage, afin de faire une resto , si je change pas d'avis il va retrouver toutes ces origines c'est à dire une peinture Sea blue pour le bas et le Cumulus white pour le haut, conformément au Mcode et ces pares chocs US.Et surement un léger droppage avantvoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 herve24 a écrit:une petite photo de l'interieurje vais attaquer le demontage, afin de faire une resto , si je change pas d'avis il va retrouver toutes ces origines c'est à dire une peinture Sea blue pour le bas et le Cumulus white pour le haut, conformément au Mcode et ces pares chocs US.Et surement un léger droppage avantvoilou..Les teintes d'origines, y a que ca de vrai..., bon choix...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Sympa tu as trouvé ça où ????raconte nous un peu son histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve24 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Apres deux ans de recherche, et passé quelques annonces , une personne m'a contacter pour me proposer son bus.A l'epoque les types westfalia ne m'interessé pas, donc je n'avais pas donner suite à la proposition, car je recherchais plutot un 11F voir plus.Mais apres encore une année de recherche avec un budget plutot sympa, je n'avais rien trouvé. Donc je me suis dit je vais recontacter cette personne, on ne sait jamais !! et bilan le bus etait toujours en sa possession.j'ai donc rencontré le vendeur, une personne honnete et qui ne voulait pas faire de la spéculation comme on peut le voir actuellement sur le marché et J'ai conclu l'affaire en 72 heures, et le gros avantage c'est qu'il etait environ à 75 km de chez moi.l'histoire du bus :4 propriétaires, il a été acheté dans le 67, puis vendu dans le 21, puis revendu pour le 75 ou il a été restauré dans les années 90 et il a perdu sa robe d'origine pour etre vendu dans le sud ouest.voilà vous savez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve24 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ayant un nouveau projet en vue, je risque me separer de mon split, me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est un beau split! des nouvelles de ce petit S042?Jsuis fan de ces westy!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites