Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anione

SPLIT en panne à St Jean de mont

Messages recommandés

désolé pour le double post :

The cab est en panne du coté de saint jean de mont, boite de vitesse cassée.

si quelqu'un en vends une ou peut lui en preter une pour ramener le split sur le mans, voici son n° 06 29 45 62 74

Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait choper le club de st Nazaire ..à moins qu'un membre vendéen (Là) ne soit pas en vacance et puisse le dépanner ... pour rappel St Jean c'est là :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de l'avoir au tel il appel un collègue si il ne peut pas le dépanné il rentre cette nuit en 2 eme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je suis en vendee, et j ai une boite de vitesse qui traine, si sa peut le depanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout est rentre dans l ordre, il vient de reprendre la route avec sa petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse émotion sur ce coup la. je n'en menais pas large jusqu'au moment ou j'ai eux l'appel qui m'a rendu espoir.
je tiens a remercier toutes les personnes qui ont oeuvrées a leurs manières pour trouver la solution. un grand lien de solidarité c'est mis en place, je ne pensais plus que cela pouvait encore exister. mais faites moi confiance vu le nombre d'appel reçu sa existe encore.
mon sauveur est barnfred. il m'a ouvert sa maison et son atelier, il a également consacré sa journée a la réparation de mon Split.merci également a sa femme pour son accueil et le repas.

pour ce qui est de la panne dans mon malheur j'ai eux de la chance d’être sur le second rapport. sa m'a permis de pouvoir me déplacer avec le Split. c'est donc la crosse de hockey qui c'est cassée. heureusement fred en avait une de cox avant 1971. on la remontée et j'ai pu reprendre la route, après dépose et repose du moteur et de la boite en 8 heures environ.
ce soir je suis a la maison et je n'ai déplorer aucun souci sur le chemin du retour
encore merci a toutes et tous et surtout a BARNFRED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que tout soit rentré dans l'ordre
je pense t'avoir croisé hier vers 17h en direction d'aizenay
sympa ton bus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a ete avec grand plaisir d avoir pu t aider, on a passer une tres bonne journee!! a charge de revanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir permis de récuperer notre plus Sarthois des Sarthois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...