alexx11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Roulez les safaris ouvert a fond c 'est le top mais j ai toujours l'appréhension qu une pièce casse des que la vitesse augmente. Est ce que vous Avez déjà rencontré un problème?? Je roule jusqu'a 40 miles au dela je préfère les fermer. Et je pense que ça craint moins de rouler en les ouvrants a fond. Y a surment moins de force qu'y s'exerce. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 26 juin 2011 A 60km je ferme env Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Idem au delà ça devient désagréableA moins d'avoir des lunettes et d'être en pleine canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oulà, bande de t....... une fois 80km/h (a fond) en plein hiver les safaris ouvert a fond. en même temps j'avais pas trop le choix pare brise complétement gelé, et rien pour gratter et je devais rentrer chez moi après ça 15 bonnes minutes devant la cheminée pour se réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 alexx, moi je pense que tu t ai pas encore pris une grosse mouche dans la bouche...apres tu ne les ouvrira que de 5cm a fond!...pcq ces petites bébettes a pleine vitesse dans la tronche ca fait mal!!!!profites bien de ton dove bleu!!! a bientot...je te passerai un coup de fil dq je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 mon pote (vwstory) et moi safari oouvert a fond une bonne paire de lornion!!!!!!heu !!!!!!!!!100 voir 110 km/h!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pour moi 90/100,mais avec les vitres laterales et les pop out fermes,sinon ça brasse trop,et pour les gros insectes en general,on les voit venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci pour vos reponses! je vais pouvoir appuyer un peu sur l'accelerateur alors ca marche yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 ché pas, j'ai pas de safari sur le fast'...!!!!!!! lol !!!!!!!! non, sans déc', sur mon ex split, des que je pouvais, j'ouvrais...!!!!!!!!!! mais bien bloquer les ptit papillons quand meme...!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 28 juin 2011 à 150 j'ouvre le hayon arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 type2only a écrit:à 150 j'ouvre le hayon arrière the winner is!!!!!! la toi tu me fais eclater de rire..j adore le 150 j ouvre l ar....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 30 juin 2011 vwman a écrit:mon pote (vwstory) et moi safari oouvert a fond une bonne paire de lornion!!!!!!heu !!!!!!!!!100 voir 110 km/h!!!!!!!!!! Oui mais vous etes de fous vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 30 juin 2011 popechkou! a écrit:type2only a écrit:à 150 j'ouvre le hayon arrière the winner is!!!!!! la toi tu me fais eclater de rire..j adore le 150 j ouvre l ar....... thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites