lolocox6211 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut a tous, on va attaquer le split d'ici peu (je sais y'es temps !! Smile ) mais je dois refaire les arches de roues arrieres, qui ont étaient coupés !!!Je pense que l'on va changer direct les cotés complets, ca évitera les mastiques de 1m de long sur 50 cm de haut !!Par contre quelqu'un sais ce que valent ces tôles, et les conseils pour leurs pose ??http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-1967-panneau-lateral-gauche-court-8-1963-1967-10-ouies-interieur-pour-combi-double-porte-battant-ou-conduite-a-droite-qualite-d-origine-N311312.htmlhttp://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-1967-panneau-lateral-gauche-complet-8-1963-1967-10-ouies-interieur-qualite-d-origine-N311252.htmlMerci d'avance a vous !!Wink Wink Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 21 juin 2011 salut,si tu cherches un minimum sur le forum tu vas trouvé les reponses...va faire un tour dans les resto!en gros ça vient d'angleterre, c'est pas mal (épaisseur, forme...) mais certains ont eu des mauvaises surprises (voir le post de fobi).Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ok merci, je vais regarder son post Et oui les toles viennent de chez VW Heritage je pense. Les planchers sont en toles 'rouges" et les flancs complets en tole "blanche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 22 juin 2011 vois plutot chez autocraft.....tu prend le shuttle et tu vas direct la bas,t'auras un bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ok, je vais regarder , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moi, j'suis en contact avec autocraft depuis un moment, mais ils ont du mal a répondre aux mails mais sinon, trés bonne qualité dans l'ensemble. j'ai fait refaire l'avant de mon split avec des toles de chez eux, rien a voir avec ce qu'on trouve en général et pour un prix relativement raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pour les tôles y'a 4 qualités a voir :- noires = de la mer.. comme sur les cox- vertes ??- blanches ??- rouges = très bonne qualité a voir ?Pour les plancher c'est du rouge , et les latérales apparemment des "blanches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites