Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolocox6211

renseignement sur des toles ????

Messages recommandés

Salut a tous, on va attaquer le split d'ici peu (je sais y'es temps !! Smile ) mais je dois refaire les arches de roues arrieres, qui ont étaient coupés !!!
Je pense que l'on va changer direct les cotés complets, ca évitera les mastiques de 1m de long sur 50 cm de haut !!
Par contre quelqu'un sais ce que valent ces tôles, et les conseils pour leurs pose ??

http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-1967-panneau-lateral-gauche-court-8-1963-1967-10-ouies-interieur-pour-combi-double-porte-battant-ou-conduite-a-droite-qualite-d-origine-N311312.html

http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-1967-panneau-lateral-gauche-complet-8-1963-1967-10-ouies-interieur-qualite-d-origine-N311252.html

Merci d'avance a vous !!
Wink Wink Wink

salut,
si tu cherches un minimum sur le forum tu vas trouvé les reponses...
va faire un tour dans les resto!

en gros ça vient d'angleterre, c'est pas mal (épaisseur, forme...) mais certains ont eu des mauvaises surprises (voir le post de fobi).

Voilà

ok merci, je vais regarder son post Wink

Et oui les toles viennent de chez VW Heritage je pense. Les planchers sont en toles 'rouges" et les flancs complets en tole "blanche"

vois plutot chez autocraft.....tu prend le shuttle et tu vas direct la bas,t'auras un bon prix! Cool

moi, j'suis en contact avec autocraft depuis un moment, mais ils ont du mal a répondre aux mails MadMadMadMad

mais sinon, trés bonne qualité dans l'ensemble. j'ai fait refaire l'avant de mon split avec des toles de chez eux, rien a voir avec ce qu'on trouve en général et pour un prix relativement raisonnable.

pour les tôles y'a 4 qualités a voir :

- noires = de la mer.. comme sur les cox
- vertes ??
- blanches ??
- rouges = très bonne qualité a voir ?

Pour les plancher c'est du rouge , et les latérales apparemment des "blanches"

• Créer...