kikoune74 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour à tous !J'avais présenté mon combi tôlé de 66 il y a 2 ans, et maintenant je vous présente mon bus de 67 un ancien hightroofquelque photos avant l'achat commencement des travaux, le bas de face avant, les 2 seuils de porte, les bas de caisse droit et gauche.Sinon le véhicule en lui-même est très sainAu jour d'aujourd'hui, il me reste le pavillon de pick-up à greffer et ensuite mettre mon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 13 juin 2011 cool la resto a deja bien commencer il me di quelque chose ce bus tu l avais pa mi a vendre une periode?bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Propre, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 cool .proget .j'aime l'option découvrable!!!ne jette pas le vieux toit d'estafette tu peux en faire une barque comme le lac n'est pas loin ...allez bonne resto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pourquoi ne pas avoir retirer la protection au dessus du tube de chauffage pour la mise en appret et la peinture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 fobi a écrit:Pourquoi ne pas avoir retirer la protection au dessus du tube de chauffage pour la mise en appret et la peinture ???je l ai retiré pour la deuxieme couche , je l avais oublié au premier passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 cool ça avance bien le plus gros est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CADDYCABVW 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 du bon boulot ,c est super propre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet1166 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tous les ouvrants sont finis, pose à blanc des baguettes deluxehier j'ai fini de fixer mon toit, tout tombe à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut .Sacre job de retirer le toit !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai attaqué l'intérieur, du fait sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 A ce stade, ce sont des heures de tôlerie derrière ... il te reste juste quelques dizaines d'heure pour la peinture , une poignée pour le remontage et Zzzzzzzzzzzaoh!!! Les routes de France .En tout cas, bravo pour le taf que tu as fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 un peu de nouvelles, aujourd hui peindre l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 kikoune74 a écrit:un peu de nouvelles, aujourd hui peindre l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 20 août 2013 ca fait un bout de temps que je n ai pas fait suivre la suite des travaux, quelques photos samedi qui vient je gicle le verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSOSPLIT 0 Posté(e) le 20 août 2013 salut,très beau taf et bonne continuation. Par contre si tu "gicle" du vernis, consulte ton médecin! ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Cool ça avance!C'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 ca avance bien il est tres beau felicitation tu lui as mis quoi comme cylindré a ton t4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 très beau bus, j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 je lui est mis un 2.4 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites