Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RomSplit

Porte vélo

Messages recommandés

Bon petite question, je voudrais emmener mes vélos cette été, je voudrais acheter un porte vélo qui se fixe sur le hayon mais qui permet qd meme d ouvrir le hayon.... au moins pouvoir entre ouvrir...

Alors y a un modele chez un vendeur bien connu mais je trouve que ca fait cher Sad

QQ1 a t il utilisé un modele standart ou qq1 a t il une référence qui va bien ??

Merci d avance les spliteux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de porte vélo qui se fixent avec des crochets et des sangles directement sur le hayon, c'est pas le modèle le problème.
Le problème c'est le poids des vélos lorsque tu ouvre le dit hayon.
J'ai fait ça avec deux vélos, c'est quasi impossible d'ouvrir tout seul, en tout cas, comme ça tient pas avec les ressort, soit tu as quelqu'un qui tient ouvert soit une perche pour soutenir, mais c'est quand même une dangereuse guillotine.
Au final le plus sûr c'est d'enlever les vélo, le plus sûr mais pas le moin ch...nt Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, et oui je parle bien d un modele qui se fixe sur hayon !!

en effet ca doit etre un peu galere a ouvrir mais bon descendre des velos du toit c pas bien pratique non plus Laughing

au moins avec le hayon si ma cops a decidé d etre chiante j ai une solution pour la calmer LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon met un attelage et après un porte vélo sur attelage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'avais moi aussi posé la même question il y a peu de temps
je viens aujourd'hui d'en acheter chez un equipementier auto bien connu
le vendeur et moi avons essayé deux modeles et a la finale je m'en suis tiré pour 45 euro
le tout est effectivement le poids des velos
pour ma part il y aura 3 velos (deux beach cruisers et un velo enfant)
je croiseles doigts pour que tout se passe bien le premier essai sur route d'ici peu.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkovolant a écrit:
salut
j'avais moi aussi posé la même question il y a peu de temps
je viens aujourd'hui d'en acheter chez un equipementier auto bien connu
le vendeur et moi avons essayé deux modeles et a la finale je m'en suis tiré pour 45 euro
le tout est effectivement le poids des velos
pour ma part il y aura 3 velos (deux beach cruisers et un velo enfant)
je croiseles doigts pour que tout se passe bien le premier essai sur route d'ici peu.........



Ca serait cool si tu pouvais mettre qqs photos du montage et nous dire ce que ca donne !

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et chez qui tu l'as acheté aussi car a 45 euros ca va!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai poste une reponse sur un autre sujet avec des photos de ce que cela donne une fois monte
pour ce qui est de lendroit ou je lai achete je veux pas faire de pub Evil or Very Mad mais cest norauto
nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...