yes man 0 Posté(e) le 29 avril 2011 nicocow a écrit:Pour moi modèle A aussi, mais d'accord avec Zave pour le point d'exclamation, je préférerai qu'il ressemble à celui d'un vrai panneau! même si effectivement sur l'original c'est des quilles de bowling.A m'envoyer SVPMerciNicolasje fait mettre des points d'exclamation normal alors .est ce que ça dérange quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Après moi je dis ça mais je le prendrais bien comme il sera... je donnais juste mon avis...Merci encore yes man pour tout Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Moi le projet me convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'ai confirmé la commande hier avec des points d'exclamation normaux,logiquement, ils nous font ça cette semaine.je vous tiens au jus dès qu'il sont prèssi des personnes préfèrent les "quille de bowling " dite le rapidement, je verrais si il peuvent en faire 2 versions si certain viennent en vacances sur la cote vendéenne cet été ils peuvent être récupérer a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 1 mai 2011 61'rustypanel a écrit:Nickel...... Pour moi 2 du modèle A livrable au BUG-IN, merci.Richard, es ce que cela te dérangerais de "ramasser" le mien au Bug in..? je le prendrai @ Artenay à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Si pas trop tard 2 modèle A pour moi (oups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Zave a écrit: Richard, es ce que cela te dérangerais de "ramasser" le mien au Bug in..? je le prendrai @ Artenay à l'occasion No problemo, c'est comme si c'était fait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je vais les chercher vendredi si tout ce passe bien.il a eu un souci d’approvisionnement en matière aimanté mais il la reçoit demain pour les terminée .désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 21 mai 2011 il a arrondi a 36 euros piècesdonc je fais les lots, les pèses et vous tiens au jus pour les ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 21 mai 2011 la classe, et même pas besoin de faire des découpesbeau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 21 mai 2011 GOOD JOB ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenfi1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Super !! Tiens nous au courant pour le réglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Nickel, tiens nous au courant pour la livraison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pour les ports:pour le lot de 10: 37,10 euros par pièces pour la livraison par ludo67 pour le lot de 3 : 38.65 euros par pièces pour la livraison groupé de la région d’Arcachonenvoie par la poste :43,95 euros pour une pièce : 39.98 euros par pieces pour un lot de 2 envoie en Colissimo sans recommandation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci pour tout ces renseignements.Il ne nous manque plus que ton adresse pour expédier un chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 yes man a écrit:il a arrondi a 36 euros piècesdonc je fais les lots, les pèses et vous tiens au jus pour les portsSalut .Yes man impec !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui c'est vrai que tu ne risques pas de le rater le matin ton frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mise a jour des payements reçu, faite...n'oublier pas de payer votre obole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 26 mai 2011 jd-geneva a écrit:mise a jour des payements reçu, faite...n'oublier pas de payer votre obole eeeehh les ptits poulets faudrait voir à lâcher l'oseille, Yesman doit me les envoyer pour que je reçoive tout ça avant le samedi 10 juin. because je vois LUDO67 au VOLKS N ROLL ce we là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi c'est parti aujourd'huij'ai envoyé un mp a ceux qui passe par nous pour les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ok ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 28 mai 2011 jenfi, 19tildsplit-61, réglement partizave, 61'rustypanel, kiki, californiasplit64, pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ludo67 a écrit:jenfi, 19tildsplit-61, réglement partizave, 61'rustypanel, kiki, californiasplit64, pas de nouvellesje viens de rentrer, j'étais en déplacement en RP, j'envoie la somme dès lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oubliez les frais de car ils ont fait un support boulot pour la communauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 28 mai 2011 reglement parti hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 28 mai 2011 mise a jour des payements au samedi 28...reste une moitié des payement a reçevoir. Mais il y en a 4 qui sont en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pour ma part, c'est dans le tuyau @ la postebonne réceptionzave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Salut zave ,je ne te l'envoie pas avec le lot Haute Savoie, Bug in ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je viens de faire le chèque et il sera dans quelques minutes à la poste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkovolant 0 Posté(e) le 31 mai 2011 cheque posté !! nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Un grand merçi à Jérôme .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh p-----n l'enveloppe est encore sur mon bureau... trop con le type , je la poste de suite.....SorrySyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 31 mai 2011 58SPLIT a écrit:Un grand merçi à Jérôme .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il ne manque plus beaucoup de règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 3 juin 2011 l'envoi groupé pour la région d’Arcachon et le colis de zave partent demainet le colis de haute Savoie est prêt,il attend le chèque de 61'rustypanel et après GO il part ( n'ayant pas de nouvelles de kiki je suis obligé d'envoyer le paquet sans les siens)merci a tous de m'avoir fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 7 juin 2011 BRAVO a tous, semblerait que tout les payements soient rentré.Ce fut un opération rondement menée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 yes man a écrit:l'envoi groupé pour la région d’Arcachon et le colis de zave partent demainet le colis de haute Savoie est prêt,il attend le chèque de 61'rustypanel et après GO il part ( n'ayant pas de nouvelles de kiki je suis obligé d'envoyer le paquet sans les siens)merci a tous de m'avoir fait confiance Salut .Tu en as combien "sur les bras " ???ptetre un pote que ça pourrait interresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Charlie a écrit:yes man a écrit:l'envoi groupé pour la région d’Arcachon et le colis de zave partent demainet le colis de haute Savoie est prêt,il attend le chèque de 61'rustypanel et après GO il part ( n'ayant pas de nouvelles de kiki je suis obligé d'envoyer le paquet sans les siens)merci a tous de m'avoir fait confiance Salut .Tu en as combien "sur les bras " ???ptetre un pote que ça pourrait interresser .pas de nouvelle de beny et plus de nouvelle de dormobile64 (qui devait m'envoyer le chèque , donc pour le moment je lui garde) il en restait 1 mais j'attend la confirmation de lazaa , sinon les 2 de beny je lui envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour les livraison au bugin,qui voir.a quoi ressemble son split.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour les livraisons au bug in c'est moi qui m'en occupe ludo67 mon bus c'est l'escampette 'c'est écrit sur le devant du toiton pourra ce retrouvé au campement du 94crew a l'entrée du circuit au moment d'un apéro, sinon je serais aussi avec un pote qui a un manx orange du 25, n'hésité pas a vous faire connaitre et demandé ludo je laisserais mon n° de telephone en mp a kiki et californiasplit64 , mais je sais pas si ça marchera une fois sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 10 juin 2011 alors pour cette session c'est terminé , tout est vendu j'ai eu une demande de la part de elmo , si il y a un peut plus de demande je peut en faire refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 11 juin 2011 yes i got it !!!bert et nicko when you whant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 11 juin 2011 idem, reçu le mien ce jour, nikel, merci d'avoir géré le dossier, la fabrique et le shipping.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 flat-ulance a écrit:yes i got it !!!bert et nicko when you whant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 dommage j'avais pas vu ce post!! sinon un au cul du fast barn ca m'aurait fait rire !!! jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 17 juin 2011 a quand la version phosphorescente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 17 juin 2011 mais il est déjà réfléchissant!mais c'est le fond blanc et pas les lettres je dois le mettre sur le toit, mon hayon doit être tellement mastiqué que l'aimant ne tient pas grrr c'est la seule pièce pas OG du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites