splitguy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 +1 avec mon 1967 walk thru porte coulissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Beetlemaniac et moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il y a celui du frangin a denis gfk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il y a celui de denden un tôlé avec porte coulissante(pas de photos pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Présent aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 mars 2011 +1 Bientot restauré URL=http://www.casimages.com][/URL]bientot fini!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 21 mars 2011 quelques 21 fenêtres dans le recensement des samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 21 mars 2011 luvy68 a écrit:il y a celui de denden un tôlé avec porte coulissante(pas de photos pour le moment) y plus qu'à toffer encore, encore, merci pour les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voila pour le mien:Je vais aussi pouvoir m'inscrire dans les recensement tolé et samba aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 21 mars 2011 type2only a écrit:luvy68 a écrit:il y a celui de denden un tôlé avec porte coulissante(pas de photos pour le moment) y plus qu'à toffer encore, encore, merci pour les participants pour plus de claretéje rassemble les tofs sur le début du sujetvous pouvez mettre les liens de présentation dans vos messages, cela me facilite la recherchevalable aussi pour ceux qui ont déjà posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 21 mars 2011 n'hésitez à me rappeler si j'oublie de rassembler votre bus dans le début du topic ou si vous avez une autre photo que vous voulez mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 27 mars 2011 un petit up pour celui qui veux mettre le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 27 mars 2011 " DAMS " sur le forum a un 21 f porte coulissante .... contact le ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 JR le presque Bay dans le Topic Tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 29 mars 2011 luvy68 a écrit:il y a celui de denden un tôlé avec porte coulissante(pas de photos pour le moment) merci j'ai trouvé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ça avance13 split portes coulissantes sur le forummais peut-être quelque oubli ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 31 mars 2011 58SPLIT a écrit:" DAMS " sur le forum a un 21 f porte coulissante .... contact le ............................ celui de son frère (tito) également je crois (tôlé "trompe l'œil" riveté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 31 mars 2011 exact ! mais tito n'est pas sur le forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je sais pas si celui la tu le compte en vivant ou pas tole de 64....je dois bientot aller le chercher on verra bien l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 1 avril 2011 flamebob a écrit:58SPLIT a écrit:" DAMS " sur le forum a un 21 f porte coulissante .... contact le ............................ celui de son frère (tito) également je crois (tôlé "trompe l'œil" riveté) si tu as une photo, je le mets en option hors forum, j'en ai déjà mis quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 1 avril 2011 california rat's bus a écrit:je sais pas si celui la tu le compte en vivant ou pas tole de 64....je dois bientot aller le chercher on verra bien l'etatattendrai quelques nouvelles plus " fraîches " de ce splità toi de me dire prochainement s'il se retrouvera sur la route ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il y a le Panel de Jean-Romain qui est dans le 64 pas loin de Mcodeman, je crois qu'il est enregistré sur le forum, mais pas très très actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pas de problème, il a sa place ici !Comment ça pas très très actif ? C'est peut-être parce que je bosse trop sur mon split Je suis de Bordeaux, c'est le bus qui est passé par le 64. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 5 avril 2011 salut il y a aussi l'ancien de crazycombi le bleu et blanc équipé SO42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 5 avril 2011 JR a écrit:Pas de problème, il a sa place ici !Comment ça pas très très actif ? C'est peut-être parce que je bosse trop sur mon split Je suis de Bordeaux, c'est le bus qui est passé par le 64.Oui, enfin quand je dis pas très actif, c'est que je n'ai pas eu l'occasion de croiser ton pseudo souvent sur le forum ni plus ni moins et je n'avais même pas fait le rapprochement entre JR et Jean romain en fait, je pensais à une autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 No problemo,L'ancien proprio du 64 s'appelle Jean-François.J'ai encore jamais rencontré un autre Jean-Romain in real life. Y en a d'autre, ça arrivera bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci les gars, j'ai rassemblé les derniers au début du topic15 raretés à ce jour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 16 avril 2011 flamebob a écrit:58SPLIT a écrit:" DAMS " sur le forum a un 21 f porte coulissante .... contact le ............................ celui de son frère (tito) également je crois (tôlé "trompe l'œil" riveté) le tôlé de tito :le 21f de 1967 de dams : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 avril 2011 1 de plus vue a Annecy en 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx74 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est amusant de voir une photo de mon bus avant que je lui remette une couche de peinture unie en attendant de pouvoir le restaurer on aura surrement l'occasion de se croiser samedi sur Annecy j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pour ma part désolé fxon n'a pas pu se rencontrer, faut dire que j'étais présent uniquement le samedi et c'est tellement vite passéce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann44 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Le mien de 1965... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 13 mai 2011 petite mise à jour18 portes coulissantes sur le forum ( j'ai un doute sur la présence de tito sur original-bus, mais cela peut venir )j'essaie de vous rassembler sur le débutavisez-moi si il y a un oubli et merci à tous ceux qui ont joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il y a un de mes anciens bus...un tolé de 64...au début que je l'ai eu il était comme ca...et à la fin...++ Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 un petit up pour les nouveaux19 sur le forum en comptant 2 ex proprio du forum mais si vous savez qui sont les nouveaux proprioje suis preneurl'ex à loulou et à bananasplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 [img][/img]le 66 de paco972,fraichement réstauré et au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut bus très joli vu se week end a troyes même si je suis pas fan des jantes @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALIFKID 0 Posté(e) le 2 août 2011 reroulera-t-il un jour? a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ah oui, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 2 août 2011 CALIFKID a écrit:tolé walk thrue porte coulissante 65 sans aerations superieuresNormal les tôlés walkthrue sont sans aérations contrairement aux autres..... J'espère bien que tu va le faire re-rouler, il y a une bonne base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 3 août 2011 +1 : le mien66, 11 fenêtres, walk-trhu, sliding door... en cours de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et la photo, elle est où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 3 août 2011 61'rustypanel a écrit:Et la photo, elle est où?? elle viendra au retour des vacances @ suivre en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALIFKID 0 Posté(e) le 3 août 2011 61'rustypanel a écrit:CALIFKID a écrit:tolé walk thrue porte coulissante 65 sans aerations superieuresNormal les tôlés walkthrue sont sans aérations contrairement aux autres..... J'espère bien que tu va le faire re-rouler, il y a une bonne base! A ce qu'il parait y'en a eut que 300exemplaires....info ou intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ca me parait peu, mais je ne suis pas assez qualifié pour te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 3 août 2011 Moi aussi ça me parais peu,mais peut etre qu'il ne parle que de 1965!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 22 août 2011 Un rare double portes coullissante vien de sortir depuis peu dans le sud.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bv-bus a écrit:+1 : le mien66, 11 fenêtres, walk-trhu, sliding door... en cours de restauration quand tu veux pour la photo, je me ferai un plaisir de la mettre en première page du topicsinon petite mise à jour des dernières photosmerci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites