oliveracing 0 Posté(e) le 26 mai 2013 captown beach boy a écrit:Les journée se rallonge , ça va te permettre de rester plus longtemps au garage et de bien avancer . le soucis c'est plus tout le boulot que j'ai a faire sur d'autre vw et porsche qui me prennent beaucoup de mon temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 voilas quelques news et surtout enfin de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Et donc orange comme teinte??ou c'est juste un appret?En tout cas tu tient le bon bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 c'est la teinte definitive , il sera orange et blanc cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 c'est quoi comme teinte de orange moi aussi j'ai prevu un orange et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 c'est une ref citroen ( année 70 )perso je mettrais un blanc cassé , ça rend mieux je trouve enfin sur les plaques d'essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ouai t'a fais des plaques d'essai avant vaut mieu beau boulot entouca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 split66 a écrit:ouai t'a fais des plaques d'essai avant vaut mieu beau boulot entoucamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedsplit64 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut,j'ai vu sur une de tes photos une sorte de "goupille" pret d'une charniere..(un petit tube à 90°)..je me suis toujours demandé à quoi ça servait..Sur le mien il est pret de la porte battante,j'ai cru que ça servait à ouvrir la trappe à essence mais il ne s'enlève pas de son support..Quelqu'un a une idée?..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour,ça sert à insérer la sangle de retenue des portes battantes ; avec ça elles restent ouvertes à 90° sans venir taper notamment sur la porte passager qui pourrait être entre-ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedsplit64 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ah ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 j'ai encore trouvé un bout de tole a changé pour ceux qui veulent changer cette tole attention en 66 comme le mien il y a deux modelesj'en ai profite pour nettoyer aussi le compatiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Et,c'est quoi la différence des toles??l'embouti de poignée?ça,c'est 66 ou 67... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 busfamilly a écrit:Et,c'est quoi la différence des toles??l'embouti de poignée?ça,c'est 66 ou 67... oui l'embouti de poignéedesolé pour le delai de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Alors,t'en est ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 12 juin 2014 busfamilly a écrit:Alors,t'en est ou????? je ponce et j'en est marreles jantes sont finies , les trains roulant aussi , moteur en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedsplit64 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ??t as deja sabler et fait les greffes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedsplit64 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Moi le tourne broche est poser mais j ai toujours pas sabler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 12 juin 2014 oui c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedsplit64 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ah oui pardon j avais pas vu les pages precedentes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 13 juin 2014 cedsplit64 a écrit:Ah oui pardon j avais pas vu les pages precedentes..il n'y a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 quelque newsdebosselage du toit ( 15 heures a deux )modif de la jupe ar pour passer le 4en1 BASle bus est enfin posé sur ses roues encore une petite seance de sablagemise en appret de charge encore un bon calage et je ne devrais pas etre trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Enfin des newz ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 batmike a écrit:Enfin des newz ! bonne continuation !merci le bout du tunnel n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 ça sent bon , tu tiens le bon bout bravo pour le taff déjà effectué et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Ah cool des news!Good Job, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 merci bientot la peinture ouf le remontage c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 voila un bout de peintenfinla suite bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 c'est propre !!il me semble grand ton écartement pour ta poignée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Ou peut-être plutôt la grille qui est grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 ou aucun des deux ! juste une impression / illusion d'optique en fonction de l'angle de prise de vue. Sur la photo en vue arrière, ça me parait normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 ah bah oui en faitbien vu Mike !et surtout good job Olive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 mercila grille est celle d'un 66 et l'écartement de la poignée est ok , c'est effectivement un defaut l'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Cool peinture et bientôt le remontage des éléments de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 bientot la peinture de l'exterieur , j'y suis et ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 7 février 2015 voila une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 février 2015 Coolça va le faire pour cet étébon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 7 février 2015 je viens de revoir le postsuper boulot, et la combinaison de teinte j'adore Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 9 février 2015 dormobile64 a écrit:je viens de revoir le postsuper boulot, et la combinaison de teinte j'adore Good job merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 10 février 2015 Joli bus!Il me semble que ton combi a un point commun avec le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 10 février 2015 bibi61 a écrit:Joli bus!Il me semble que ton combi a un point commun avec le mien...ah peut etre je ne connais pas ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 13 février 2015 Morgan a la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 14 février 2015 on a le meme peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 14 février 2015 et il ressemble aux mien aussi super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 15 février 2015 split66 a écrit:et il ressemble aux mien aussi super propre.merci j'aime bien le tiens aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 15 février 2015 saluttrès belle peinture et les couleurs juste ......... parfaites pour moi !dans mes rêves je le vois comme cela mon 15f mais une fois réveillé malheureusement il est toujours vert pale et en état très moyen.bravo !!!Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 15 février 2015 Beau boulo oliveJ espère le voir rouler bientôtDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 17 février 2015 merci david maintenant c'est le remontage que du plaisir , et j'ai le moteur a faire aussi encore du plaisir je savoure t'inquiete dom ton tour viendra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo748 0 Posté(e) le 26 février 2015 Superbe réalisation .... Au niveau du train avant , q q tu as effectué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 26 février 2015 mercipour le train avant retrecissement , fusées decalées , kit sway way , frein 944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites