oliveracing 0 Posté(e) le 20 février 2011 alors voila mon 11 fenêtre acheter démonter et entièrement sablé , avec beaucoup de boulot dessus .cela fait longtemps que je veux un bus mais je le voulais ,de 66 ( car j'ai deja un kg de 66 et une cox a venir ) ; en 11 fenêtres et a remettre sur roues et cela cours pas les rues .et voila mes derniers travaux ajustement des planchers et de la cloison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 février 2011 Cool une belle resto a venir!!!Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 20 février 2011 stef38 a écrit:Cool une belle resto a venir!!!Stéph.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut pas trop embeter avec l ajustage du plancher?bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 25 février 2011 combimoon a écrit:salut pas trop embeter avec l ajustage du plancher?bon courage pour la suitenon les planchers sont de tres bonne qualités , j'ai été agréablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Alors,pas de news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 22 juin 2011 busfamilly a écrit:Alors,pas de news??? non rien de neuf pas le temps en ce moment et puis un pote ma empreinté le MIG , donc j'en profite pour faire les courses ( tolerie ) et modifier mes fusées ( au boulot ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 3 août 2011 voila quelques news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Jolie taf!!!!! Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 allez aujourd'hui on raccorde le chassis a la caisse au programme pose des renforts verticauxdes support de cricsbas de caisse droit et gauche un conseil si vous avez a changer un bas de caisse gauche appeler un pote car il faut au moins 4 mains , tout seul c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est la merde;mais tu y est arrivé!!!!c'est ça qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 busfamilly a écrit:C'est la merde;mais tu y est arrivé!!!!c'est ça qui compte!c'est clair mais se ne fut pas une partie de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 au programme finir les montant de porte , aligné les portes , soudé la cloison avantapres avantapres les portes battantes a alignés s'est pas de la tarte , enfin c'est fait la cloison est montée reste les finitions a faire et les angles a boucher ah oui j'ai remplacé une baie de pare brise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Et bien cela avançe pas mal par ici aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pense a réessayer ton pare brise.....au premier essai,j'en est éclaté un,la rétreinte de la soudure avais bougé un peu mes angles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 busfamilly a écrit:Pense a réessayer ton pare brise.....au premier essai,j'en est éclaté un,la rétreinte de la soudure avais bougé un peu mes angles.....ok merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 mise en place de l'aile droite , quelle merde les repros pas cher suppression du bourrelet traitement du chassis avant soudure du plancher au zinc des petits trous partout remplacement de la tole de passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 réparation des intérieurs de baies c'est pour aujourd'hui ah si un 2,4 l sort de l'atelier il est destiné a un kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ça avance, ça avancey a quand même un sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai attaqué le coté gauche et la c'est la misere le bus a pris cher , un accident je viens de me trouver une nouvelle porte gauche ( merci kiki ) et quand je l'ai mis en place , surprise la porte ne ferme pas le montant n'est pas du tout aligne avec la porte .pas d'autre solution que de recouper le bas de montant , mettre la porte en place et tout réaligné avant apres la porte ferme bien et mon alignement est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 fermeture du passage de roue av gauche ensuite pose de l'aile ( aile de m..... )les trous se bouchent l'un âpres l'autre c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon boulot!En effet ca avance pas mal ici!Bon courage pour la suite, la tôlerie se termine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 mich a écrit:Bon boulot!En effet ca avance pas mal ici!Bon courage pour la suite, la tôlerie se termine!merci oui ça avance bien , je suis plutot content deja un an que j'ai le bus et il reste encore beaucoup a faire surtout sur le debosselage de la bête âpres il y a encore la meca a faire même si le moteur est deja près ( sauf la coiffe a repeinture ) et la boite est en cour de montage boite cox 8*35 avec frein a disque , etrier de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 9 avril 2012 voila 4 mois que je n'avais pas bosser sur le bus quelques commandes en courtdonc revenons au bus j'ai fini l'aile avant gauche ( finition plus faire sauter la bordure )puis j'ai attaqué la face avant petit essai d'alignement avec le pare choc c'est plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 10 juin 2012 compartiment avant est fini avantapres le plancher ar est en cours de finition en dessous tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Beau boulot Bonne continuation........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX6 0 Posté(e) le 10 juin 2012 good taff olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Que du bon , sa prend une bonne tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 10 juin 2012 salut j'ai une petite question je vois que t'a changé le tube entourant la tringlerie de boite arriere.tu la fait faire ou tu l'a acheté d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 10 juin 2012 split66 a écrit:salut j'ai une petite question je vois que t'a changé le tube entourant la tringlerie de boite arriere.tu la fait faire ou tu l'a acheté d'origine? je l'ai trouvé a leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 12 juin 2012 et c'est un tube de combien? sa passe nickel avec la tringlerie? peut tu me donner les cotes interieur exterieur ? moi sa fe lontemp que j'en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 13 juin 2012 split66 a écrit:et c'est un tube de combien? sa passe nickel avec la tringlerie? peut tu me donner les cotes interieur exterieur ? moi sa fe lontemp que j'en cherche un il reprend les cotes du tube d'origine , seul inconvénient c'est que je l'ai trouvé en bout de 1 metres il a fallu en soudé deux je regarderais pour te donner les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je reviens de leroy merlin je n'ai pas reussi a trouver mon bonheur je trouve que des tubes de 25 de diametre alors que le tube doit faire 30 .je vais faire le tour d'autre fournisseur sinon je vais essayer de trouver un ferrailleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 27 juin 2012 split66 a écrit:je reviens de leroy merlin je n'ai pas reussi a trouver mon bonheur je trouve que des tubes de 25 de diametre alors que le tube doit faire 30 .je vais faire le tour d'autre fournisseur sinon je vais essayer de trouver un ferrailleur .désolé je t'avais oublié diamètre extérieur 30mm , intérieur 27mm j'ai retrouvé la facture c'était chez castorama ; si tu es en galère, je peux aller voir s'il y en a encore et te l'expédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand701 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui du super boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 28 juin 2012 moi j'aurai voulu un tube sans soudure je voudrai pas que ça me... à cause de ça. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 29 juin 2012 split66 a écrit:moi j'aurai voulu un tube sans soudure je voudrai pas que ça me... à cause de ça. mercioui moi aussi j'aurais préféré bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 28 août 2012 quelques nouvelles du buspas eu le temps de trop avancé , cause naissance la caisse est quasiment fini en soudure , j'ai attaqué les ouvrants le hayon la porte conducteurreste a souder ! piece piqué sur une donatrice les deux portes battantes sont finies , voila ou j'en suis le bus commence a ressembler a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX6 0 Posté(e) le 28 août 2012 Félicitation pour le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 28 août 2012 ALEX6 a écrit:Félicitation pour le petit bout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 voilas bien longtemps que je n'ai pas donner de nouvelle du bus la soudure est enfin fini maintenant place au debosselage et la il y a aussi du boulot , le sableur a fait des dégâts sur les panneauxle train avant lui aussi a été victime de la disqueuse pose kit SK + rétrécissement de 7 cm au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 27 mars 2013 pas beaucoup avancé finition des soudure du dessous et mise en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmasso 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Salut Olive,Super ta restau, félicitations t'en es ou ?? un trés beau travail que tu as réaliser ! à bientot, Billy66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 26 mai 2013 elmasso a écrit:Salut Olive,Super ta restau, félicitations t'en es ou ?? un trés beau travail que tu as réaliser ! à bientot, Billy66merci je viens de finir les joints et la pose de l'antigravillon dans les passages de roues , je n'avance pas tres vite en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Les journée se rallonge , ça va te permettre de rester plus longtemps au garage et de bien avancer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites