Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCAIL

mon épave

Messages recommandés

par contre bon courage pour monter le bas de caisse sous portes battantes et 30 cm de plancher. Je l'ai fait aussi sur mon high roof, et ben j'ai quaziment du tout dépointer les toles de l'ensemble pour réajuster les toles une a une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact, à ne surtout pas acheter ..je croyais gagner du temps mais c'est une grosse daube Evil or Very Mad

jusque là j'ai eu des super tôles et celle là on vois tout de suite la mauvaise qualité (plus fin voire même souple ) ..la seule merde in brazil Crying or Very sad

je galere à l'adapter , je crois qu'elle va passer à la benne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinqetdeux a écrit:
Allez denis c'est la dernière ligne droite avant les premier tour de roues !


merci alex Wink ..dèja 1 an ... Rolling Eyes vivement les virées en combi ...encore quelques heures de poncage, apprêt et ca iras mieux


bises

denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
alors le L555 TIZIANROT DE 1965 N° de formule STANDOX 030539 en qualitée PU 2k MS.
L472 BEIGEGRAU DE 1958 N° de formule STANDOX 050579 en qualitée PU 2K MS.
Le 2K MS est la qualitée PU automobile mais en fin de vie(plus aux normes dans les ateliers de carrosserie) et généralement plus en stock chez les distributeurs.
Je me rencarde pour la fin de semaine pour une corespondance en HS PL.
Je vois aussi pour te trouver un distributeur dans ta région Wink
@+
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool merci !!!

ca va me motiver pour donner un coup de boost dans les soudures ..reste le plancher de cabine et les coins arrieres + les portes battantes

ensuite barbecue poncage avec les potes pour avancer plus vite ..appret ...et PEINTURE ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !! ..ca motive

vivement les mastics et l'apprêt que j'y vois plus clair

pour le moment, j'ai reussit à mettre le bas de caisse côté portes battantes ...il a fallut tout dépointer et tout repointer Evil or Very Mad ...pas la peine de prendre une seule pièce pour gagner du temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact ...toutes les autres tôles viennent de sk , super qualité , rien a dire ca tombe pile poil et super métal (je crois que c'est du autocraft ??? )

j'ai signalé à SK pour cette pièces merde in brazil ...si ils peuvent faire la même avec les autres tôles (les grises ) ca serait le top (bien sur le prix sera plus élevé mais au moins on gagne du temps )

bon du coup j'ai perdu du temps et ca n'a pas avancé ...reste encore les bas de porte et le plancher avant , quelques bas de montants à reprendre , mastic , poncage et peinturage cyclops

comme il pleut , j'ai presque finie la resto de mes safaris OG ....ca va etre top , me manque juste a trouver une bonne charnière piano (j'ai trouvé que des daube dans les castobrico ) ..peut etre dans un shipchandler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCAIL a écrit:
exact ...toutes les autres tôles viennent de sk , super qualité , rien a dire ca tombe pile poil et super métal (je crois que c'est du autocraft ??? )

j'ai signalé à SK pour cette pièces merde in brazil ...si ils peuvent faire la même avec les autres tôles (les grises ) ca serait le top (bien sur le prix sera plus élevé mais au moins on gagne du temps )




Autocraft ne fera jamais ce genre d'assemblage, pour la bonne raison que c'est complètement débile d'assembler 3 pièces de tôlerie différentes et espèrer que ça se monte sur tout les bus..... Si tu veux gagner du temps il faut obligatoirement 3 pièces dissociées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mes safaris sont prêtent cheers ....avec 3 OG j'en ai fait une paire comme neuves ...reste plus qu'à peindre ...me manque aussi les equerres sur le tableau de bord et un fermoir Sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

les voilà avant l'opération




sinon pour les charnières, j'ai trouvé en ship chandleur de la charnière inox de super qualité (40 euros les 2 mètres !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week un peu de motivation pour faire la porte battante avant ...comme d'hab tout est à changer donc découpe et tôle neuve







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
manque un peu de cash pour acheter le bas de portes latéral arriere sinon reste le plancher de cabine, les coincoins arrières , un gros poncage, les mastics , l'apprêt et la peinture ....mais avec ce temps pourris pas facile de débacher Sad(

et toi tu en est ou ? j'ai pas vu ton barn sur le forum Sad

@++

denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi bon courage !!!! et tu a raison la vie et courte alors bonne resto et bon courage a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le barn je dois faire la demande de cg en collection et ensuite mettre en vente la cg de 54 pour financer l'achat des pieces de carrosserie. Mais pour le moment je bosse sur le westfalia et sur ma multipla qui roule mais comme toi j'économise Smile. tu passes qd tu veux! a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'un combi sans casquettes et sans clignos qui se traine Smile. Vous passez quand vous voulez tjrs bien de connaître de nouvelles têtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba quand vous voulez les gars ...toujours pret pour refaire le monde ...en combi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba faute de moyens (à cause du père noel qui a oublié ma commande de peinture ) ...j'attaque le démontage du volant ..pas une mince affaire ..après quelques essais infructueux je me résoud à fabriquer un arrache maison ...je me rend compte que sans lui, impossible de sortir le volant bien soudé par la rouille !! Evil or Very Mad





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le bakélite était déja fendu, je vais y mettre un peu de mastic carrosserie, poncage et peinture ...normalement ca tiens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je n'avais pas assez de taf sur le combi ... notez aussi le contacteur de clef ouvert au marteau burin !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

des pt'its trous , des p'tits trous encore des p'tits trous ....mais de 1ère classe ! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui encore du boulot .....vivement la fin !!! encore des ptits trous en vrac





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ....vivement la fin ...Faut que je trouve un peintre ...mais budget serré Sad




pour l'instant reste le plancher avant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez plancher avant presque finis Very Happy



dépointage de ce qu'il reste du plancher ..decapage brosse metalique sur disqueuse ...acide pour mettre la tole a blanc (aussi bien qu'un sablage) et peinturage



reparation de l'aile avec des pièces home made





préparation des 3 greffes (le milieu trouvé d'occase en bon état et les côté neufs chez SK )



et soudures ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé ...vacances et cette fois ci j'en ai profité pour amener ma fille au ski ...ca lui change du garage pour ses vacances Rolling Eyes

je suis rentré a 17H00 et j'ai attaqué à 17h30 l'aile avant gauche ...comme d'hab je coupe tout ce qui est pourrie





ensuite il faut manger des pizzas pour faire les gabaris ( c'est pas le plus dur !! lol! )






vue la médiocre qualité des pièces pour refaire l'aile + le prix ...j'ai ressortis la plieuse maison (mes deux pieds)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Denis !!

vive les vacances et les pizzas Cool

courage ça sent bon !! pas que la pizz' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf aile gauche faite, 1/4 de plancher en place ...reste plus qu'à retrouver l'emplacement du trou de pedale d'embrayage ...vous avez la distance par rapport à celui de freins ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

mieux qu'un mexicain sur le bord bord de la route pour faire tes pièces home made c'est terrible cheersWinkWhat a Face

quel talent lol! je ne saurai pas faire la moitier de la moitier de la moitier de ce que tu as fais sur ton bus....!?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...