Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 allez j'ouvre la bal des photos avec celles du depart de chez traschbus.et un grand MERCI a crazycombi son oncle et ses grands-parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il était en mode brouillard ton apn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il tappe ton bus avec l'ériba au cul trach j'espère que le WBBQ5 était bien, déçu de n'avoir pas pu être des votre ... ca n'est que partie remise allez vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 "de dieu" qu'il a dit je jd en voyant arrivé la dépanneusenotre champ de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Aller ! En route pour les tofs !Arrivée pour le Poetou Boyz 'n Girlz à 19h, à cause d'un petit groupe d'amoindri du bulbe qui avait oublié la bouffe !!! Obligé de faire une escale "saucisse" ... Tout le monde est déjà là (sauf JD et Carin en panne) :MikaTrasch et son Barn + Eriba de 64Christophe-Koo-inch et son 11 de 62CrazycombinaisondeskiSylvain (notre hote !) et Roxane avec le SO (superbe !!!! )GillesBusfamilly et son 11 de 66JPTonFrère et son puscSergioHadrenaline et son Beeeehhh de 68GFKD'nis et son cabDavid et Ludo67 en moderneet enfin, une tite dernière : Marion et son Popo !Vili et Sco s'installent dans l'Eriba et me prépare un joli petit nid douillet !!!!Le bivouac côté bouffe :Et au petit matin ...TO BE CONTINUED ...Batl'abiendormiauchaudcettenuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut .Sacre Trip pour certains.Trach et JP au rencard d'Ormesson, puis route vers Orleans le soir meme, et Winter le lendemain !! Y roule le Barn.Alors combien de personnes au final ?et - combien au Thermometre ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ai pas pu m'y rendre comme prévu pour raisons personnelles....... Mais j'y serais l'année prochaine, sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Charlie a écrit:Salut .Sacre Trip pour certains.Trach et JP au rencard d'Ormesson, puis route vers Orleans le soir meme, et Winter le lendemain !! Y roule le Barn.Alors combien de personnes au final ?et - combien au Thermometre ?.Alors, a peine -2,et environ20personnes................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Allez çà balance !!Départ pour le Winter en debut d'aprem de la maison direction Poitiers (pour déposer les filles) et retrouver Batmike pour faire la route ensemble :[Arrêt au stand pour qq saucisses :Arrivée au camp de base dans la soirée :notre photographe officiel j'ai nommé Batmike :2 petits nouveaux très sympas et motivés (malgré leur panne sur leur 11F) : JD (parka violette) et Carin (chapeau rouge) from Swiss çà fait plaisir de voir des nouvelles têtes une bonne tablée bien en bordel :c'est très instructif le WBBQ faut pas croire !!et 1 an de + pour David : champagne pour tout le monde ! "David, un discours ! David, un discours !""comment ?" on lui pardonnera, c'est bien connu qu'à partir de 40 ans, tout fout le camp ! Le kdo de David offert par Damien (trop sympa ce Damien) : quelle idée aussi de rester 1/2 heure devant la soufflerie :Damien la poisse ! Spa grave Le Fast Barn et son drapeau collector : mais qui peut bien être caché derrière ? alors là j'vois pas du tout ...Jeu des 7 erreurs :Fin de soirée tranquille .... couchés bien au chaud dans l'Eriba (trop chaud pdt la nuit en fait )si c'est pas abuser çà qd même d'avoir trop chaud au WBBQ !!! La suite bin to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'avais pourtant dit à JP de passer le message de pas se tenir trop près du chauffage..... PS: je me suis déjà cramé plusieurs fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Trop bien ton petit reportage photo Sandrine !!!!Sco ! Je te délègue la fonction de "reporter officiel" !!! Sinon, pour répondre à ta question "quin'yc'estquis'ycachederrièreledrapeau ?" Franchement ! Moi non plus je ne vois pas ... BatDDEisdead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 à cause d'un petit plantage d'ordi ce matin, obligé de recommencé le post cet aprem ... c'est bêêêêêêtte hein ?! Donc, au petit matin, la neige est toujours là :ça commence à bouger aux environs de 8 h, et avant que la pluie ne fasse son apparition, quelques photos, de jour cette fois-ci :un an sépare ces 2 Eriba, et moultitude de détailsTient ! ça me dit quelque chose cette pièce ... et voici mon petit nid douillet :Koo-Inch ! Et les petits détails qui tuent !Batgoodtrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci mon lapin !!! c'est vraiment trop d'honneur surtout de ta part, "el moderator"toi, le roi des histoires quifautbiens'accrocherlesyeuxpourtoutbienlireettoutcomprendreenlongenlargeetentraverssssssssson s'refait çà le WE prochain ??? j'vous prépare la suite .................. PS : j'ai pas mis les vw en photos, tes photos étaient excellentes (rien à ajouter, enfin, je crois ...)A si, sinon t'as bien dormi dans le 21F ?? A plucheSco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 batmike a écrit:et voici mon petit nid douillet :t'es sur que t'as bien dormi dans le 21F ?? non mais j'te demande çà vu que Vili avait "oublié" de retirer la table escamotable de d'ssous la housse du hayon qd il a mis le bus en position cliclac non mais j'te jure, d'habitude on doit super bien dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sco a écrit:t'es sur que t'as bien dormi dans le 21F ?? non mais j'te demande çà vu que Vili avait "oublié" de retirer la table escamotable de d'ssous la housse du hayon qd il a mis le bus en position cliclac non mais j'te jure, d'habitude on doit super bien dedans !!! HHHEEEIIIINNNNGGG !Pas tout compris là !HHHAAA ! Y-avait une table sous la housse ?Non ! J'ai rien senti ! Mais j'ai dormi dans "l'autre sens", tête vers le radiateur, sinon la couette coupait toute la chaleur !Et comme j'étais en chien-de-fusil, ça ne m'a pas gêné.Pis j'ai bien dormi, avec de superbe rideaux qui masquent bien !Batl'avaitleduvetbienfroidquandilestrentrédedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sco a écrit:Merci mon lapin !!! c'est vraiment trop d'honneur surtout de ta part, "el moderator"Ouaip ! Tention à s'que tu dis maint'nant ! sco a écrit:toi, le roi des histoires quifautbiens'accrocherlesyeuxpourtoutbienlireettoutcomprendreenlongenlargeetentraversssssssssHey ! Tu te défends bien aussi !!! Mais attention au copyright ! ElModeratorTicTacVertOrangequipourraitsaquersco a écrit:on s'refait çà le WE prochain ??? Pourquoi pas ? sco a écrit:PS : j'ai pas mis les vw en photos, tes photos étaient excellentes (rien à ajouter, enfin, je crois ...)Rhhhhooo l'autre ! Comment qu'elle y va !? ça, c'est du cirage de pompes !!!Batcontentd'avoirpasséunweekendavecvous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Charlie a écrit:Salut .Sacre Trip pour certains.Trach et JP au rencard d'Ormesson, puis route vers Orleans le soir meme, et Winter le lendemain !! Y roule le Barn.Alors combien de personnes au final ?et - combien au Thermometre ?.ont a fait le retour d'ormesson avec -4°, j'en ai encore froid........Heureux d'avoir pu enfin discuter 5 minutes a toi et un grand merci de nous avoir remi sur la route par ce que le koo inch ont peut vraiment pas compter sur lui LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roo 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mon premier message sera pour le WBBQ5... Contente d'avoir fait le déplacement ce weekend. J'ai passé un agréable moment avec toutes les personnes présentes et enchantée d'avoir revu des personnes connues et de découvrir de nouvelles têtes... Elles sont bien cool les photos mais on y voit pas le froid qu'il a fait, pourtant l'était bien là !! Roo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Roo a écrit:Mon premier message sera pour le WBBQ5... Contente d'avoir fait le déplacement ce weekend. J'ai passé un agréable moment avec toutes les personnes présentes et enchantée d'avoir revu des personnes connues et de découvrir de nouvelles têtes... Elles sont bien cool les photos mais on y voit pas le froid qu'il a fait, pourtant l'était bien là !! bienvenue ici Roo ^^ merci pour ta presence meme si tu n'as pas de split! t'inquiete nous te taperons pas :p et vivemment le WBBQ6!!!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 avez vous remarquez que traschbus n'a pas vomi???? que gilles est venu en bus??? que batmike mettais des espaces entre ses mots???? que sco n'a pas fait la vaisselle et vili a été sage??? que ludo67 a bien lustré sa polo??? que david a vieillit??? que denis ne debutait ses phrases que pas des D??? que koo-inch n'a pas suisse m'habite??? et j'en oublie!!!! excellent winter!!! vraiment hate au prochain. et crazycombi vraiment fou ton combi comment il c'est sorti de cette gadoue jean-pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 ToN_FrErE a écrit:Roo a écrit:Mon premier message sera pour le WBBQ5... Contente d'avoir fait le déplacement ce weekend. J'ai passé un agréable moment avec toutes les personnes présentes et enchantée d'avoir revu des personnes connues et de découvrir de nouvelles têtes... Elles sont bien cool les photos mais on y voit pas le froid qu'il a fait, pourtant l'était bien là !! bienvenue ici Roo ^^ merci pour ta presence meme si tu n'as pas de split! t'inquiete nous te taperons pas :p et vivemment le WBBQ6!!!jean-pierret pas encore au lit toi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Suite et fin ! Au petit matin (enfin vers 8h45 pour nous ):Vili, au réveil, la tête dans le c... :Excellente la brioche ! Merci à la Mamie de Sylvain Elle a pensé à tout, même à préparer un gateau d'anniversaire pour David la veille, c'est pas génial çà ??Trasch qui tente discrètement de piquer une vitre de déflecteur du bus à Gilles :Damien toujours la classe ! :C'est bientôt l'heure du départ : La tonnelle une fois démontée, on se rent encore + compte que le terrain est dévasté avec une bonne gadou collante à souhait, mais c'est pas grave !!WE génial entourés de personnes adorablesRoxane et moi :Tjs les même avec Marion (Roo nouvellement inscrite bienvenue ) :Petite panne du matin avant de partir sur le So23 de Sylvain : Spa grave, Trasch n'hésite pas à mettre la tête dedans :Notez ce petit regard de tueur ...c'est pas gentil de s'moquer qd y en a qui bossent encore la veste de la DDE, mais elle est partout celle là L'entraide, c'est tellement important quand on a les pneus tous crottés !!Attention ! çà éclabousse !1 par 1, les bus se préparent à prendre la route loin du terrain minéEtat du terrain en partant : Aîe Aîe AîeEncore lui Toujours très joueur, Mika nous a fait une belle glissade dans la boue Résultat :Trop Sex ! .... Encore un WBBQ de passé (trop court )Retour tranquille avec Batmike direction le Poitou :vanné par le froid mais très contents de notre petit WE entre potes Même pas eu froid, bah ouaih on était bien équipé pour une fois :Vivement le WBBQ6 qu'on en bave encore un peu Bises à tous et à bientôtSco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon, troisième essai, cette fois j'ai pris mes précautions, je ne sais pas is c'est moi qui est neuneu ou si c'est autre chosegrrr je recommence mon post n'a pas passé Alors voici quelques photos de ce we.je ne remets évidement pas des photos qui feraient doublon avec les votres.sur la route vendredi soir... petit arrêt gastro en redescendant sur Bourg en bresse.Bourg en bresse 23h00 vendredi soirpremier arrêt démontage nettoyage remontage carbu et essence, si on ne compte pas le nettoyage du gicleur en partant de l'hôtel le matin. En route pour Mâcon, le samedi matin, mais déjà un peu soucieux du comportement du moteur... Panne définitive après 250 km avec un allumage de plus en plus déficient. là c'est mort et je tire une gueule pas croyable Application du plan grand froid en attendant les secours. merci ludo67 et Busfamilly Le côté obscure du Winter les grillades du dimanche midi en attendant l'onclele retour... une mauvaise langue de mes amis à laissé entendre qu'il n'avait pas supporter la musique... Franciset pour finir... le rasta du coin merci à tous et à l'année prochaine!!!Et si certain veulent se déplacer à Annecy en 2011 vous êtes les bienvenus le soir avant pour une bouffe et passer la nuit chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="jd-genevaEt si certain veulent se déplacer à Annecy en 2011 vous êtes les bienvenus le soir avant pour une bouffe et passer la nuit chez nous.[/quote]je serais a annecy l'an prochain ca c'est sûr!!!!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop classe vos reportage on y retournerait presque le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ludo67 a écrit:trop classe vos reportage on y retournerait presque le week end prochainBaaaah moi j'croi bien que j'y retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jd-geneva a écrit:Baaaah moi j'croi bien que j'y retourne... Vraiment grand respect à vous 2 , je pense que plus d'un aurait fait demi tour au premier raté d'allumage.(meme si dans le cas present, ça n'a malheureusement pas payé ) RDV a annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci à tous d'être venu, on a encore passé un bon moment tous ensemble.Finalement, les routes pour venir était pratiquables (grands axes dégagés) malgré tout ce que disaient les médias. Il y avait de la neige sur place et les températures n'étaient pas si basses que ça, le terrain est devenu boueux et n'a pas gelé.Cela reste le Winter BBQ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 traschbus a écrit:Charlie a écrit:Salut .Sacre Trip pour certains.Trach et JP au rencard d'Ormesson, puis route vers Orleans le soir meme, et Winter le lendemain !! Y roule le Barn.Alors combien de personnes au final ?et - combien au Thermometre ?.ont a fait le retour d'ormesson avec -4°, j'en ai encore froid........Heureux d'avoir pu enfin discuter 5 minutes a toi et un grand merci de nous avoir remi sur la route par ce que le koo inch ont peut vraiment pas compter sur lui LOLSalut .Un jour on arrivera a discuter plus longtemps Et content d'a voir rencontrer ton frere "ToN_FrErE" C'etait sur ma route donc pas de soucis.-4° et 80kmh ... Ben mon Fallait en vouloir pour remettre ça le lendemain. YAPUKANETOYER les chassis !!ps: mon prochain Winter avec mon bus ... 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 vili a écrit:jd-geneva a écrit:Baaaah moi j'croi bien que j'y retourne... Vraiment grand respect à vous 2 , je pense que plus d'un aurait fait demi tour au premier raté d'allumage.(meme si dans le cas present, ça n'a malheureusement pas payé ) RDV a annecyJe suis sans doute un peuuuu leeeeent j'y aiiii pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sco a écrit:Qu'est-ce qu'il fait le Sergio là ??? !!! sco a écrit:Roo nouvellement inscrite bienvenueAhhhh ! C'est Marion !!! Moi j'croyais que c'était Rooo comme Rooooxxxanne !!! sco a écrit:Même pas eu froid, bah ouaih on était bien équipé pour une fois :Qu'ils sont mimi tous les 2 !!!!Enfin tous les 3 !!! Batquiditaussivivementlewbbq6etquiretientl'invitdeJDpourannecyonsaitjamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 jd-geneva a écrit:bon, troisième essai, cette fois j'ai pris mes précautions, je ne sais pas is c'est moi qui est neuneu ou si c'est autre chosegrrr je recommence mon post n'a pas passé ça m'arrivais aussi de temps en temps, du coup, maintenant, je fais régulièrement des "ctrl C" du message avant envoi ou prévisualisation.jd-geneva a écrit:petit arrêt gastro en redescendant sur Bourg en bresse.Euuuuh ... là y-a 2 acceptions possibles du mot ... !On prend laquelle ? Batprêtàfaireuntourducôtédegenève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 batmike a écrit:jd-geneva a écrit:bon, troisième essai, cette fois j'ai pris mes précautions, je ne sais pas is c'est moi qui est neuneu ou si c'est autre chosegrrr je recommence mon post n'a pas passé ça m'arrivais aussi de temps en temps, du coup, maintenant, je fais régulièrement des "ctrl C" du message avant envoi ou prévisualisation.C'est la solution que j'ai adoptée...batmike a écrit:jd-geneva a écrit:petit arrêt gastro en redescendant sur Bourg en bresse.Euuuuh ... là y-a 2 acceptions possibles du mot ... !On prend laquelle ? Batprêtàfaireuntourducôtédegenève "-nomique" évidement, je n'oserais disserter sur l'état de mon transit intestinal en votre noble compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Personne il a mis des photos de la graille !!???Bon beh voici un peu des tambouilles apportées :dans la poêle, le fromage à raclette de Ludo ;des rondelles de saucisses de morteau ; huuummmm ! miam-miamdans le papier d'alu, le farci poitevin des PB'nG ; différentes recettes, mais en gros, choux + oseille + lard + oeuf +..., passé à la poêle, ou comme ici au feux, un délice !et dans le faitout, the D'nis 's mixture : de la croziflette ! (des crozets savoyard - petites pâtes carrées - avec de reblochon et des lardons, ...) : trop bon ! Après le repas de ce midi, ça va ? ça ne vous écoeure pas trop ? Batl'aprisaumoins3kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon,comme je peux pas mettre les tophs du boulot,je les mets de chez moi(ok on s'en fout).....Donc départ de Paris[img][/img]Arrivé chez Trash....on noteras son T Shirt"j'ai vaincu l'anorexie"[img][/img]On the road...[img][/img]Comme avec Trash on a "laché" les autres sur l'autoroute(meme avec l'ériba 110 mini!!!),pause au péage pour les attendres..[img][/img]aprés l'autoroute, la campagne..[img][/img]Dernier métres![img][/img]Garé pour la nuit,pas de photos aprés(ben oui c'est d'abord un téléphone..)[img][/img]Le Réveil de certain est plus ou moins dur....hein Ludo!! [img][/img]D'autres attendent encore le pére noél...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 ..Sympa votre trip les gars..., et respect avec ce temps...!!! ..Pensez bien à nettoyer les "dessous" de vos "camions"..., car le sel, ne fait pas bon ménage avec nos carrosseries...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 [img][/img]un peu de vrac du matin..[img][/img][img][/img][img][/img]Vu comme ça on comprend pourquoi Batmike a eu besoin d'aide pour refaire rouler son bus,quand il change une roue,il en remet une sans pneu,c'est BATDEBILE!!!![img][/img]Retour dans des conditions idéales!!!![img][/img]Rentré a la maison,de bonne heure pour raison familiale(désolé de vous avoir laissés pliés la tante sans moi..)y'as plus qu'a lavé le bus!![img][/img]Bref encore un trés bon week end,mon bus a fait les 600km sans encombre,juste un peu pourri par le sel,pas sympas pour une premiére sortie mais c'est pas grave,un WBBQ ,c'est incomparable a autre chose,seul les pu(e)r et dur(e)!!!! y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 le seule et unique tof que j ai .............c est un homme a poil ......... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pourquoi il pisse sur ces fringues ??? Bien sympa comme toujours je voi, j'était sur Paris ce week_end en plus, mais toujours pas de split roulant...Et dire que dans le sud-ouest il a fait le samedi 10°, le dimanche 15° beh et sans neige, je comprend pourquoi vous le faite toujours dans le grand nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 busfamilly a écrit:Vu comme ça on comprend pourquoi Batmike a eu besoin d'aide pour refaire rouler son bus,quand il change une roue,il en remet une sans pneu,c'est BATDEBILE!!!!the GFK a écrit:le seule et unique tof que j ai .............c est un homme a poil ......... Bande de sal... busfamilly a écrit:désolé de vous avoir laissés pliés la tante sans moi..La tante de Sylvain était là ?Pas vu !!! Par contre, me rappelle plié une tente, bien lourde celle là !!! Battaquineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oh putain,j'lavais pas vu c'te faute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 busfamilly a écrit:Oh putain,j'lavais pas vu c'te faute!!!!!ça arrive meme au meilleur , c est l age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 EXELLENT!!!! je vois que vous ne vous etes pas embeter a jouer au "UNO" vous allez peut etre me dire que je suis bètt..MAIS Y'AURRAI PAS MOYEN D'ORGANISER UN SUMMER BBQ poaw au bord de l'eau,le ,la pétanque,les pieds dans la weed ,la ,le footchball..doooo brazilll quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 t est bétt ... non mais ça serait pas aussi cool et conviviale : il faut le vivre pour comprendre , tous dans la meme galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 popechkou! a écrit:EXELLENT!!!! je vois que vous ne vous etes pas embeter a jouer au "UNO" vous allez peut etre me dire que je suis bètt..MAIS Y'AURRAI PAS MOYEN D'ORGANISER UN SUMMER BBQ poaw au bord de l'eau,le ,la pétanque,les pieds dans la weed ,la ,le footchball..doooo brazilll quoi On y avais pensé aprés le premier,mais y'a autre chose a foutre aux beaux jours!et commel'as dit david,c'est pas le meme trip..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il y en a tout l'été des summerBBQ, ça s'appelle des concentres, des meetings, des show etc L'hiver prochain vient avec l'eriba restaurée, c'est cool. (en passant, c'est un travail de malade que tu a fait )Aller sans rancunes et merci pour tes réponses concernant l'eriba en 6 volt JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est sur que vous avez raison un trip comme celui que vous vous etes fait ca ne peux qu'etre different l'hiver...moi si j'avais pu je serai bien venu j'adore ce genre de délir.la seule fois ou j'etais parti l'hiver j'avais perdu mon pot d'echappement a aix-en-provence et j'avais telement envie de neige que j'ai continué...les habitant de GAP s'en souvienent encore je faisais un bordel(c'est pas mon genre de faire chier les gens la nuit)je disais ca au sujet du SUMMERBBQ c'est parce je me souvient d'un meeting de bus qui avait lieu...il n'a pas duré bien longtemp et que depuis il n'y a rien en france de semblable(a moins d'avoir zappé une date)mais l'année prochaine je me joindrai bien a vous l'année derniere a valence je n'ai pas ozé me joindre a l'apéro du fofo je ne connaissais personne et j'aime pas taper l'incrust donc je vous dis a bientot j'amènerai une bouteille de 51 sans alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 popechkou! a écrit:mais l'année prochaine je me joindrai bien a vous Fais gaffe, maintenant tu l'as dis , en tout cas tu seras le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 popechkou! a écrit:c'est sur que vous avez raison un trip comme celui que vous vous etes fait ca ne peux qu'etre different l'hiver...moi si j'avais pu je serai bien venu j'adore ce genre de délir.la seule fois ou j'etais parti l'hiver j'avais perdu mon pot d'echappement a aix-en-provence et j'avais telement envie de neige que j'ai continué...les habitant de GAP s'en souvienent encore je faisais un bordel(c'est pas mon genre de faire chier les gens la nuit)je disais ca au sujet du SUMMERBBQ c'est parce je me souvient d'un meeting de bus qui avait lieu...il n'a pas duré bien longtemp et que depuis il n'y a rien en france de semblable(a moins d'avoir zappé une date)mais l'année prochaine je me joindrai bien a vous l'année derniere a valence je n'ai pas ozé me joindre a l'apéro du fofo je ne connaissais personne et j'aime pas taper l'incrust donc je vous dis a bientot j'amènerai une bouteille de 51 sans alcool tu connais personne pour l'apéro à la bourse de Valenche''....??? tu déconne là...??? Ya les rhone alpes boyz qui joue à domicile...!!! et tu en connais pas mal je pense Yann...!!!!!! lol !!!!!!! on se tiens au jus pour la saison 2011, mon stand sera à coté du Daron "El Goodies" en personne, mais chuuuutt...... ca va déchirer...!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites