simpsons 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Hello, j'étais déja venu sur le site ( il y a longtemps) et comme je ne trouve plus mes messages je recommence le tout.Donc j'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans un combi split de 1962 dans un état pour faire vite comme à dit ma fille " Papa tu ne va pas acheter ça il est tout cassé" et bien si.Avec de l'aide le voici terminer ,il n'est surement pas parfait, il ne gagnera pas de concours mais le plus important il roule et je suis heureux à son volant que demander de plus.Mon but n'est pas de me rendre à toutes les concentrations mais de partir en vacances, de profiter, de faire des rencontres imprévues durant la route, camping,....PS: comme la tôle n'est pas encore parfaite, je n'ai pas dépensé mon argent dans une nouvelle peinture, donc direction le magasin de bricolage pour acheter peinture ( pour métaux) et des rouleaux et hop peinture devant la maisonA + Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salutbienvenuun ptit tolé qui vient du portugal on dirait ?david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salut et bienvenu a toi sympa l'aménagement...je vois que tu t'es bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pour moi bon trip!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bien vu tôlé qui vient du portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 david a écrit:salutbienvenuun ptit tolé qui vient du portugal on dirait ?david Question bête a quoi tu vois qu'il vient du Portugal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Les ouies a l'arriere(en partie haute),les portuguais recevaient des tolés qu'ils modifiais eux memes a l'époque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi je dis bravo pour ton bus qui reviens de loin et profite un max!!!Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 busfamilly a écrit:Les ouies a l'arriere(en partie haute),les portuguais recevaient des tolés qu'ils modifiais eux memes a l'époque....???????? mais tous les tôlés ont les ouies en haut non ??????? je ne suis sûr de rienqu'est-ce qui change vraiment ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 les ouies + les vitres au portugal il voulait bien importer des volkswagen mais a condition de faire travailler la population alors tous les bus arrivaient tolé ( donc avec les ouies ) et on les transformait en 11 surplacedavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et c'est pour cela que ce n'est pas facile de remplacer les vitres puisqu'elles ne sont pas exactement au même dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 la modif est je pense bien faite dans un vrai cadre emboutiquelle est la différence au niveau dimension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 simpsons a écrit: le voici terminer ,il n'est surement pas parfait, il ne gagnera pas de concours mais le plus important il roule et je suis heureux à son volant que demander de plus.Mon but n'est pas de me rendre à toutes les concentrations mais de partir en vacances, de profiter, de faire des rencontres imprévues durant la route, camping,....spa grave du moment qui roule !!!!!!!!!!!!!je prefere des mec comme toi qui roulent que des shows car que l'on ne voit JAMAIS .............................a bientot mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 koo-inch a écrit:simpsons a écrit: le voici terminer ,il n'est surement pas parfait, il ne gagnera pas de concours mais le plus important il roule et je suis heureux à son volant que demander de plus.Mon but n'est pas de me rendre à toutes les concentrations mais de partir en vacances, de profiter, de faire des rencontres imprévues durant la route, camping,....spa grave du moment qui roule !!!!!!!!!!!!!je prefere des mec comme toi qui roulent que des shows car que l'on ne voit JAMAIS .............................a bientot mecton je suis d'accord avec toi , vive les gens qui roule tous les jours en aircooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 type2only a écrit:???????? mais tous les tôlés ont les ouies en haut non ??????? je ne suis sûr de rienqu'est-ce qui change vraiment ?merciFaux, les walktrue n'ont pas ces aérations........ Pour le bus je le trouve bien sympa et comme dit plus haut, le plus important c'est qu'il roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 dans le courrant de la semaine prochaine je mettrai les photos de vacances avec le combi ( wissant, Boulogne sur mer)Pour les vitres on du couper un peu dans les joints afin que la vitre rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut Phil. C'est Dors(David) Au cap. Beau boulot sur ton bus. On monte au bugin,j'espère vous voir la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 hello David content de te retrouver ( je t'avais envoyé un mp mais pas eu de nouvelles sur un autre site) excellente nouvelle pour le bug in , je t'invite à venir 2 jours avant à la maison histoire de te faire visiter Bruxelles et gouter à nos plats et nos bières .a+ Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouep avec plaisir. Je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai retrouvé la vidéo de la resto: A+Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 alors simpson ton bus a beaucoup changer.tu est super bas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 4 juin 2012 il y avait longtemps que je n'avais plus poster alors voici la suiteMon combi il sert à tout exemple transport de la futur terrasse Shot at 2012-04-14Shot at 2012-04-14Ensuite petite ballade dans les ardenne ( Belges) visite d'Orval ( fromage bière )Shot at 2012-04-14Shot at 2012-04-14Shot at 2012-04-14Après cette balade, je me dis que le combi fait quand même beaucoup de bruit donc isolationShot at 2012-05-23Shot at 2012-05-23Shot at 2012-05-23Shot at 2012-05-23Ca c'est fait, maintenant il faut chercher une gallerie de toit pour les vacances et j'ai enfin trouverShot at 2012-05-13Shot at 2012-05-13Shot at 2012-05-30Et on peut mettre du monde dessusShot at 2012-05-28Pour la suite direction Fley pour le bus meeting et puis vacancessssss dans les georges du Verdon en combi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites