Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simpsons

mon split de 1962

Messages recommandés

Hello, j'étais déja venu sur le site ( il y a longtemps) et comme je ne trouve plus mes messages je recommence le tout.
Donc j'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans un combi split de 1962 dans un état What a FaceWhat a Face pour faire vite comme à dit ma fille " Papa tu ne va pas acheter ça il est tout cassé" et bien si.
Avec de l'aide le voici terminer ,il n'est surement pas parfait, il ne gagnera pas de concours mais le plus important il roule et je suis heureux à son volant que demander de plus.
Mon but n'est pas de me rendre à toutes les concentrations mais de partir en vacances, de profiter, de faire des rencontres imprévues durant la route, camping,....
PS: comme la tôle n'est pas encore parfaite, je n'ai pas dépensé mon argent dans une nouvelle peinture, donc direction le magasin de bricolage pour acheter peinture ( pour métaux) et des rouleaux et hop peinture devant la maison
A + Philippe

david a écrit:
salut

bienvenu

un ptit tolé qui vient du portugal on dirait ?

david

Question bête a quoi tu vois qu'il vient du Portugal ?

Les ouies a l'arriere(en partie haute),les portuguais recevaient des tolés qu'ils modifiais eux memes a l'époque....

busfamilly a écrit:
Les ouies a l'arriere(en partie haute),les portuguais recevaient des tolés qu'ils modifiais eux memes a l'époque....

???????? mais tous les tôlés ont les ouies en haut non ??????? je ne suis sûr de rien
qu'est-ce qui change vraiment ?
merci

les ouies + les vitres

au portugal il voulait bien importer des volkswagen mais a condition de faire travailler la population

alors tous les bus arrivaient tolé ( donc avec les ouies ) et on les transformait en 11 surplace

david

et c'est pour cela que ce n'est pas facile de remplacer les vitres puisqu'elles ne sont pas exactement au même dimension

la modif est je pense bien faite dans un vrai cadre embouti

quelle est la différence au niveau dimension ?

simpsons a écrit:

le voici terminer ,il n'est surement pas parfait, il ne gagnera pas de concours mais le plus important il roule et je suis heureux à son volant que demander de plus.
Mon but n'est pas de me rendre à toutes les concentrations mais de partir en vacances, de profiter, de faire des rencontres imprévues durant la route, camping,....

spa grave du moment qui roule !!!!!!!!!!!!!

je prefere des mec comme toi qui roulent que des shows car que l'on ne voit JAMAIS .............................a bientot mecton What a Face

koo-inch a écrit:
simpsons a écrit:

le voici terminer ,il n'est surement pas parfait, il ne gagnera pas de concours mais le plus important il roule et je suis heureux à son volant que demander de plus.

spa grave du moment qui roule !!!!!!!!!!!!!

je prefere des mec comme toi qui roulent que des shows car que l'on ne voit JAMAIS .............................a bientot mecton What a Face

je suis d'accord avec toi , vive les gens qui roule tous les jours en aircooled Smile

type2only a écrit:

???????? mais tous les tôlés ont les ouies en haut non ??????? je ne suis sûr de rien
qu'est-ce qui change vraiment ?
merci

Faux, les walktrue n'ont pas ces aérations........ Wink

Pour le bus je le trouve bien sympa et comme dit plus haut, le plus important c'est qu'il roule! Twisted Evil

dans le courrant de la semaine prochaine je mettrai les photos de vacances avec le combi ( wissant, Boulogne sur mer)
Pour les vitres on du couper un peu dans les joints afin que la vitre rentre.

hello David content de te retrouver ( je t'avais envoyé un mp mais pas eu de nouvelles Crying or Very sadCrying or Very sad sur un autre site) excellente nouvelle pour le bug in , je t'invite à venir 2 jours avant à la maison histoire de te faire visiter Bruxelles et gouter à nos plats et nos bières LaughingLaughing .
a+ Phil

il y avait longtemps que je n'avais plus poster alors voici la suite

Mon combi il sert à tout exemple transport de la futur terrasse Very HappyVery Happy

Shot at 2012-04-14

Shot at 2012-04-14

Ensuite petite ballade dans les ardenne ( Belges) visite d'Orval ( fromage bière Very Happy )

Shot at 2012-04-14

Shot at 2012-04-14

Shot at 2012-04-14

Après cette balade, je me dis que le combi fait quand même beaucoup de bruit donc isolation

Shot at 2012-05-23

Shot at 2012-05-23

Shot at 2012-05-23

Shot at 2012-05-23

Ca c'est fait, maintenant il faut chercher une gallerie de toit pour les vacances et j'ai enfin trouver

Shot at 2012-05-13

Shot at 2012-05-13

Shot at 2012-05-30

Et on peut mettre du monde dessus

Shot at 2012-05-28

Pour la suite direction Fley pour le bus meeting et puis vacancessssss dans les georges du Verdon en combi bien sur Very HappyVery Happy

• Créer...