Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho06

split 62

Messages recommandés

salut a tous,antho, a antibes.
tout nouveau sur ce forum, je possede un bus de 62 depuis un an et demi qui roule tout les jours...ou presque... et en cour de resto...
je l'ai ramene de bordeaux en juillet 2009 .orange et jaune; je mettrais des photos des que j'aurais un peu de temps.
Very Happy

salut

antho tu as enfin trouvé le chemin héhéhééé
cool de te voir ici Razz
pour les photos j'en ai quelques une si tu veux

enfin il en est ou alors il a changer de place dans l'atelier ou il est rentré a la maison?

kris.

la base est relativement bonne, mais faut pas rever...il y a du boulot de carrosserie (flanc gauche complet,toit,portes battantes,coin ar droit...pas trop mechant tout de meme par rapport a d'autres...
je viens tout juste de faire une partie de la carrosserie urgente flanc et toit.merci sly.
actuellement, je roule tout les jours avec( 100 bornes par jour...)et je prepare tranquillement quelques pieces et l'interieur pour plus tard...juste pose des petit feux supplementaires pour mieux eclairer l'hiver Very Happy

c est bien celui que je pensais , j avais discuté avec l ancien proprio au nat s en 2007 je crois

sympa ce camion

david

Salut a toi !!
Ah le pêche abricot du serb
Et bien bonne route à son volant
le stef

je le connais sur bus
il a rouler et rouler
et surtout il a connut beaucoup d'apero et d'autre chose
je vais essayer de retrouver des tofs de l'epoque,spi doit en avoir aussi en stock

je dois en avoir d'autres mais a scanner sur papier

effectivement ... pour ma part il a connu aussi quelques apéros .... et roule et roule ....
les parties pourries toit et bas de caisse sont changés et en apprêt , en ce moment j'ai attaqué les portes battantes ...
je mettrais des photos plus tard Smile

Je connais bien ce bus , c'était celui de ma frangine il y a quelques années , il était super , il avait même son 1200 d'origine ... il était genre couleur kaki , après elle l'avait fait peindre jaune en bas et blanc en haut , j'ai une tof si tu veux ...

une photo avec plaisir, c'est vrai qu'en décapant les portes battantes, il devait etre bleu d'origine, puis vert, puis jaune et orange ...

Slt, je connais bien ce bus, vu qu'il servait de daily au précedent proprio,
Un bon bus agréable...

voila des photos,
la 1ere au salon de l'auto de Bordeaux (dec.2001),
L'autre de 2008, les couleurs ressortent bien,

Cool

salut

ha c'était un platrié qui avait fait le gros oeuvre lol!

ben au moin tu consommera moin a la pompe vu que le combi sera plus leger hihihiiii

tu es sur la bonne voie en tout cas vivement la suite geek

pas completement pourri, mais les 2 portes etaient enfoncees et avait ete rebouches ...il y certainement bien longtemps ...
on va refaire tout ça tranquilement Surprised

je profite d'un peu de temps pour vous détailler les pop out/safaris de cote . tout le monde pourrait le faire ...
je n'ai pas pris de photos pendant....mais les voila finis.ils sont posés depuis 1 ans et demi et jusqu'ici,pas de soucis...
fermé

ouvert pop out

on enlève la goupille et on peut ouvrir quasi en entier

il ne faut fabriquer que ces pièces, ou les récupérer sur des safaris.

il reste de la finition a faire, meuler, polir,trouver ou faire des cales pour remplacer les rondelles; mais ça fonctionne bien,c'est étanche et quand on casse la croute a l’intérieur, c'est super sympas d'avoir un bon courant d'air en plein été.

j'ai rien inventé, mais je me suis servi des idées de safaris, et changé de position les pop out. (charnière en haut et locket en bas)

si ça peut aider certain a se faire plaisir,ça évite d'acheter des safari de cote a ...je sais plus quel prix Wink

• Créer...