antho06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut a tous,antho, a antibes.tout nouveau sur ce forum, je possede un bus de 62 depuis un an et demi qui roule tout les jours...ou presque... et en cour de resto...je l'ai ramene de bordeaux en juillet 2009 .orange et jaune; je mettrais des photos des que j'aurais un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut anto!bienvenu a toi et hop un bus de plus dans l'paca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut antho tu as enfin trouvé le chemin héhéhééé cool de te voir ici pour les photos j'en ai quelques une si tu veux enfin il en est ou alors il a changer de place dans l'atelier ou il est rentré a la maison? kris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salutorange et jaune il me semble voir lequel est ce !!!bienvenudavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut Antho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh antho est dans la place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 le voila ...lors de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 la base est relativement bonne, mais faut pas rever...il y a du boulot de carrosserie (flanc gauche complet,toit,portes battantes,coin ar droit...pas trop mechant tout de meme par rapport a d'autres...je viens tout juste de faire une partie de la carrosserie urgente flanc et toit.merci sly.actuellement, je roule tout les jours avec( 100 bornes par jour...)et je prepare tranquillement quelques pieces et l'interieur pour plus tard...juste pose des petit feux supplementaires pour mieux eclairer l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c est bien celui que je pensais , j avais discuté avec l ancien proprio au nat s en 2007 je croissympa ce camion david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef14 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut a toi !!Ah le pêche abricot du serbEt bien bonne route à son volant le stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 welcome antho, j'avais pas vu ta presentation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je le connais sur busil a rouler et rouleret surtout il a connut beaucoup d'apero et d'autre choseje vais essayer de retrouver des tofs de l'epoque,spi doit en avoir aussi en stockje dois en avoir d'autres mais a scanner sur papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la bonne bouille de jesus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 effectivement ... pour ma part il a connu aussi quelques apéros .... et roule et roule ....les parties pourries toit et bas de caisse sont changés et en apprêt , en ce moment j'ai attaqué les portes battantes ...je mettrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 cap d'agde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je connais bien ce bus , c'était celui de ma frangine il y a quelques années , il était super , il avait même son 1200 d'origine ... il était genre couleur kaki , après elle l'avait fait peindre jaune en bas et blanc en haut , j'ai une tof si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 2 février 2011 une photo avec plaisir, c'est vrai qu'en décapant les portes battantes, il devait etre bleu d'origine, puis vert, puis jaune et orange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Slt, je connais bien ce bus, vu qu'il servait de daily au précedent proprio,Un bon bus agréable...voila des photos,la 1ere au salon de l'auto de Bordeaux (dec.2001),L'autre de 2008, les couleurs ressortent bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 5 février 2011 presque pas de mastic ....les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il en tien une couche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 5 février 2011 salut ha c'était un platrié qui avait fait le gros oeuvre ben au moin tu consommera moin a la pompe vu que le combi sera plus leger hihihiiii tu es sur la bonne voie en tout cas vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 6 février 2011 pas completement pourri, mais les 2 portes etaient enfoncees et avait ete rebouches ...il y certainement bien longtemps ...on va refaire tout ça tranquilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 20 février 2012 je profite d'un peu de temps pour vous détailler les pop out/safaris de cote . tout le monde pourrait le faire ...je n'ai pas pris de photos pendant....mais les voila finis.ils sont posés depuis 1 ans et demi et jusqu'ici,pas de soucis...fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 20 février 2012 ouvert pop outon enlève la goupille et on peut ouvrir quasi en entieril ne faut fabriquer que ces pièces, ou les récupérer sur des safaris. il reste de la finition a faire, meuler, polir,trouver ou faire des cales pour remplacer les rondelles; mais ça fonctionne bien,c'est étanche et quand on casse la croute a l’intérieur, c'est super sympas d'avoir un bon courant d'air en plein été.j'ai rien inventé, mais je me suis servi des idées de safaris, et changé de position les pop out. (charnière en haut et locket en bas)si ça peut aider certain a se faire plaisir,ça évite d'acheter des safari de cote a ...je sais plus quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites