Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliveracing

le 11 fenetre a tonton

Messages recommandés

salut a tous

je m'appelle olivier (dit tonton ) j'ai 35 ans vit dans en région parisienne (77 Meaux )

je roule tous les jours en aircooled depuis 16 ans .( j'ai refait un dizaine de cox , un bay , kg ,181 )

voilas presque deux cents que je vous lis tous les jours et je me presente enfin suite a l'achat de mon bus.

c'est un 66 11 fenêtres et 9 places

le modèle que je cherchais depuis longtemps .( car j'ai un kg de 66 histoire de faire une petite collection )

il est démonter et avec beaucoup de trous partout ,le bus a été entierement sablé , me voila avec un nouveau projet et une resto complete de longue haleine .

je vais sûrement a voir besoin de vous car je n'ai jamais démonté de split donc je ne sait pas ou va quoi ,si il y a des gens dans ma région qui sont en cours de remontage je suis interaisser pour passer les voir et prendre quel photos et repère .

donc voila le bete en photos


le voila habillé pour le voyage , il fait un temps de chiotte
Wink

ça c'est moi , avec la banane ( j'ai enfin mon nouveau jouet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier

on c est encore croisé a ormesson vendredi dernier et je ne savais pas que tu avais un split Crying or Very sad

si tu a besoin de photos n hésite pas , bienvenu

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
salut olivier

on c est encore croisé a ormesson vendredi dernier et je ne savais pas que tu avais un split Crying or Very sad

si tu a besoin de photos n hésite pas , bienvenu

david


merci david mais c'est très ressent le bus est dans mon garage depuis jeudi

j'espère que le moi prochain on ne fera pas que de se croisé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité