Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

62 "Boite de conserve"

Messages recommandés

bigexpress a écrit:
normal j'attends que le carrossier avance car plus rien depuis deux mois.................


No stress Jérôme, quand on passera récupérer mon doublecab restauré et le 23 fini a mika en fin d'année, on te dira ou est "Lucie" pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone de bureau ce n'est pas ta hotline préféré, ne confond pas 0299xxxxxx et 0899xxxxx


trashbus --> tarlouze


fait en de même zave surtout pendant les heures de repas.....


Jé: la patience est une vertue, chacun sont tour....
Qui l'ont aime bien l'ont chati bien et là je pense que ZAVE t'adore Very Happy normal il est juste jaloue le pig
au fait jé, ont se voit au das sur la ligne car pour moi le 2.4 et en fab et le toit posé Smile
big thanks a richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAST BARN a écrit:

fait en de même zave surtout pendant les heures de repas.....


M'en bas les couilles de ta VDM, tu n'as qu'à pas décrocher "spess de boulet" geek et il était 14h bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles, je continus a remonter quelques goodies N.O.S et j'ai préparé toutes mes pièces pour le train arrière afin de pouvoir remontage, avec le changement des roulements, tulipes et joints spi + préparations des cardans avec les axes plus long









la semaine prochaine, si tout va bien, je jette la boite dedans car la peinture était encore un peu tendre pour me lancer aujourd'hui Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe, et ce qui a sous la bache aussi Very Happy

Faut que je relise les pages en arrière, pour voir ce que c'est ton kit cardan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
Classe, et ce qui a sous la bache aussi Very Happy

Faut que je relise les pages en arrière, pour voir ce que c'est ton kit cardan


Brice, le kit cardans, c'est un kit tout con "BusBoy" de base, initialement je devais rester en trompette sans réducteurs mais suite a quelques soucis de pouvoir avoir un carrossage +/- sur Zéro, j'ai opté pour le passage en cardans tout con. j'aurai peut être du prendre l'option lames réglable...... Rolling Eyes on verra bien d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien ce que je pensais, merci de ta réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update,

je n'ai pas bossé dessus des masses ce weekend, mais j'ai quand même pris le temps de jeter la boite dedans.... mieux que rien pig



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en jette un max ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Hte de voir d'autres photos des dessous de la bête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune pompe, juste une maître cylindre simple sortie, type girling ou AP racing,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin "un bus a roulettes".... mais des grandes cette foie, encore pas mal d'ajustements a faire coté trains roulant, mais il est déjà un peu plus mobile cyclops



Mais avant d'en arriver là.... j'ai fais quelques bricoles sous les arches d'ailes....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli tout ça!et niveau hauteur de caisse tu prévois de le rabaisser un peu j'espere(voir beaucoups!!!!) Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle rsi a écrit:
joli tout ça!et niveau hauteur de caisse tu prévois de le rabaisser un peu j'espere(voir beaucoups!!!!) Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWink


forcement, actuellement rien n'est réglé no même serré, le train avant est sur 2 boulons et le train arrière doit encore recevoir une ou 2 modif pour gagner 1cm en voies de chaque coté..... il est donc fort possible que je dépose de nouveaux le train arrière au complet le weekend prochain... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .

Po po pooooo .

Ben mon pig !!

Ouais rabaisse le c'est un coup a prendre une sacre prune si tu te faire arreter par la brigade du slamme .

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est classe.

Et quel patriote de recouvrir son bus avec le drapeau de france Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie bien le passage du bras oblique/berceau moteur,en remontant,le bras risque de taper....david et moi,nous avons du recouper,et il vaut mieux faire une coupe propre avant plutot que d'admirer la tole pliée "naturellement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce stade, ça passe j'ai encore entre 15/18mm entre le bras et le berceau, de toute façon je pense que je vais prendre les dispo pour faire une petite découpe par précaution lors de la dépose dans les jours a venir car je voudrais gratter encore 10mm de chaque coté sur les voies arrière

Trankillllll quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, aucune, standby pour la/les vw, tout est en mouvement et transit vers le nouveau domicile, déménagement, emménagement en cour, finition de la maison avant de me relancer dessus dans je penses environ 7 ou 8 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut zave
Je suis à la recherche d'un "tourne broche"
As tu fini avec le tient et si oui,en serais tu vendeur???
Merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours dans le même état sous une bâche bien au sec pas bien loin, la priorité aux travaux de la maison, mais ça ne serai tarder pour qu'il intègre le nouveau garage dans quelques semaines, car c'est pas forcement très accessible encore à ce stade..... vue du garage, la route est encore un peu loin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui s'encroute....vas bientot falloir le renvoyer en resto depuis le temps qu'il attend un remontage éventuel ce bus!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travaux de la maison obligent, chaque chose en son temps, No stress et je ne suis pas pressé, je fais de la demi brouette , du buggy et de la jussy57 standard en attendant What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y prends goût en fait, depuis que j'ai vu comment ça bossait dans les catacombes de l'assemblée nationale, je me suis dit "mais pourquoi moi je ne me pignolerai pas non plus..." Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zave a écrit:
j'y prends goût en fait, depuis que j'ai vu comment ça bossait dans les catacombes de l'assemblée nationale, je me suis dit "mais pourquoi moi je ne me pignolerai pas non plus..."  Very Happy


il te manque juste l'outil ZAVE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déterre ??  non, je ne suis pas mort pirat 

Les travaux aillant bien avancé autour de ma maison, avec un parking et terrain praticable, le panel est enfin arrivé dans son "new home" sur son nouvel emplacement pour avancer, remonter et voir le bout du tunnel....



en bonne compagnie  Cool 



@ suivre dans les semaines a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...