Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

62 "Boite de conserve"

Messages recommandés

c'est Normal, je dois aussi bosser comme tout le monde pour rentrer quelques $ Wink Je viens de me faire une petite Op en Espagne cette dernière 15e, donc point d'activité....

Je suis en attente de pièces pour avancer sur les périphériques, commande de fils électrique de différente section et couleurs normes automobile, gaine thermo, cosses thermo, contacteurs thermiques, voyant/témoins, connectique @ broches, coupe circuit et quelques autres bricoles, je récupère le volant moteur T4 vendredi, chez mon usineur local pour un petit ajustement de dernière minute etc etc

En attendant, je bosse sur un sujet parallèle toujours sur base vw, le seul qui pourrai nous apporter un rayon de soleil sur le projet, c'est Richard, car moi de mon coté, je n'ai pas fais grand choses ces 3 dernières semaine sur le projet "boite de conserve"

Et ce weekend, Nada, Zéro, que dalle non plus, j'ai un meeting de dernière minute, je dois livrer une 8x35 express (une vrai boite de tapette) pour un manchot des 2 pieds qui ne sais pas embrayer ni débrayer rabbitrabbit

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zave a écrit:

Et ce weekend, Nada, Zéro, que dalle non plus, j'ai un meeting de dernière minute, je dois livrer une 8x35 express (une vrai boite de tapette) pour un manchot des 2 pieds qui ne sais pas embrayer ni débrayer rabbitrabbit

pig


Ha oui, je me doute de qui il s'agit ... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PowlsOne a écrit:


Ha oui, je me doute de qui il s'agit ... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



c'est pas dur a deviner.... il n'y en a qu'un parmi nous monkeymonkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
Tu livre en crew cab au moins,ou tu fais ton mcodeman?


je me la joue en M-codeMan... "je n'ai pas le temps, j'ai trop de boulot", il fait trop froid et c'est trop loin..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zave a écrit:
busfamilly a écrit:
Tu livre en crew cab au moins,ou tu fais ton mcodeman?


je me la joue en M-codeMan... "je n'ai pas le temps, j'ai trop de boulot", il fait trop froid et c'est trop loin..... Very Happy


Ca m'étonne pas t'es bien une tapette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:


ça ne m'étonnes pas, t'es bien une tapette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


circonstance, atténuantes, Pneus HS, pivots en vrac, jeu direction plus qu'important, freins ultra moyens, ça fait 6ans que je le tabasse dans tous les sens sans entretiens et qu'il dort dehors, il est un peu au bout du rouleau le Dc Rolling Eyes je ne l'utilise que localement depuis 1 an et il ne passera pas le CT en juillet, aucune chance sans un gros rafraichissement, ce qu'il n'est pas à l'ordre du jour, il sera remisé en juillet et en attente de restauration pour quelques temps. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigexpress a écrit:
il ne se passe plus rien je suis inquiet !!!


Tu t'inquiétais pour rien GG , je vais pouvoir m'y remettre tranquillement devant la TV ce soir Very Happy j'ai reçu un carton de goodies, avec ça je vais commencer le câblage et le faisceau auxiliaire pour la valise amovible et par la même occasion pouvoir pousser un peu sur le Lm1c, j'ai mis une options de RTT pour vendredi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PowlsOne a écrit:


Ha oui, je me doute de qui il s'agit ... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing [/quote]

hep PowlsOne, il a l'air sympa ton avatar, t'as pas une photo entière de ton nouveau jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool mon thom's ...............

allez balançe merde !!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PowlsOne a écrit:
Quel nouveau jouet ??????????? scratchscratch

Ha ! Celui-là???






on voit ça samedi soir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david a écrit:
PowlsOne a écrit:
Quel nouveau jouet ??????????? scratchscratch

Ha ! Celui-là???






on voit ça samedi soir Twisted Evil


^^ vivement samedi soir Wink

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, une petite Update, sur Orléans pour une partie du weekend, petite détour Via CLR et Mr Richard pour prendre des nouvelles de ma boite de conserve;

La façade a meilleure mine déjà I love you






A bientôt pour la suite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite update,

j'ai commencé a câbler ma petite console ayant normalement tout à dispo, je m'y suis attaqués Cool

petite préparation en amont Cool



et début de câblage de la gamme Autometer's



coté façade, avec tout en place ça donne cela:



Je n'aurai probablement pas fini demain, mais cela sera normalement bien avancé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, l'update du dimanche... Cool

Mission accomplie, la console est terminée et tout fonctionne, je ne me suis pas gourré coté câblage contrairement au faisceau du buggy Mad

petit câblage.... en cour



et voilà avec le faisceau complet sur lequel je ferai les ramifications vers l'avant et l'arrière plutard



reste une petite étape, re démonter tout pour sabler le coffret alu et lui donner le meilleur look brut possible Cool

bonne semaine à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigexpress a écrit:
Ben oui car on voit les traces de ta règle pour faire tes petits repères affraid


Oui la pointe a tracer à laissé quelques marques, c'est en parti pour cela et effacer aussi les diverses rayures faite lors de la manipulation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suis passé la dernière fois j'ai lassé des pièces de tôlerie pour t'aider un peu .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne collerai pas, les restes de tôle de fûts rapporté et brasé sur ta boite d'allumette Colombienne n'ont plus leurs plus bel effet, et quand je suis passé la dernière fois (le lendemain de ta visite d'ailleurs), j'aurai bien découpé ta cloche de boite pour me faire un banc moteur statique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que ma cloche t'intéresse pour régler ta petoir mais je dois avoir une boite porsche ( du consommable ) que je vais te donner pour t'aider un peu ArrowTwisted EvilWhat a FaceCoolEvil or Very MadCrying or Very sadEmbarassedRazzMadVery HappyBasketballpigpigpigpigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quand tu veux, tu livres tes consommables Porsche mon biquet, moi je suis preneur sans la moindre hésitation... Twisted Evil

en attendant, quelques avancement, l'ensemble le volant chromoly Modifié avec le black M et le Kennedy sont montés et réglés, dans la foulée, montage du collecteur B.A.S sur lequel j'ai un peu galéré a retrouver quelques pièces vue que B.A.S ne fait plus ce modèle et ne stock pas la moindre pièce Mad



montage du collecteur inox



et montage des périphériques pour commencer a ajuster le tout avant d'envoyer tout ça en peinture



Seul point qui se pose, pas gagné de voir l'ensemble filtre central rentrer dans le cul du Panel... on mettra donc à la place des K&N dans le pire des cas pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
ouai ça parait un peu haut Sad

mais jolie Twisted Evil


Ouaip, j'ai fais le tour de quelques site et photo de split monté en T4, le haut de la turbine n'est déjà pas bien loin, a mon avis c'est Mort Neutral Pas bien grave, j'ai 2 k&N neuf en stock qui y prendre place sans le moindre soucis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'est ce que c beau! tjrs autant de plaisir a matter tes T4! tu dois avoir hâte de rouler avec! bo, courage pr la suite Smile. biscotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moaui, ça fait cher "la porte de grande" pour juste placer et une boite à air Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I like Very Happy

Merci pour l'update Richard Wink

De mon coté, j'ai reçu tous les joints origine WCM, wolfsburgwest et "German qualitat" pour la boite de conserve ainsi que le kit embrayage hydraulique, j'attends le kit de freins a main hydrau from lowelding Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup il reste plus grand chose en soudure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
super job

petite question: chez qui as-tu trouvé le bas de caisse qui monte jusqu'à la traverse ???
est-ce qu'il est de très bonne qualité ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
C'est sur qu'il est de bonne qualité, c'est moi qui l'ai fait..... LaughingLaughing


Hep Mr Richard, tu fais quoi là...? à 15h36 sur internet..? tu devrais pas être sur mon panel là..??? allez, retour aux fourneaux et me dit pas que tu attends que l'apprêt sèche lol!lol!

Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La trêve est fini, je m'y remet, le buggy étant fini, depuis, j'ai reçu pas mal de goodies, d'autres arrivent cette semaine ce qui me permet de me relancer dans le projet, j'ai attaqué la boite cette aprem, montage du récepteur hydraulique d'embrayage et remontage des trompettes longues avec périphériques neuve, roulement, joints, tulipes etc etc, quelques galère d'ajustement sur le jeu latérate des dish de trompettes et le montage des soufflets une pièces à la OGstyle c'est un peu fun en fait.... Laughing

j'ai fait un peu de ré-agencement (c'est un peu le bordel) un point sur les goodies et pièces et j'ai attaqué Cool

rangement...



point sur les pièces...



La mise en place des soufflets "One piece".... c'est fun, mais quand on a choppé le truc, ça va pas trop mal Smile



et j'ai attaqué les périphéries de la boite, restera les colliers Ogstyle, mais je ne sais pas comment ils se montent Razz



Roulement neuf et demain les freins porschasse Very Happy



En parallèle, dépose des pneus "spacemaster" et j'ai porté un jantes "cobaye" c'est un artisan local pour reboucher une des 2 valves (soudure alu) puis il passera celle ci au sablage fin et dans la foulée en peinture Noire époxy, on verra le résultat et si c'est Ok, il aurai les autres à faire sinon j'irai chez un autre (celui là est a coté de chez moi, mais je ne connais pas la qualité de son boulot)



j'attends aussi une ou 2 goodies de chez Lowelding et des "State'ssss" livraison dans la semaine normalement Wink

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
california rat's bus a écrit:
pas mal tous ces petits goodies...
ca va avancer vite maintenant.
pourquoi deux line lock?


un pour l'avant et un pour l'arrière... What a Face

Non je déconne Laughing

comme j'ai un maître cylindre double circuit AV et AR @ 4 voies, il m'en faut 2, sauf si quelqu'un à une solution autre pour en utiliser 1 seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
california rat's bus a écrit:
ok merci..
bon courage pour monter tout ca..
mais je pense que tu vas te faire plaisir


Oui, j'espère bien... avec quelques galères en vue, sinon ça serai trop facile Wink je suis déjà jaloux de te voir rouler avec le tien en fait.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Zave tu mets qu'un line lock, tu bloqueras qu'un coté (comme sur les buggy) et tu pourras faire des donuts, putain super innovant ! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zave a écrit:

un pour l'avant et un pour l'arrière... What a Face

Non je déconne Laughing

comme j'ai un maître cylindre double circuit AV et AR @ 4 voies, il m'en faut 2, sauf si quelqu'un à une solution autre pour en utiliser 1 seul Wink


Salut .

Et comment font ceux qui montent un mc double circuit pour les run ??? Very Happy

A moins que je n'ai pas tout suivi de ton projet, mais un seul line lock suffit.























un indice : bouchon . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
Zave a écrit:

un pour l'avant et un pour l'arrière... What a Face

Non je déconne Laughing

comme j'ai un maître cylindre double circuit AV et AR @ 4 voies, il m'en faut 2, sauf si quelqu'un à une solution autre pour en utiliser 1 seul Wink


Salut .

Et comment font ceux qui montent un mc double circuit pour les run ??? Very Happy

A moins que je n'ai pas tout suivi de ton projet, mais un seul line lock suffit.

un indice : bouchon . lol!


Bin mon pig , j'veux bien un croquis...., car moi, j'ai pas trouvé l'option 2 en 1 monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi mon maître cylindre c'est aussi un 944 mais j'ai trois sorties,deux av et une ar.
J'ai bouche une av avec un contacteur de feu stop(ça tombe bien car il n'y en a pas de prévu)puis un av vers la Line lock et un pour l'arrière.
Mais toi apparemment c'es pas le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un 5 lignes pour ma part, 2AV, 2AR et un sup pour le contacteur de freins, dans la plus part des cas, ils montrent un montage en condamnant l'un des sorties par un bouchon et "spliter" l'autre en aval du Solénoïde vers AvD et AvG, perso, je ne suis pas chaud je préfère rester avec une ligne par 1/2 train



maintenant, si c'est vraiment trop le "brin" ou devient un peu trop bordélique avec les lignes, j'irai au plus simple comme le schéma, mais c'est l'option "secours"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'update du jour,

trompette, boots, clamps ogstyle roulement etc etc en place, petits ajustement de dernières minutes a revoir coté cale et bagues pour le centrage pile poil des étriers, donc pas possible de monter les freins AR... Mad

j'espère que mon Usineur local sera rapide Embarassed



et mise en place des clamps dans la foulée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai relu toutes les pages, fiouuuuu ce travail What a Face il va déchirer ton tôlé,

petite question au passage, tu t'es fourni chez slide pour la réfection roulement et joints de la transmission ??

Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, Le kit de réfection des joints de boite vient de chez Mécatechnic, les roulements viennent de chez Slide et les joints et soufflets viennent de chez BBT, je fais mes courses en fonction de ce qu'ils ont en stock via leurs site internet et quand ce n'est pas en stock ou que les dispo sont longues, je fais le tours des autres shop.

Pour le montage des freins porsche, les joints viennent de chez Rose passion, les pièces spécifiques viennent de chez Kersher et quelques bricoles de chez Oscaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...