Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windcombi1

Apéro CAMPER le 13 novembre 2010

Messages recommandés

Salut a tous,

la saison arrivant a son terme, certains me manquent déjà ...( pas tous Twisted Evil .......... Laughing );
je vous propose de faire un Apéro Camper à la maison (enfin plutot dans le garage....je viens de le finir Very Happy ),

donc le SAMEDI 13 novembre,

l'idée, bah...

début 18h30 , on prend l'apéro gentillement et on fini par manger tous ensemble... vous apporter de quoi vous restaurer, et quelques breuvages, je m'occupe du BBQ !!! (eh oui..un BBQ en plein hiver...faut vraiment être un peu barge What a Face ),
je prévois les assiètes les tables et tous le bazard...

concenrnant la bouffe, vous prévoyer, les salades , les quiches et de quoi vous désaltérer,

pour la viande et les chips c'est moi qui gère Wink

je prévoirais quand même quelques breuvages aussi Very Happy ....

donc si ca vous branche.. n'ésitez pas à le confirmer ici. Wink

windcombi

voir là pour se qui s'est passé l'an dernier:

http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=70&t=9265&start=10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idée plutot sympa, a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:
idée plutot sympa, a voir

bah
tu prends ton frangin, et vous débarquez avec,
vous repartirez le lendemain, je vous offre le logis ,
soit dans la chambre d'amis, si les pleures des mômes la nuit, et le réveil à 6 h , ne vous effraye pas affraid ,
ou bien dans mon bus, au calme dans le garage quand tout le monde sera partis Very Happy

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,


suite a un soucis mécanique (roulement neuf, qui as explosé dans sa cage), j'ai le bus en plein millieu du garage.

Je me vois contraint d'annuler ce petit apéro,
mais ca n'est que partie remise, je vous tiendrais informé.

navré

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu repare pour le winter???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:
tu repare pour le winter???


J'essaye, car il faut que je trouve un roulement , et que je le monte avant le 17 (après ce sera trop tard ....),
je fais au mieux..c'est con mais bon le roulement made in Japan...non merci maintenant, et les autres tu les trouves pas comme ca ... (si quelqun a un tuyau d'ailleur ..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
windcombi a écrit:
traschbus a écrit:
tu repare pour le winter???


J'essaye, car il faut que je trouve un roulement , et que je le monte avant le 17 (après ce sera trop tard ....),
je fais au mieux..c'est con mais bon le roulement made in Japan...non merci maintenant, et les autres tu les trouves pas comme ca ... (si quelqun a un tuyau d'ailleur ..Wink


pas d'excuse, si t'es pas au winter je dit tt a ta femme................ Twisted Evil LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:
windcombi a écrit:
traschbus a écrit:
tu repare pour le winter???


J'essaye, car il faut que je trouve un roulement , et que je le monte avant le 17 (après ce sera trop tard ....),
je fais au mieux..c'est con mais bon le roulement made in Japan...non merci maintenant, et les autres tu les trouves pas comme ca ... (si quelqun a un tuyau d'ailleur ..Wink


pas d'excuse, si t'es pas au winter je dit tt a ta femme................ Twisted Evil LOL


euh.....quoi ? .. . ..euh...je viens alors Very Happy

(merci ludo, je te tiens au jus, je vais voir les revendeurs sur Paris cette semaine, j'espère qu'ils ont ca, si pas le cas, je te tiens au jus.
merci de la porpal Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...