Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannick13

bilan Jablines 2010

Messages recommandés

bonsoir

comme d'habitude il y aura des mecontents .............. palepalepale

Pour ma part je tiens à dire un grand grand grand merci aux organisateurs SmileSmileSmile qui m'ont permis de passer une excellente journée. cheerscheers

J'ai pu enfin participer à un meeting pas loin de chez moi dans un cadre superbe et le beau temps était au rendez vous silentsilent

de plus j'ai pu voire environ 600 véhicules, c'est vraiment une réussite pour un premier meeting. LaughingLaughing

De belles pièces étaient au rendez vous. et une bonne ambiance LaughingLaughing


merci encore et rendez vous en 2012. bouncebouncebounce

amicalement
Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bon trip,manque d'éspace pour les VW,mais pouvais pas prévoir l'affluence!des vendeurs de piéces,des pros,des potes de partout(villy et sa famille ,qui devait etre le plus éloigné a etre venu en bus!)un bel éspace plage pour les enfants et les mamans qui en avaient marre d'etre juste a coté de la sono!!!
Bilan,félicitations a Etienne et ses potes pour l'organisation,je pense que le retour est en rapport a l'invéstissement et les efforts produits pour la promotion de son meeting!!!!
Donc ,a l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit WE pour nous malgré la route. On est rentré a 23h après 5h d'autoroute What a Face .
Le site de Jablines est bien (avec un jolie cadre), par contre la configuration ne permettait pas de se rendre compte des 600 voitures présentes, en gros j'en ai pas vu la moitié.
Felicitation a Etienne cheers ,on remmettra ça en esperant qu'il y ait un peu plus de vendeurs pour la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep un bon meeting, une belle petite journée, avec le soleil et un joli site.
on a passé un bon moment avec les potes.... A mon gout il manquait un peu de vendeur de pièces, mais pour une "premiere", c'était bien sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan plutôt très positif, surtout pour une première. Les petits points à revoir sont principalement la sono trop forte et la restauration mais c'est tellement secondaire.
Bref, bien bonne journée et bien sympa d'avoir croisé pas mal de monde du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

je vous lis avec beaucoup d'attention, je tacherais de vous donner toutes les explications des couacs etc... des + et des - ,
car on est conscient qu'il y en a eu,
donc tous ca d'ici une 15 ène de jours, le temps de faire le débrieffing, afin d'être le plus objectif possible.

quelques chiffres pour vous donner un état des lieu:

25 exposants amateurs,
dont 10 arrivés le matin même....
seulement et malheureusement, mais faut aussi que nous sachions sortir nos pièces de nos garages, c'est pas faute d'y avoir insité tous le monde, j'avais même sortis les miennes pour l'occasion ...
dommage que nous n'ayons pas eu plus de vendeur particuliers, car j'aurais Adoré être débordé par le swap , plus que par le meeting, mais bon...
c'est une première édition, j'imagine que certains ont voulus voir avant de se lancer.
L'ensemble des pros et vendeurs particuliers, ont du coup bien tourné toute la journée, leurs poches étaient largement remplies.
J'espère que pour la prochaine édition, tous le monde fera le necessaire pour faire de JABLINES un très gros swap !!!
mais on ne le saura que dans 2 ans, car oui, nous faisons un break en 2011, pour mieux revenir en 2012 !!!

20 exposant pros ,
7 t-shirt et 13 pièces; c'est largement assez, car nous ne voulions pas trop de pro pièces. Les présents sont et seront nos partenaires pour la porchaine édition s'il y lieu..


+ de 800 véhicules ,
(250 à 10h
450 à 11h30
650 à 13h00 (environ)

nous avons été contraint de nous arrèter de compter..mais on doit pas etre loin des milles....voir + ?


merci à tous d être venus,navré pour tous les déçus, liés a l'organisation, le débrieffing arrive.


à bientot pour un compte rendu précis. (cafet, parking, instal,girls... etc... )

en attendant , vive les photos...

Un remerciement particulier à ORIGINAL BUS, notament à nico, (même s'il n'a pu être présent), car il a fait parti des premiers à accepter notre partenariat, j'espère qu'il saura l'accepter pour la prochaine édition.
Merci aussi à KOO INCH, qui a su être très actif lors du jury , pour représenter le forum, car j'ai cru comprendre que les discutions entre membre du jury ont été longues pour désigner les vainqueurs.
Le principal étant que les vainqueurs, l'ont été grâce à de vrais passionnés !!!


passionnellement VW

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'étaient pas là (et même pour les autres Very Happy ), j'ai mis en ligne un résumé photographique sous forme de 4 bulletins regroupants une cinquantaines de photos : Bulletin #1, Bulletin #2, Bulletin #3 et Bulletin #4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...