Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredstil

Bloc moteur 1500H

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une fissure dans le bloc moteur de mon combi, j'aimerais changer ce bloc. Il s'agit d'un 1500H (lettre moteur BH). Pour quel type de moteur je dois opter?
Quel conseil me donneriez-vous pour le choix d'un bloc?

Quelle serait l'estimation pour le remplacement d'un bloc complet sachant que ce moteur à été révisé récemment!!!
Merci à vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein un moteur tournant,c'est dans les 4/500€,si tu veux pas te prendre la tete....sinon pour refaire le tien,un carter AS neuf c'est dans les 450€ plus les a cotés et le remontage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me gêne, c'est qu'il est comme neuf ce moteur. Un bloc d'occasion serait peut être la solution?
Qu'est ce qui correspond à un bloc moteur 1500H? (Référence AS41, ou autre?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un bloc 1500H tournant mais avec une fuite au joint spi et a priori les coussinet de vilo a changer.
si ça t'interesse,MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
si tu es sur de ton moteur monte le ,sur un bloc occ contrôle obligatoire voir refaire la ligne arbre en cote rectif
sur les bloc neuf que l'on trouve sur le marché 90% sont hors cote!! pour du travail sérieux obligation de reprendre la ligne d' arbre certain revendeur sérieux le fond d'office
a+ gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tes conseils! Les blocs sont spécifiques à chaque cylindrée ou ils sont standard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
les blocs identiques ont pour lettrage:
F et AB pour les 1300
H pour le 1500
B et AD pour les 1600
D pour le 1200 en piston de 77mn
tous ces blocs sont compatibles
les carters sont en alliage léger au magnésium les carters AB AD composition modifiée + de silicium marquage AS 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
Bein un moteur tournant,c'est dans les 4/500€,si tu veux pas te prendre la tete....sinon pour refaire le tien,un carter AS neuf c'est dans les 450€ plus les a cotés et le remontage....


gilles t avais un 1500 h a vendre fut un temps Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
busfamilly a écrit:
Bein un moteur tournant,c'est dans les 4/500€,si tu veux pas te prendre la tete....sinon pour refaire le tien,un carter AS neuf c'est dans les 450€ plus les a cotés et le remontage....


gilles t avais un 1500 h a vendre fut un temps Question



Bah oui j'ai un 1500 qui traine....envoie un MP....avec propo! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle rsi a écrit:
j'ai un bloc 1500H tournant mais avec une fuite au joint spi et a priori les coussinet de vilo a changer.
si ça t'interesse,MP


t'as pas vu mon offre plus haut????? Shocked
merci au monis de répondre aux collegue qui cherchent pour toi..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je recherche est un carter seul car comme dit plus haut, le moteur est comme neuf. Merci pour ta proposition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...