Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Avez vous des nouvelles du 23 oceans corner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai lu sur un post qu'il etait chez téo'z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ben au derniére news,il y 'aurais des problémes de thunes entre carossier et proprio....mais c'est des "on dit"mais effectivement il était parti pour une vraie resto chez Téo'z,sablé,commençé et aprés,plus rien,ben oui comme océan événement a coulé,le proprio a eu autre chose a faire de son pognon....Mais c'est des infos a vérifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 traschbus a écrit:Avez vous des nouvelles du 23 oceans corner?Salut Mika,C'est marrant, je me posais la même question la semaine dernière, et je voulais justement poster la question !ça fait un bail qu'il est là-bas non ?Batl'apas23trousdanslatête,maisy'arienquandmêmededans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 je coryer que c'etait de la fausse rouille mais qu'il etait nickel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 à l'époque...je parle de ca il y a au moins 6 ans, ce bus etait sur chandelle dans le garage du shop TECHNIFUN à Carros prés de Nice. Il était bordeaux métal en bas et gris métal en haut et en assez bon état....puis ils l'ont récupérer pour le préparer pour le vw nats ! apres la suite vous la connaissez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 alord moi j en sais 1 peut + le bus a eter demonter apres sa version rouiller , la tolerie avait deja ete faite a l epoque .............ensuite demontage complet , quelques modif carrosserie ( viellisement en autre ) .......puis peinture noir laquer de chez laquer ( partout partout meme en dessous , niveau show car a l americaine ( j avais vue des tofs c etait assez impresionnant le tout realiser chez teo'z ) ..........mais le noir laquer etait la ''juste'' pour voir les defaut qui eu allait etre reprit ...........teo'z m avait parler de sa teinte definitive ........mais je me rapelle plus ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c est pas celui la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pouahhhhh ce mirroir !!! impressionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Peut être qu'un jour le mien sera aussi brillant que ca.... C'est impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rosno08 a écrit:Peut être qu'un jour le mien sera aussi brillant que ca.... C'est impressionnant...,Je pense qu on devrait pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites