Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qu'est il devenu?

Messages recommandés

Invité
Avez vous des nouvelles du 23 oceans corner?

Ben au derniére news,il y 'aurais des problémes de thunes entre carossier et proprio....mais c'est des "on dit"mais effectivement il était parti pour une vraie resto chez Téo'z,sablé,commençé et aprés,plus rien,ben oui comme océan événement a coulé,le proprio a eu autre chose a faire de son pognon....Mais c'est des infos a vérifier!!

traschbus a écrit:
Avez vous des nouvelles du 23 oceans corner?

Salut Mika,
C'est marrant, je me posais la même question la semaine dernière, et je voulais justement poster la question !

ça fait un bail qu'il est là-bas non ?

Batl'apas23trousdanslatête,maisy'arienquandmêmededans Suspect

Invité

je coryer que c'etait de la fausse rouille mais qu'il etait nickel??? scratchscratch

à l'époque...je parle de ca il y a au moins 6 ans, ce bus etait sur chandelle dans le garage du shop TECHNIFUN à Carros prés de Nice. Il était bordeaux métal en bas et gris métal en haut et en assez bon état....puis ils l'ont récupérer pour le préparer pour le vw nats ! apres la suite vous la connaissez !

alord moi j en sais 1 peut +
le bus a eter demonter apres sa version rouiller , la tolerie avait deja ete faite a l epoque .............ensuite demontage complet , quelques modif carrosserie ( viellisement en autre ) .......puis peinture noir laquer de chez laquer ( partout partout meme en dessous , niveau show car a l americaine ( j avais vue des tofs c etait assez impresionnant le tout realiser chez teo'z ) ..........mais le noir laquer etait la ''juste'' pour voir les defaut qui eu allait etre reprit ...........teo'z m avait parler de sa teinte definitive ........mais je me rapelle plus ............

Peut être qu'un jour le mien sera aussi brillant que ca.... RazzRazzRazz

C'est impressionnant...

rosno08 a écrit:
Peut être qu'un jour le mien sera aussi brillant que ca.... RazzRazzRazz

C'est impressionnant...
,

Je pense qu on devrait pouvoir le faire jocolor

• Créer...