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tucker

droppage arriere

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Question peut être bête comment vous faite pour retirer les roues arrière lorsque vous rabaisser ? mois j ai decranter un cran et c est déjà la misère . Embarassed

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tucker a écrit:
oui je suis en origine .

Salut,
Methode barbare, tu prends un tube et tu appuies sur la trompette ou alors lames reglables Very Happy

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la solution barbare c est ce que j ai fait, mais j ai qu un cran a deux ça doit etre l enfer a sortir ... , les lame ar reglabe c est fait comment ?

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sur mon tolé, j'ai 3 crans extérieur plus le kit boite cox qui te fait gagner 8cm

en gros je suis as -26cms environ

je suis en pti pneu, et en le mettant dégonfler ca passe Wink

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Oui mais tu rétréci la voie de trois centimètres aussi, et ça aide...... Wink

En boite et pneus d'origine c'est la galère. Soit il faut rouler OG, tucker, soit tu passe en boite de cox et c'est 2 crans mini.....Moi si j'étais à ta place j'opterais pour la deuxième solution!! Laughing

Avec un p'tit train rétréci, sway-a-way et fusées décalées. (rien d'irréversible) Twisted EvilCool

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61'rustypanel a écrit:
Oui mais tu rétréci la voie de trois centimètres aussi, et ça aide...... Wink

En boite et pneus d'origine c'est la galère. Soit il faut rouler OG, tucker, soit tu passe en boite de cox et c'est 2 crans mini.....Moi si j'étais à ta place j'opterais pour la deuxième solution!! Laughing

Avec un p'tit train rétréci, sway-a-way et fusées décalées. (rien d'irréversible) Twisted EvilCool



exact Wink

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hi hi moi j'ai fait pire mdr 3 ou 4 crans +reducteur inversé
mais tu doit demonté les reducteur le tourné reposé ta roue et remettre le reducteur heu la belle merde quoi!!!!!
mais c claire que la deuxieme est la meilleur Neutral

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qu'apelle t-on par reducteur inversé?je trouve pas d'info la dessus et j'ai le meme souci que tucker

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Salut,
si ça t'intéresse, j'ai une paire de lames réglable pour split, elles viennent de chez créative, j'ai attendu 6 mois pour les avoir, et j'ai roulé au pire 3 mois avec !!!
Je les vends 280€ au lieu de 330€ en neuf.
Je n'ai pas encore pris le temps de les mettre en vente donc si ça t'intéresse fait mois signe.
Je les vends car je passe en cardans, il me faut donc la même chose mais pour 68 du coup

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Salut le marnais ;-)

Alors la technique, comme qq1 le disais, c'est de mettre une barre pour forcer la lame vers le bas, et aolors un copain retire ta roue, ok faut eviter de crever sur la route LaughingLaughing

Une bombe anti crevaison, un st christophe sur le rétro et rouleeeeeee !!!

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Bonjour

Je ne peux plus monter mes jantes d'origine 14 pouces.
Mais les Empi 15 pouces passent en forcant un peu.
Les jantes plus grandes, donc avec des flancs plus petits pour les pneus se montent plus facilement.

Salut

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ben ouais

sinon en cas de crevaison tu laisses ton véhicule au bord de la route avec les clés dessus

c'est vrai on est vache mais une fois droppé c'est plus la même chose

si tu as des jantes alu en pneu taille un peu plus basse cela passe mieux c'est sûr

en jante origine c'est de la m.....

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61'rustypanel a écrit:
T'imagine quand j'avais deux crans et les jantes en 17 sur le tôlé....... pale

! Laughing


t'es un vrai fada toi ShockedShockedShockedShockedShocked

ça me botte les gars qu'on pas froid aux yeux

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Salut .

C'est aussi une des raisons pour avoir aussi retreci mon train arr.
Et puis on retreci les train avant , pourquoi pas les arrieres Very Happy
Puis tu peux mettre du deport, monter direct une boite de cox ect ...

.

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Moins 2 crans et jante de 17 sans train rétréci(boite de cox à cardans)sa donnait çà:



Comme je vous dit heureusement que j'ai jamais crevé.......il y avais 1,5 cm entre l'aile et la jante! affraid

Donc moi aussi je rétréci le train arrière du miens pour pouvoir lui coller les fusch en 17. Twisted Evil

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voici mon bus,

jantes 14 d'origine, 3 crans ext, kit boite cox, vois et freinage de type3



en fesant une pesé avec une barre sur la lames ca passe, mais clair, ne vaut mieux pas crevé, donc 2 bombes d'anti crevaison à bord obligatoire Wink

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vwstory a écrit:
voici mon bus,

jantes 14 d'origine, 3 crans ext, kit boite cox, vois et freinage de type3



en fesant une pesé avec une barre sur la lames ca passe, mais clair, ne vaut mieux pas crevé, donc 2 bombes d'anti crevaison à bord obligatoire Wink


et les gommes de galettes c'est du combien Question

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Yulsee a écrit:
Sinon il y a la possibilité d'intercaller un cric losange ou bouteille entre la fusée en le support d'amortisseur ou de butée d'amortisseur:

Voilà un poste que j'avais fait sur FLAT4

http://www.flat4ever.com/probleme-remontage-roue-arriere-t24289.html?highlight=yulsee


sur mon bay, effectivement j'utilise un petit vérin hydraulique mis sur le moyeu de roue via la caisse
pour contraindre les lames vers le bas, cela fonctionne très bien
il me faut juste et c'est le plus embêtant découpler l'amorto court
grosses jantes en 8 x 16 pneus 205 55 16
et ça passe
faudra que j'essaie sur les splits si le procédé fonctionne aussi bien

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